CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu refroidis ...

kami-sama91
kami-sama91
Niveau 7
10 août 2014 à 12:54:25

Par ce que j'ai vu sur les vines de Batthi :peur:

Franchement ...certains comprendrons :(

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
10 août 2014 à 13:43:30

Je ne comprend pas :hap:

C'est juste magnifique pour une version encore beta :ok:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
10 août 2014 à 13:44:35

Certains comprendrons quoi ?

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
10 août 2014 à 14:29:21

oui quoi?

olivier56800
olivier56800
Niveau 8
10 août 2014 à 14:34:25

j'ai peur aussi que les mouvements manque de fluidité...
Apres ça reste des ralenti et non pas le jeux a vitesse reel mais j'ai un peux peur quand meme!

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
10 août 2014 à 14:34:53

À force de troller sur le fofo FIFA, tu oublies que PES 2015 reste un jeu de foot et que c'est pas la réalité...(pas encore).

Perso les vines que j'ai vu m'ont plu, les choses que j'ai moins aimé ce sont les animations avec cette sensation de patinage (mais contrairement à FIFA c'est pas le ballon qui patine mais les joueurs) et le public encore trop pixélisé (je l'avais déjà écrit sur mon test)

kami-sama91
kami-sama91
Niveau 7
10 août 2014 à 14:54:59

Les gestes identiques au 2014 mais pire encore en effet , la rigidité des animations refait ressurgir les vieux démons robotique . :-(

eikm92
eikm92
Niveau 6
10 août 2014 à 15:14:23

mdrr ehh les mec reveillez vous on vous dit depuis 2 mois que le jeux il est fluide comme pas possible (meme au niveaux des crochet et technique) et vous parlez de rigidité ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 15:30:10

Non mais c'est un troll, 126 messages posté, 0 points ... :sarcastic

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
10 août 2014 à 15:49:01

kami-sama91 tu n'est pas crédible voici ce que tu postes le

le 25 juin 2014 à 22:27:52
...ouaaaaaaaaaa. les animes , la beauté du graphisme , le ralentie

en parlant de la vidéo gameplay first look du 25 juin et qui dure 49 secondes et juste avant tu postes ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-4583-1-0-1-0-magnifique.htm

Idem pour la vidéo leaké de qualité merdique tu avais omis que les joueurs étaient encore carré , des cinématiques et des célébrations toujours les mêmes depuis des années ?!?

Il y'avait qu'une célébration sur la vidéo leaké et encore les joueurs ont appuyées sur start enfin bref on verra la semaine prochaine sur des vidéos HD

olivier56800
olivier56800
Niveau 8
10 août 2014 à 23:14:08

arretez de vous acharner sur l'auteur lol
je comprend aussi son point de vue car sur pes 2014, j'avais tester la premiere demo du jeux sorti par erreur sur le psn en avance, et bien pes 2014 la version final ne ressemblais plus vraiment a cette demo que j'avais tant apprecier!
apres les gars, ne vous acharner pas non plus sur moi hein!!!
je joue principalement a fifa et j'attend avec impatience le grand retour de pes moi aussi, d'ailleurs, je me suis remis a pes 2014 depuis une semaine, et je reprend un peux de plaisir malgres que je suis un joueur fifa!
cette guerre PES FIFA ne rime a rien, c'est un jeux et le principal, c'est que chacun d'entre nous y trouve son bonheur...

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
10 août 2014 à 23:35:43

Personnellement je ne m'acharne pas sur l'auteur de ce topic j'essaie d’être réaliste et de comprendre le sens de sa phrase

Kami-sama sur une vidéo HD il a surkiffé la vidéo gameplay first look et sur la vidéo leaké et sur les séquences vidéos au ralentis sur Vine tout 2 filmé via un mobile il a omis des doutes

Est-ce un hasard non .

Ce que je dirais a Kami-sama c'est d'attendre dans ce cas là les vidéos HD pour voir si il va surkiffé la vidéo HD ou bien ne pas comprendre comme sur les vidéos leaké ou les séquence Vine

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
10 août 2014 à 23:59:00

C'est bien cette sensation de "patinage"/mini-pas juste avant que le joueur arme son tir que tu parles? (genre le joueur tire comme s'il était à l'arrêt ou que le joueur coupe net son élan pour tirer)

Afro-Shaolin
Afro-Shaolin
Niveau 9
11 août 2014 à 00:45:02

Mais l'auteur tous les gens qui ont testés le jeu ont dit que c'était FLUIDE ! D'où tu te permets de juger avec ces simples vines sans avoir testé le jeu :honte:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
11 août 2014 à 14:21:12

Ah oui, je confirme que c'est vraiment fluide ! A part ceux qui veulent s'astiquer sur des ralentis en calculant image par image le déhancher rotatif de l'objet de leurs pulsions, les autres manette en main à vitesse réelle seront vraiment agréablement surpris ! :ok:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
11 août 2014 à 15:47:44

Surtout qu'au final t'auras 90% de mecs qui feront que bourriner tout droit avec Ronaldo et compagnie... Et le pire c'est que ça passera...

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
11 août 2014 à 15:50:03

Konami ne cheaté pas CR7 svp :ange: (depuis que Messi est parti chez FIFA, il sont en sang sur Ronaldo :honte:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment