CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Pc =Old Gen Confirmé

exterminar
exterminar
Niveau 10
14 août 2014 à 21:05:43

putin je suis sur PC depuis PES 2011 bordel je suis fidele a leur putin de jeu et maintenant il faut acheter une PS4 ???

La grosse blague :honte:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
14 août 2014 à 21:06:59

Putain vraiment déçu aussi

Je voulais le prendre sur pc pour la facilité des patchs et le nombre de ceux ci

Beh tanpi je le prendrai sur ps4 :(

ISS-Prodigy
ISS-Prodigy
Niveau 4
14 août 2014 à 21:07:07

Franchement je suis dégouté pour vous les pc-gamers. C'est vrai qu'ils auraient donné le meilleur pour pc mais bon apparemment ils n'ont pas eu le temps de bosser dessus. Ce sera surement pour pes 2016.
Et pas de démo prévu pour les pc pour le moment ou alors ce sera pour plus tard , Bhatti a dit qu'il allait se renseigner à ce sujet. Mais apparement il dit que c'est à cause du hacking sur la demo de pes 2013 qui leur a fait du mal qu'ils sont réticents à le sortir

ArcadeCenter
ArcadeCenter
Niveau 10
14 août 2014 à 21:18:14

Mdr pas de demo pour PC ? Elle sortirait quand du coup ? C'est bien comme ça tu choppe un torrent pour tester et après tu va pas te faire chier a acheter le jeu

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
14 août 2014 à 21:24:32

mezi t'es sur qu'on pourra foutre des patchs car ça m'inquiète :question:

Babyflash
Babyflash
Niveau 10
14 août 2014 à 21:52:28

Franchement, perso, je m'en bats les couilles mais d'une force des graphismes :ok:

Tant que le gameplay et les modes de jeu sont au rendez-vous, ça me va. Je prends toujours du plaisir avec les graphismes de PES 2010 donc rien à foutre complet des graphismes dans un jeu de sport.

Aussi, je m'en contrecarre des versions consoles. Les patchs sont toujours 10x mieux et bien plus facile à foutre sur PC. Ha oui et aussi, je paie 0€ comparé à vous 70€ chaque année, ça me fait des économies :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 21:53:48

J'ai le 2014 sur PC et au vu des vidéos qui tourne sur youyou j'ai du mal a voir une différence y a de meilleurs anims c'est sur mais graphiquement...

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
14 août 2014 à 21:58:21

L’année dernière la démo est sorti après la sortie officiel du jeu pourquoi parce que des hackeurs ont hacké la démo Pes 2013 en dévoilant du contenu exclusif avant la sortie du jeu. Apres on verra si il y'aura une démo PC ou pas car pour le moment rien est dit concernant une éventuelle démo sur PC.

Happyrinx oui d’après ce qui ai dis sur le topic que j'ai posté ci dessus les patchs sur PS4 seront compatible.

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
14 août 2014 à 22:09:57

Bon bah se seras fifa ou rien pour moi car j'aime pas être pris pour un con.

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
14 août 2014 à 22:55:22

Brazill Voir le profil de Brazill
Posté le 14 août 2014 à 21:53:48 Avertir un administrateur
J'ai le 2014 sur PC et au vu des vidéos qui tourne sur youyou j'ai du mal a voir une différence y a de meilleurs anims c'est sur mais graphiquement...

Pareil. Et ça se confirme quand on entend les gens dirent que le jeu est pas transcendant par rapport à celui de l'an dernier

J'ai toujours été plutôt rangé du côté de PES, mais la ils tendent le bâton chez Konami... :honte:

soldierpes2015
soldierpes2015
Niveau 5
14 août 2014 à 23:21:44

Ils sont pas bête chez KONAMI la part de marché PC a toujours été pour KONAMI là c'est une année de transition.
L'année dernière on a gueulé pour la PS4 et après une fois le moteur FOX ENGINE bien maitrisé ce sera au tour du PC.

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
14 août 2014 à 23:22:59

Tant pis . je go FIFA cette année. Même le prochain NBA 2k aura les graphismes next gen

cmbjeux
cmbjeux
Niveau 1
15 août 2014 à 01:42:00

C'est stupide, pc est x86 pourquoi peuvent-ils pas de version ps4 port. Parties PS4 et utilisation des xB1 pc.

diesirae69
diesirae69
Niveau 7
15 août 2014 à 06:19:20

D'ailleurs si vous regardez toutes les videos sur pes 15 c'est que des videos du jeu sur la ps4 et xbox1,on en parle meme pas de la version ps3 et je sens la grosse carotte avec un jeu daubé,et quand je vois maintenant que meme la version pc utilisera la version ps3 je me dis que je vais avoir probablement raison...

Ce pes a été fait uniquement pour les consoles next gen d'apres ce que je vois,je m'attend sur ps3 et pc a un pes 14 bis tout foireux enfin bref en esperant que je dis de la daube.

Sinon ba acheter une ps4,c'est recommandé par sony :rire:

soldierpes2015
soldierpes2015
Niveau 5
15 août 2014 à 06:59:07

Moi j'attends une version de dingue sur la PS1. Franchement KONAMI la PS1 ou la PS2 faite un effort !!! On veut des graphisme de dingue meme si la console est limité.

cyber66
cyber66
Niveau 8
15 août 2014 à 10:38:08

honteux sachant que je suis sur que 60% on des pc plus puissant que ses console honteuse de ps4 et one après faut pas s'étonner que si personne achète sur pc donc moi si c’est ainsi je jouerai a la version cracké ça aurait été a l'inverse je l'aurais acheter comme je fait la plupart du temp sur pas mal de jeux de plus que fifa intégrera son moteur dans le 15 sur pc alors pourquoi konami as pas fait ainsi sachant que de plus ce que je trouve bizarre c'ets que maintenant les portages ce font de pc via console nextgen bref lamentable j'attendrai le 16 voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 11:20:59

Les pro pc sont pas la pour l'ouvrir ?

pes 15 pc > pes 15 ps4 ?

Mdr

baron_69
baron_69
Niveau 10
15 août 2014 à 11:39:58

bon ben bye bye PES pour moi cette année.
je go sur FIFA tester le nouveau moteur :content:

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
15 août 2014 à 11:59:49

Ou comment Konami arrive a se tirer une balle dans le pied alors que tous semblais leurs sourire, j’espère sincèrement que les joueurs pc feront payer a Konami cet affront en le boycottant.

lafaille95
lafaille95
Niveau 6
15 août 2014 à 12:15:21

Honnêtement ça leur apprendra à tout ceux qui ont un PC et qui se disent supérieur aux consoles grâce à ci ou à ça...
C'est pas question de puissance mais de développement pour chaque plateforme.

Et après ça critique mais dés que ça va en leur défaveur et ba HOP ils prennent une console...
Je ne met pas tout le monde dans le même sac mais le soucis c'est qu'on en croise beaucoup sur ce forum.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment