CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES is back !

eikm92
eikm92
Niveau 6
14 août 2014 à 04:49:23

Nan nan ne reviens jamais reste sur fifa 10 toute ta vie, deja l'état ou tu es avec ce fifa 15 d'assister j'imagine pas le choc que t'auras en jouer a pes 15 sa serai trop brutal tu viendras dire que pes est nule a cause de la jaquette et on fera une collecte pour te payer un exorciste c'est pas la peine de te faire autant de mal reste sur fifa pigeon.

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
14 août 2014 à 04:53:34

Il doit kiffe FIFA street avec ces 1000 dribble a la David coperfield joué avec de la vrai simu il claquerai sa manette en moin de 10 minutes

eikm92
eikm92
Niveau 6
14 août 2014 à 04:59:26

mdrrr nan mais le pire c'est que pes contient autant de dribble et les dribble que pes n'a pas sont ceux que fifa a imaginer et qui ne se sont jamais réaliser sur un terrain comme l'arc en ciel avance ou bien la virgule avancer tandis que ceux que pes a et que fifa n'as pas on deja été realiser en match bref c'est un guignol laissez le ayer pitier de lui car il va se tapé fifa 9 pour la 6em année consecutif.

eikm92
eikm92
Niveau 6
14 août 2014 à 05:01:06

mdrrr ronaldo sur fifa il se fait ratraper par bartra guignol va dormir

Amiker
Amiker
Niveau 10
14 août 2014 à 05:02:57

J'ai jamais vu un rageux comme ça.

Et puis dans FIFA CR7 est limite un demi-dieu, il tape des 100 mètres tout le match et met des buts de 40 mètres à tous les matchs. Je préfère un CR7 un peu sous-côté qu'un mec over cheaté.

Amiker
Amiker
Niveau 10
14 août 2014 à 05:09:57

https://www.youtube.com/watch?v=WTaL9ThBEiw

J'abuse là ? Tu trouves que ça sur Youtube. C'est le meilleur joueur du monde ok mais c'est un humain, il a pas 50 poumons.

Je parlerai même pas des L1 + Triangle et des centre - tête - but.

Amiker
Amiker
Niveau 10
14 août 2014 à 05:38:56

Pas le seul. T'oublies aussi le fait que quand tu joues un match en multi t'as plus l'impression de jouer à une simulation de Shaolin Soccer qu'à du foot.

feneramal
feneramal
Niveau 9
14 août 2014 à 06:22:04

insulter pour des jeux :rire: bordel mais où vas le monde :honte: pourquoi venir faire chier des gens qui sont heureux du retour de pes ? surtout pourquoi tant de haine ? pourquoi tant de fautes d'orthographe ? surtout pourquoi de propagande pro-fifa?
Si t'es pas content passe ton chemin garçon, personne t'a obligé à venir sur le fofo pes, et personne t'encourage à rester.
Faut toujours que quelqu'un se ramène pour foutre la merde :(

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
14 août 2014 à 08:17:02

Bon perso j'étais plus FIFA ces dernières années, et je suis en train de considérer repasser à PES (que j'avais boudé sur PS3) au vu des dernières infos et vidéos. Si les deux jeux font jeu égal alors qu'il reste 2 mois de plus de développement pour PES, why not ?

D'un point de vue licence c'est pas si mal avec la C1, l'AFC C1 et la Libertadores. Comme j'habite au Japon, je pourrais aussi avoir la J-League, c'est la bienvenue quand même.

Le seul truc qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir jouer avec les équipes de la champions league en ligne si j'ai bien compris.... C'est un peu bizarre non ? C'est certain que dans le 2015 ce sera comme ça aussi ?

coyspace2
coyspace2
Niveau 10
14 août 2014 à 08:37:09

je suis impressionné par le calme de notre communauté face à cet individu que je qualifierais d'assez limité. Félicitations à vous les gens de pes ! Et je fais en meme temps le âpre constat que la communauté Fifa n'est pas bien en veine d'être représenter par cette énergumène .

michelgut
michelgut
Niveau 10
14 août 2014 à 09:25:55

J'ai tout lu :noel:

Sinon on en parle des bugs sur fifa ? :hap:

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
14 août 2014 à 09:28:23

je suis ni pro pes ni pro fifa, je suis pour un jeu de foot digne de ce nom.
cette année pes
retours aux sources, fifa m'a tellement saoulé.

michelgut
michelgut
Niveau 10
14 août 2014 à 09:32:37

Je crois qunil a éte banni

maxou622
maxou622
Niveau 10
14 août 2014 à 09:34:59

pas mal cette video du gameplay, j'attend manette en mains avec la démo mais ils ont bien bossé

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 août 2014 à 09:35:54

Bon, il a eu son kick (et il aura normalement beaucoup plus :) ). La prochaine fois, merci de ne pas répondre à ce genre de troll. :ok:

[Socrates]
[Socrates]
Niveau 8
14 août 2014 à 10:04:27

Dans FIFA ya le " double contact " ? :question:

j'ai jamais vu :( mais apres 4 ans sur FIFA je suis juste un mauvais joueur sans doute :rire: ( Jugez pas trop, je joue seulement 2 ou 3 matchs de 15min par semaine, en particulier quand j'ai parié sur un match, je m'amuse a faire uen simulation :p ) :(

kistwil13
kistwil13
Niveau 6
14 août 2014 à 10:34:37

Cette annee c'est PES :)

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 août 2014 à 10:51:15

J'avais pas fais attention. Mais les vidéos, c'est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-12678-1-0-1-0-officiel-videos-trailer-interviews.htm

Merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment