CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Pc =Old Gen Confirmé

gostro21
gostro21
Niveau 5
16 août 2014 à 02:02:51

j'espere que sur pc sa sera meilleur que pes 2014 graphiquement

[Furi0us]
[Furi0us]
Niveau 10
16 août 2014 à 11:03:46

putain je suis deg je voulais le prendre sur pc ... Faudra pas s'étonner si y a des masses de téléchargement illégaux sur cette version :non2:

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
16 août 2014 à 11:33:31

sa c'est sur :snif2:

Lusitanosslb
Lusitanosslb
Niveau 6
16 août 2014 à 11:45:00

Attendons de voir les différences entre chaque version avant de critiqué!

Je suis sur que fifa 15 n'auras pas se problème car leur jeu ps4 peut déjà quasiment tourner sur une ps3...

Konami reste honnête sur ce coup et annonce la couleur mais je pense que ca se joueras sur des détails.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
16 août 2014 à 12:04:09

Oui bah j'voit pas pourquoi les gens iraient l'achetés alors qu'on nous prend pour des moutons sur PC :nonnon:

Bl4ncheNeige
Bl4ncheNeige
Niveau 8
16 août 2014 à 14:48:20

bon ben fifa sur pc alors.... vraiment dommage

Wnksta
Wnksta
Niveau 8
16 août 2014 à 15:28:40

Je comprends pas.
Konami avait justement dit que PES 2014 utilisait le Fox Engine présent sur nextgen.
Un an plus tard, ils n'utilisent plus ce même moteur ?

baron_69
baron_69
Niveau 10
16 août 2014 à 19:22:44

y'a toujours le fox engine, mais le fox engine en version limited dû aux old gen.

Flao33
Flao33
Niveau 10
16 août 2014 à 23:29:17

C'est grave... Il y a 5 jours j'ai fais l'achat d'un new Pc Gamer pour 1300€, j'ai l'air un peux con maintenant par ce que je me suis dis que ça va tout déchirer sur PC et tout avec les patch etc en sachant que la ps4 est bridée pour tout çà.

Résultat maintenant je dois investir en plus pour une PS4+PES 2015 450€ :snif:

C'est du marketing. Et franchement c'est bizarre mais j'ai eu comme un présentement pour la version PC, j'ai eu le doute qu'il ne sort pas sur ce support. Je me suis dis que si ils font vraiment çà, beaucoup d'autres console nextgen seront vendue. En tout cas j'exprime pas la haine que ça me fous mais c'est vraiment abusé !!

skadizz
skadizz
Niveau 10
17 août 2014 à 00:18:26

.... Ca craint

cyber66
cyber66
Niveau 8
17 août 2014 à 01:05:23

Fanapes78570,toi tu as rien compris un pc 800€-1000€ explose de loin ta ps4 et il y a pas que pes ,les FPS tu connait ça se joue pa au pad mais au clavier/souris que les noob pour jouer au pad et oublie pas de mentionner que ta ps4 si tu met un composant hs hors garantie ben poubelle et un pc les composant se change et bon un pc gamer se change tout les 3ans et encore j'ai un pc avec I5-760+gtx780qui explose ta ps4 et le proco a + de 4ans kéké et tes jeux a + de 70€ sur ps4 ahah t'en prend 10 ben 700 boule allais c'est incomparable avec ta console dépassé par les pc gamer et on fait pas tous dans d’illégaux je suis uploadeur et j'ai 150 jeux sur steam et 30 sur origin en moyenne les jeux a 10€ et pas 70 boules sans compter des humble et des émulateur ps2 et wii que je tourne sans souci sur mon pc et pour le foot ben suffit de s'acheter un pad et cloner son pc a sont led full hd et c'est bien mieux que pscaca :play: :rire:

et pour finir a pes si il est en dessous des pscaca ben je jouerais a la version pirate normal vais pas payer un jeux en dessous de la pscaca quand mon pc la bouffe tout les matin la pscaca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 02:17:07

Dommage, je comptais acheter PES sur PC cette année.
Bon bah allez vous faire foutre pes, je reste sur fifa.

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
17 août 2014 à 03:01:42

ceux qui m'énerve le plus c'est de savoir que FIFA15 et NBA2K15 sont optimiser next gen pour PC et comme par hasard PES toujours en retard par rapport aux autes . Imaginez les moddeurs boycottes le jeux en publiant pas les maillots de premier ligue Anglaise etc .. ce pes est juste mort hahaha

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
17 août 2014 à 03:42:47

Une question a ceux qui disent " je reste sur Fifa "

L'année dernière lorsque EA a décidé de pas intégré son moteur graphique (Ignite) sur la version PC est-ce que vous avez dis "je reste sur PES ? "

Est-ce que certain ont dit ils sont toujours en retard lorsque EA a décidé de pas intégré son moteur graphique sur la version PC ?

Sinon pour te répondre 3d-mania il y'aura toujours des fichiers option sur les versions PC et admettons qu'il y'ai rien et bin il suffit tout simplement de faire ses propre modifications en sélectionnant les images, logo, sponsors qu'il faut via internet. :ok:

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
17 août 2014 à 07:24:47

VDD: Oui, je suis resté sur PES quand j'ai vu que fifa annonçait pas la next gen. Le 14 était sympa en gameplay mais j'ai pris quand même fifa en modes de jeux, graphiquement à chier et scripté j'ai revendu.

Cette année je ferait pas la même erreur

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 47
17 août 2014 à 07:46:39

comparer console - PC :pf:

deja que selon les test sur lesnumerique une 770 ( selon leurs termes ) " renvoie les PS4 - XboxOne au bac a sable "

alors Konami aurait pu faire un effort pour le sortir sur PC en next gen hein

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
17 août 2014 à 09:49:45

L'année dernière FIFA 14 PC est sortie 2 -3 mois avant la version ps4\xbox1 du coup c'est normal.
Alors que cette année tous les pes des différents supports sortent en même temps .

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
18 août 2014 à 17:43:24

Pour ceux qui doute de la qualité graphique de Pes 2015 version PC voici un aperçu des faces version PC :

- Zlatan Ibrahimovic : https://pbs.twimg.com/media/BvVI1g6IMAEhfew.jpg

- Gareth Bale : https://pbs.twimg.com/media/BvVCy_9IIAEAe3A.jpg

- Neymar Jr : https://pbs.twimg.com/media/BvVMBc-CMAAyhLt.jpg

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
18 août 2014 à 17:53:07

Il a l'air d'un demeuré sorti d'un cartoon Gareth bale sur celle la quand même :noel:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
18 août 2014 à 17:57:09

Neymar version PC et PS4 :

- https://pbs.twimg.com/media/BvVQP5zIAAAYmqs.jpg

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment