Bonjour le peuple , je viens vous livrer mes impressions sur ce pes 2015 . Tres bon acceuil de la part de l'equipe KONAMI dans leur locaux ,j'ai pu tester une dizaine de match en 7 minute et en 10 minute ( on avait le choix 7,8,9,10 ) . Manchester et la juventus etaient les 2 équipes au choix .
Coup d'envoie du match et la ... LA CLAQUE ..je joue a pes depuis ISS et cela jusqu'a pes 2013 . PES 2014 etait raté selon moi . Bref , les premieres passes , les premiers dribbles , étonnant .. le terrain est tres beau , fini l'impression de jouer sur un billard ou le ballon fuse en touche .. le ballon est incroyable et la circulation est realiste . la nouvelle conduite de balle est tres réussie , les frappes sont beaucoup mieux fait que dans le 14 , ou on avait l'impression qu'ils tiré a l'arret . dans ce nouvel opus , le joueur est vraiment en déséquilibre lors des tis , on ressent le plaisir de frappé . ( surtout avec rooney van persie pirlo pogba etc .. ). FINI la conduite de balle et les accelerations saccadés , la on ressent bien la vitesse d'un tevez et valencia avec leur vrai physique . le graphisme j'ai rien a dire . c'est vraiment tres impressionant . les ralentis sont trop fluide et fait vraiment plaisir contrairement a pes 2014 . les coup d'épaules , les jeux de mains , les poussés dans le dos lors de duels aériens , TOUT Y EST !! Dans pes 2014 tout les joeuurs avaient la meme conduite de balle , on ressentait pas le player id , mais maintenant c'est tout l'inverse , j'était vraiment étonné de la ressemblance frappante de pogba dans ses gestes , ses duels , ses passes , etc .. pareil pour pirlo , tevez , van persie etc .. tout les joueurs ont leur propre style de jeu . les gardiens de but m'avaient l'air pas mal , mieu que pes 2014 mais je pense qu'ils peuvent encore améliorer quelque détails . le fameux R2 pour éliminé les joueurs sur une conduite de balles est enorme . En fait cette version a 40% de pes 2015 m'a redonné gout au plaisir des anciens pes .. il y a vraiment de la liberté sur le terrain , on peut constuire son jeu sur les coté , comme on peut effacé 2 , 3 , 4 joueurs .. chose qu'on pouvait pas faire dans pes 2014 . Pour conclure , PES 2015 va etre enorme , soyez en sure ! merci