CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Pc =Old Gen Confirmé

michelgut
michelgut
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:18:56

Les gens qui vont sur fifa pour ça me feront toujours rire :hap:

oblivion0507
oblivion0507
Niveau 10
14 septembre 2014 à 09:28:18

haaaaaaa

content d'avoir vus ce post
je vais certainement preco fifa

quand on veut frapper fort et revenir dans la course on le fait sur toutes les plates formes de jeux

décidément pes resteras toujours en retard d'une longueur

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:25:49

VDD :d) C'est nex-gen hein, juste quelques détailles (supporters) qui changent :hap:

angelito2
angelito2
Niveau 6
14 septembre 2014 à 10:34:40

Un jeu de foot sur pc Mmh.. :(

oblivion0507
oblivion0507
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:49:20

bah du moment que tu joue a la manette il n'y as aucune différence
avantage jeu moins cher et plus de choix
inconvénient
il y as des tricheurs et moins de joueurs pour ce genre de jeu de sport que sur console

mais étant un grand fan de mmo je reste sur mon pc c'est déjà assez onéreux pour qu'il reste au top
si en plus de doit le doubler d'une console nex gen juste pour fifa ou pes :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:34:35

Et l'année dernière EA a fait la même chose, de plus le gros des joueurs sont sur consoles donc les PCistes ne leur rapportent pas grand choses, surtout que bcp de ceux-ci ont le jeu craké (moi aussi j ai un PC gamers mais je ne pleure pas)

Déçu oui c'est vrai mais d'abord heureux de retrouver un vrai PES.

Et pour les graphismes PC personne ne sait ce que cela va donner, la version PC étant un hybride de la version Ps3 et Ps4

Cette année on a enfin un vrai PES alors arrêtez de jeter des bananes et de vous plaindre, vous verez que ce PES est juste jouissif coté gameplay et très beau

Je l'ai testé chez Konami à Paris en version 1ere béta et les graphismes n'étaient pas les mêmes que maintenant (post Gamescop/ Démo du 17 septembre), je pense que cela sera proche de ce que j'ai vu sur PC voir un peu mieux, ne vous inquiétez pas, par contre si le public reste le même de ce que j'ai vu pour les version ps3 et PC (++), il y aura des critiques car le public étaient pixelisés

BREF ATTENDEZ VOUS SEREZ AGREABLEMENT SURPRIS

mc-hass
mc-hass
Niveau 6
14 septembre 2014 à 23:07:52

Voici une info qui vient contredire l'info précédente. Pes 2015 PC = PS 2015 next gen sauf sur quelques détails graphiques. Soyez rassuré les gars :)

source

http://www.pes-soccer.fr/pes-2015/pes-2015-les-differences-entre-la-v-pc-nextgen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 01:31:34

Çà confirme mes dires

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
15 septembre 2014 à 02:06:35

L'année dernière FIFA est sortie sur PC avant les versions next gen de quelques mois. Alors que pes sort en même temps sur toutes les plateformes en même temps :ok:

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
15 septembre 2014 à 02:07:40

Oups un "en même temps " en trop

-[bestgamer]-
-[bestgamer]-
Niveau 10
15 septembre 2014 à 02:14:47

nonooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :(

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
15 septembre 2014 à 02:19:40

Regarder ce topic pour les différences PC/ PS4,ONE ça été annoncé depuis plusieurs semaine déjà :ok: :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-18926-1-0-1-0-pes-2015-pc-vs-console.htm

Pour rappel comparatif face Neymar PC et PS4 :

- https://pbs.twimg.com/media/BvVQP5zIAAAYmqs.jpg

XonarXense :d) L'année derniere Fifa sur PC n'etait pas une version next gen car EA n'a avait decider de ne pas mettre son moteur Ignite sur la version PC.

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
17 octobre 2014 à 10:13:05

vous en pensez quoi de la version PC maintenant apres la parution du gameplay ?

