CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Pc =Old Gen Confirmé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 17:29:07

Le téléchargement illégal est l'une des raisons pour laquelle le jeu reste en Current-gen.

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
14 août 2014 à 17:29:48

Ben c'est sur que là plus personne risque d'acheter.

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
14 août 2014 à 17:30:33

Sachant en plus qu'une version HD mais dématérialisée ne leur aurait pas coûter cher...ne pas faire de boîte tout simplement

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
14 août 2014 à 17:38:03

Avec le téléchargement illégal je les comprend c'est pas rentable donc c'est logique

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
14 août 2014 à 17:38:50

une version seulement dématérialisée ça leur aurait coûté quoi?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
14 août 2014 à 18:03:37

BANDE DE FDP !!!! Le PC surclasse la PS4 et ces bouffons nous font ça ?! J'ai vraiment envie d'être vulgaire tellement ça me fou la rage je vais devoir le prendre sur PS4 en DECEMBRE ou j'aurait également la PS4 en DECEMBRE ! SUPER LES ABRUTIS !!!!!! Devoir attendre Décembre pour jouer et ne pas avoir de patch :-((

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
14 août 2014 à 18:17:28

Les patchs seront compatibles ou non sur PS4 ? Si ce n'est pas le cas > prendre le CD > L'exploser en 2 > Envoyer un message a Konami pour leur dire d'utiliser leurs têtes au lieu d'être aussi débile pour mettre le PC au niveau de la 360 !

Luca0101
Luca0101
Niveau 7
14 août 2014 à 18:25:53

Tout ceci mériterait une pétition en ligne en bonne et due forme.

Une pensée à tout les patchers PC qui ont fait survivre la licence PES pendant ces années ou le jeu valait pas un clou. Voila comment Konami vous le rends les potes. Une bonne quenelle dans le fion.

Scandaleux à l'heure ou Fifa et NBA 2K sortent leur version next gen sur PC.

DES RATS.

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
14 août 2014 à 18:32:33

Luca0101 Voir le profil de Luca0101
Posté le 14 août 2014 à 18:25:53 Avertir un administrateur
Tout ceci mériterait une pétition en ligne en bonne et due forme.

Une pensée à tout les patchers PC qui ont fait survivre la licence PES pendant ces années ou le jeu valait pas un clou. Voila comment Konami vous le rends les potes. Une bonne quenelle dans le fion.

+1 c'est incompréhensible :ouch:
On mise tout sur PES 2015 pour être au top et nanani et nanana...pour quel résultat ? :(

J'espère vraiment que le jeu va être exceptionnel sur consoles sinon ça va puer pour eux :(

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
14 août 2014 à 18:40:54

Tous les testeurs (dont moi) ont dit que le jeu ressemblait beaucoup à PES 2014, calmez-vous les gars, c'est juste une question de FPS en plus.

Luca0101
Luca0101
Niveau 7
14 août 2014 à 18:49:53

C'est le principe qui est moche.

Si c'est juste une question FPS alors quel est l’intérêt ?

Le format PC a justement l'avantage de pouvoir faire tourner les jeux variablement selon le matériel de chacun.

Cet argument n'est pas recevable. D'autant plus quand plusieurs autres éditeurs cités au préalable adapte la version next gen de leurs jeux sur PC.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
14 août 2014 à 18:55:05

Une HONTE bref du coup je vais devoir attendre Decembre et la PS4, les patchs seront-ils possible sur PES enfin sur la PS4 ?

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
14 août 2014 à 19:03:32

bon ba moi qui hésitait à passer sur PES cette année mon choix est scellé :hap:

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
14 août 2014 à 19:05:43

Moi qui ai déjà quitté fifa car trop scripté...bon ben je vais rester sur PES 14 pour les gameplay mais j'aurai pas de modes de jeux, je vais pas payer pour un jeu graphiquement égal à PES 14, là s'ils veulent on va vraiment le cr@ck

greenface
greenface
Niveau 8
14 août 2014 à 19:11:02

Qu'ils aillent se faire foutre.

Cette année mon argent ira pour NBA 2K. Eux le méritent l'argent qu'on leur donne.

De toute façon je comptais pas jouer online a ce PES, le online Konami est tellement daubé comparé a la concurrence...

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
14 août 2014 à 19:14:30

Luca0101 :d) L'année dernière Fifa n'a pas mis son nouveau moteur graphique sur son jeu ça a choqué personne .

Là c'est pas comme si Pes 2015 version PC ne sera pas siur next-gen il sera sur next-gen .

Il aura le même gameplay et modes de jeu que les versions PS4/One et que graphiquement il sera meilleur que les versions PS3/Xbox360 la différence c'est le fait qu'il sera graphiquement inférieur aux version PS4/One

Happyrink :d) Oui d’après ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-9618-1-0-1-0-patch-sur-ps4.htm

leki272207
leki272207
Niveau 6
14 août 2014 à 19:19:42

On va attendre de voir s'il y a une grande différence mais c'est vraiment pas correct, surtout pour les patcheurs. Après ce sera quand même autre chose que le 2014, mais bon, moi qui aimait la neutralité des versions console-pc. Du moins, si pétition il y a, comptez sur moi.

mounshox
mounshox
Niveau 2
14 août 2014 à 19:34:24

Mais vous avez pas compris ou quoi le jeu tournera à 60fps .
il sera certes inférieure à la next gen mais carrément supérieure à la version old-gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 19:40:50

Salut les gars,

je fais partis de ceux qui ont eux la chance de pouvoir tester la béta de PES 2015 chez Konami à Paris, et par rapport à votre demande et au vu des vidéos provenant de la Gamescom en allamagne, j'en arrive à une conclusion :

le niveau graphique lors des test béta n'était pas le même ou en tous cas était différent, Donc cela voudrait peu être dire que la vesrion PC ou ps3 pourrait ressembler à celle lors de la béta à Paris, je m'explique :

-le public n'était même pas au niveau de pes 2014, en tous cas il était très pixellisé alors que sur les vidéos Gamescom il parait vraiment très propre. (perso j'étais déçu)

-la pelouse était moins belle en version béta et même le représentant de chez Konami me l'avait fait remarqué (perso je trouvais cela correct)

-la patte graphique général à l'air en cran au dessus (version HD) lors des démos à la gamscom que durant la béta à Paris

Bref si le jeu en version ps3 ou PC amélioré on sera quand même ravis par contre ci c'est comme le 2014...

(pc gameplay = ps4 / pc graphisme = ps3++ / un hybride)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 19:45:01

Bien fait go acheter xbox one ou ps4 :rire:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment