T'en as d'autres des comme ça Dr_Evil?
Tu vis dans quel monde toi? Dans un monde ou t'espère qu'une entreprise va mettre plus de moyens dans un produit qui se vend moins cher et en moins grand nombre?
Je sais pas y a rien de plus à dire, si t'as juste un tout petit peu de capacité de reflexion ce simple fait explique à 100% pourquoi "la logique" ne voudrait pas qu'on "ait des jeux qui exploitent les graphismes de notre epoque", concernant PES en tout cas, qui n'a JAMAIS été un hardware seller sur PC.
Bref, avant de crier au scandale, à l'arnaque, essaie au moins de t'assurer que t'as bien saisi le soucis... Tu considères que si un jeu n'exploite pas ton gros hardware, c'est donc une arnaque? Parce que Konami t'as poussé à acheter du gros matos? Ils t'ont fait croire qu'il te faudrait une carte à 250 euro pour jouer à PES? Non, alors quel rapport avec une arnaque?
T'as vu en lançant le jeu des logos Nvidia, AMd, ou Intel? Non plus.
Le seuls jeux pc qui exploitent réellement les hardware High End, c'est justement grace aux partenariat ou sponsoring des constructeurs qu'ils ont les moyens de le faire, et bien souvent aussi car ce sont des jeu de type Pc historiquement, comme des FPS ou des RTS.
PES n'est rien de tout ça, en gros tu te plaint en étant TOTALEMENT à côté de la plaque, à 1000 bornes des réalités du marché des jeux sur PC.
En plus: Next Gen, Old Gen, PC, là en l'occurrence on parle d'un jeu qui dans tous les cas tourne sur le même moteur... Ce qui veut dire que la diff entre PS3 et PS4 est AVANT TOUT au niveau résolution et filtres.
A partir de là forcément même si la version PC est un "portage" Old Gen, au final elle est plus proche des version Next Gen, puisqu'on peut monter la résolution et activer des filtres grâce à des mods comme Sweet FX...
Mais bon ça je le dis depuis des mois, c'est simplement du bon sens mais apparemment ça arrive pas a rentrer dans la tête de nombreuses personnes...
Mon dieu sur PC on a un jeu moins cher, plus modulable, loin d'être moche, évolutif, et toi tu crie au scandale parce qu'il exploite pas la gtx999,99...
"Tout ca explique quand meme clairement pourquoi ils n'ont pas sortis de demo pour la version PC"
T'es pas a une connerie près^^ La seule raison pour pas avoir de démo sur PC, c'est qu'elle aurait été tweakée.