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
17 octobre 2014 à 10:15:26

Old gen si c'est que pour les graphismes c'est pas old gen, y aura vite des mods pour améliorer les graphismes. Si les modes de jeux et le gameplay est pareil que sur PS4/One je vois pas de quoi vous vous plaignez

gotan_2012
gotan_2012
Niveau 5
17 octobre 2014 à 10:22:50

Les editeurs de jeux n'investissent plus bcp sur les jeux Pc vu qu'il ya bcp de piratage sur ce support
Donc c pas vraiment choquant

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
17 octobre 2014 à 10:46:41

Et pourtant, ils continuent de développer dessus...croyez pas que ça rapporte pas hein.

D'ailleurs y'a toujours pas mal d'exclus PC, preuve que ça rapporte quand même

wastongame
wastongame
Niveau 5
12 novembre 2014 à 19:45:32

salut a tous,

sorry mais je suis un joueur console a la base et quand je vois ce qui sort sur pc , y a pas photo. les jeux sont plus beau et en plus on ne paye pas deux fois internet. et oui pour jouer en ligne a PES pc on ne payeras pas d'abonnement supplémentaire et on vas payer le jeu moins cher, dans quelque semaine il y aura surement un patch ou un mods qui améliorerons le graphisme. bref faire un foin et dire " j’achète pas" c'est du gamin . ceux qui ce plaignent qu'ils joue avec un jeu de foot des années 84 ou 85 et la ils verront c'est quoi un graphisme pourri . mdr

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
14 novembre 2014 à 02:33:16

Oui, bien sur, c'est pas grave, qu'on se tape une vieille version delavée c'est normal, remercions les de nous avoir quand meme fait une version pour nous, humbles cloportes PCistes que nous sommes.

Pompon de la declaration pitoyable pour Wastongame
"Ceux qui se plaignent, qu'ils jouent avec un jeu de foot des années 84 ou 85"

clap, clap, clap, haaa le beau mouton, la belle poire, mais tu n'as peut-etre pas remarqué qu'on etait en 2014 l'ami ? Bientot en 2015, tu ne penses pas que la logique voudrait qu'on ait des jeux qui exploitent les graphismes de notre epoque ? La puissance de nos becanes ? Qui est d'un autre niveau que celles des PS4 et One ?

Tout ca explique quand meme clairement pourquoi ils n'ont pas sortis de demo pour la version PC. J'ai PES 2015 et FIFA 2015
FIFA defonce PES et lui ramene le calbute au dessus de la tete sur PC y'a pas photo

Plus que jamais, on va avoir besoin de gros mods sur PC pour combler un minimum cette arnaque, car c'est bel et bien le mot
Une arnaque.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
14 novembre 2014 à 02:53:10

Je l'ai dit et répété que cette version rien qu'en voyant la config serait moche à chier, car je connait l'informatique, les réponses ?

On aura des Patchs
Qui régleront les graphismes
Qui nous donneront des vrais maillots

Et bien sur le fameux

Toi et tes maillots des années 20 sur PS4 :rire: Nous les Patchs !

Ok je vais répondre à mon tour !

Je joue a PES sur PC PC PC PC PC depuis PES 5 !
Si je le prend sur PS4 cette année, c'est justement car les graphismes étaient déjà à gerber sur les vidéos PC !
Je m'en contre fou des Maillots/Logos à un point ( En faite non je trouve ça SUPER important MAIS le jeu est tellement BON sur PS4 que la OUI je m'en branle ! )

Et pour finir

Prendre les gens de haut pour une guerre PC/Console de Salon, vous êtes vraiment des gamins incroyables :honte:

Et je parle également pour ceux qui disent " Olol la PS c'est mieux tu mets le CD tu te fou au lit avec la manette tu joues "

Pareil sur PC hein, 1 Cable HDMI + 1 bonne TV + 1 Manette de 360 ou autres = Le même rendu !

Bref au fil des News j'ai pas cessé de rabâcher que je prendrait pas le jeu :
-Après l'info pour les joueurs PC
-Après l'info sur les Patchs console
-Après l'info que le joueur lui même peut pas modifier les Maillots/Logos !

Au final j'ai prit le jeu je kiff, j'adore et j'ai pas ressentie autant de plaisir sur un jeu de foot depuis PES6 PATCHE et la pas de patch !

Pour conclure, j'ai essayer d'en prévenir certains ici en parlant de DirectX 9 + Nvidia7950 en config RECOMMANDE :honte:
Personne n'a voulu écouter en se persuadant que " Le jeu est parfaitement optimisé " NON MAIS STOPPEZ LA DROGUE LES GENS cette config est digne d'un ordi de 2010 et pas d'un ordi NEUF de l'année 2010 :-(

J'insulte personne que ce soit clair et je cherche pas à emmerder qui que se soit !
Mais justement si je prend se ton un peu sec c'est pour rappeler aux personnes qui ELLES envoyaient se faire foutre les joueurs Consoles en croyant qu'avec un patch vous auriez le Graal que et bien voila, vous êtes déçu ( pas du prix et encore heureux qu'il soit a 25Euros ), des topics PC partout ou le maitre mot est DÉCEPTION :-(

Je serais le premier à revenir sur PC en 2016 si les versions se valent mais la c'était flagrant que ça allait foirer pour la V PC déjà pour le nombres de joueurs PC vs Consoles ou la Console a 600X plus de monde :(

Bref désolé pour vous les mecs sur PC :-(
Mais pour certains je suis bien content que vous preniez une leçon de morale dans la gueule vu votre attitude de gosse de 12 ans jouissant sur la jaquette de FIFA ! :nonnon:

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:57:00

T'en as d'autres des comme ça Dr_Evil?
Tu vis dans quel monde toi? Dans un monde ou t'espère qu'une entreprise va mettre plus de moyens dans un produit qui se vend moins cher et en moins grand nombre?
Je sais pas y a rien de plus à dire, si t'as juste un tout petit peu de capacité de reflexion ce simple fait explique à 100% pourquoi "la logique" ne voudrait pas qu'on "ait des jeux qui exploitent les graphismes de notre epoque", concernant PES en tout cas, qui n'a JAMAIS été un hardware seller sur PC.

Bref, avant de crier au scandale, à l'arnaque, essaie au moins de t'assurer que t'as bien saisi le soucis... Tu considères que si un jeu n'exploite pas ton gros hardware, c'est donc une arnaque? Parce que Konami t'as poussé à acheter du gros matos? Ils t'ont fait croire qu'il te faudrait une carte à 250 euro pour jouer à PES? Non, alors quel rapport avec une arnaque?
T'as vu en lançant le jeu des logos Nvidia, AMd, ou Intel? Non plus.

Le seuls jeux pc qui exploitent réellement les hardware High End, c'est justement grace aux partenariat ou sponsoring des constructeurs qu'ils ont les moyens de le faire, et bien souvent aussi car ce sont des jeu de type Pc historiquement, comme des FPS ou des RTS.
PES n'est rien de tout ça, en gros tu te plaint en étant TOTALEMENT à côté de la plaque, à 1000 bornes des réalités du marché des jeux sur PC.

En plus: Next Gen, Old Gen, PC, là en l'occurrence on parle d'un jeu qui dans tous les cas tourne sur le même moteur... Ce qui veut dire que la diff entre PS3 et PS4 est AVANT TOUT au niveau résolution et filtres.
A partir de là forcément même si la version PC est un "portage" Old Gen, au final elle est plus proche des version Next Gen, puisqu'on peut monter la résolution et activer des filtres grâce à des mods comme Sweet FX...
Mais bon ça je le dis depuis des mois, c'est simplement du bon sens mais apparemment ça arrive pas a rentrer dans la tête de nombreuses personnes...

Mon dieu sur PC on a un jeu moins cher, plus modulable, loin d'être moche, évolutif, et toi tu crie au scandale parce qu'il exploite pas la gtx999,99...

"Tout ca explique quand meme clairement pourquoi ils n'ont pas sortis de demo pour la version PC"
T'es pas a une connerie près^^ La seule raison pour pas avoir de démo sur PC, c'est qu'elle aurait été tweakée.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment