CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Pc =Old Gen Confirmé

mrfouras
mrfouras
Niveau 6
15 août 2014 à 12:22:30

sans moi aussi pourtant j'ai tout les pes depuis le 5

ecilael
ecilael
Niveau 14
15 août 2014 à 12:28:09

une version ps3 en fullHD + 60 fps?
on aura donc pas les graphismes next gen?
eh bien ca sera sans moi cette année, comment perdre des clients fidèles encore. Bravo Konami :bravo:
pour la peine je vais m'acheter et enrichir FIFA pour la premiere fois.

fanapes78570
fanapes78570
Niveau 7
15 août 2014 à 12:35:38

Pour konami les joueurs pc sont vraiment pas beaucoup et je pense qui préfére travailler sur les version one et ps4 que sur pc pk ? Tous simplement que il on pas le droit a l'erreur comme il on fait de ps2 a ps3 ya pas mieux que la console pour le foot pour ma part vous chercher tellement la perfection que vous trouvez à critiquer la moindre chose une ps4 coute 399 euro vos pc le double le tripple pour certain ou tous les 3 mois ya un probleme ou il faut investir toujour plus pour avoir le top au moins sur une ps4 apres j'avoue avoir des pc à 1000 euro c'est bien quant on a les jeux pour jouer allé un petit last of us celui la aussi pas sur pc un joueur pc depensera toujour plus que pour une console à coup sur ces comme ci on avais acheté 5 ps4 sur 10 une tous les 2 ans tous ca pour quelque graphique en plus c'est beau maintenant vous vouler jouer a les en mode next gen c'est sur ps4 ou one le Pc ca sera pour les films ,cod,et des jeux de roles c'est deja bien

chris-cale
chris-cale
Niveau 8
15 août 2014 à 12:36:24

Je suis sur pc et mécontent, vraiment énervé même mais si j'achète fifa 15 je vais encore plus être énervé pourtant j'ai bien envie de l'acheter pour faire chier konami mais ça c'est juste sur le coup de l'émotion (ma déception qui me fais parler comme ça)... Fifa 15 est nul, c'est beau, c'est bien, mais dès que ton joueur a le ballon et qu'il court avec, j'ai un profond dégoût (gameplay nul autant simuler les matchs). Mais j'suis tellement déçu de konami à cause des mecs qui ont investi sur le pc comme moi et en plus, la démo ne sortira pas en même temps que les consoles. A croire qu'ils veulent se débarrasser des joueurs pc. J'vais prendre pes 2015, ça restera mieux dans le gameplay que fifa 15, (déjà que la version pc ou ps3 ne sera pas pire que pes 2014).

chris-cale
chris-cale
Niveau 8
15 août 2014 à 12:41:10

Mais ce qui serait bien, c'est de nous rassurer en montrant des vidéos gameplay pour pc, c'est quand même la moindre des choses, dans mon cas j'vais me prendre une ps4 obligé dans deux mois.

exterminar
exterminar
Niveau 10
15 août 2014 à 13:17:14

je joue sur PC car sur PS4 tu achetes tes jeux 70 euros alors que sur PC avec steam t'as toujours des bonnes affaires et les jeux sont en supperior version

alors sur PS4 70 euros + jeu inferior c'est l'horreur :malade:

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
15 août 2014 à 13:27:05

Sauf que nous faire un portage de la PS4 seulement en dématérialisée leur aurait rien coûté..

"pas mieux que consoles pour le foot"
Le PC fait la même chose que la console. Mes potes et quelques manettes xbox peuvent en témoigner.

Le PC coûte le double mais beaucoup plus puissant, jeux moins chers, nombreuses exclus et dure longtemps dans le temps.

"tout les 3 mois un problème" faux, non argument de consoleux par excellence puisque un PC entretenu (ça coûte rien à entretenir..) dure bien plus longtemps qu'une console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 17:17:03

Les jeux coûtent plus cher sur PS4, certes, mais faut arrêter avec les "70€". Y'a qu'à micromania et en démat que c'est à ce prix.
Dans les grandes surface, sur amazon etc c'est entre 50€ et 60€ en day one. Ca reste un peu plus cher... mais au moins y'a un marché de l'occasion.
Fifa 14 je le revends 20€ en septembre donc fifa 15 me reviendra à 30-40€ :ok:

vincentkl
vincentkl
Niveau 8
15 août 2014 à 17:49:45

Au pire, envoyez votre coup de gueule ici : pesleague@live.fr

Peut-être qu'ils remonteront l'info..

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
15 août 2014 à 21:44:21

Ecilael+1

diesirae69
diesirae69
Niveau 7
15 août 2014 à 22:28:43

puis franchement un patch graphique c'est carement possible sur pc,ok ce sera surement pas a la sortie du jeu mais quelques mois plus tard oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 22:33:15

C'est pas prcq le jeu n'est pas comme sur PS4 qu'il va forcement être moche

sur pc c toujours beau, regardez Far Cry 3, NBA 2k14 et même Pes 2014

chris-cale
chris-cale
Niveau 8
16 août 2014 à 00:27:37

Oui mais je ne m'inquiète pas pour le graphisme mais pour le gameplay et l'expérience en ligne et autres dans le fonctionnement du jeu (mise à jour, mode de jeu, I.A...)

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
16 août 2014 à 00:38:37

chris-cale :d) La version Pes 2015 aura le meme gameplay, mode de jeu que les versions PS4/One

La version Pes 2015 PC sera graphiquement supérieur aux versions old gen mais graphiquement inférieur aux versions PS4/One

En clair la version Pes 2015 PC sera graphiquement identique a Pes 2014 sur PC

OnchOnchNoMi
OnchOnchNoMi
Niveau 8
16 août 2014 à 00:41:40

Chaud y'a que la fluidité et les graphismes qui change les mecs. :hap:

chris-cale
chris-cale
Niveau 8
16 août 2014 à 00:48:17

@mezinagro
Tu me rassure dans ce point mais quand tu dis que le graphisme sera identique à PES 2014 sur PC j'ai peur, il n'y aura vraiment aucun changement? Je veux bien sûr parler du fait que de loin, les joueurs avaient des visages gommés je sais pas si tu vois de quoi je parle du genre des visages floutés... Est-ce qu'il y aura du changement sur PC à ce niveau?

chris-cale
chris-cale
Niveau 8
16 août 2014 à 00:50:11

@mezinagro
Et la fluidité sera la même que sur ps4 non? (1080P pour 60 FPS) Ou la fluidité sera différente?

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
16 août 2014 à 00:57:30

La fluidité sera la même, les effets de lumière seront plus prononcé que par rapport a Pes 2014 PC.

Je vois de quoi tu parles concernant les visages de loin mais sur ce point faut attendre une vidéo Pes 2015 PC pour en juger car c'est une question de graphisme.

chris-cale
chris-cale
Niveau 8
16 août 2014 à 01:07:32

@mezinagro
Merci pour ta réponse :-)
J'espère que ce foutage ne sera plus présent sur PES 2015 sur PC ce serait tellement bien :bave:

chris-cale
chris-cale
Niveau 8
16 août 2014 à 01:43:18

ce floutage*

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment