CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jamais compris

flaashw
flaashw
Niveau 9
31 juillet 2014 à 17:26:35

Bonjour,

J'ai jamais trop compris le fait que les têtes étaient mieux faites sur PES que sur FIFA ?
Je suis bien d'accord qu'il y a beaucoup plus de têtes modélisés dans PES que dans FIFA mais si on compare une tête modélisé PES par rapport à une tête aussi modélisé sur FIFA, celle de fifa est mieux non ?
Enfin je sais pas je trouve, si on regarde ce comparatif il n'y a pas photo je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=Wb2r9KhA5Z8 ou alors faut être de mauvaise fois.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ?

Je ne suis pas là pour provoquer, je m'en tape complètement mais c'est un sujet qui me laissait un peu perplexe..

JulienLeCoquin
JulienLeCoquin
Niveau 6
31 juillet 2014 à 17:32:20

http://i.ytimg.com/vi/nESUD7FljMQ/0.jpg FIFA 14

http://3.bp.blogspot.com/-X4q4CYjez1s/U5mM3K2c8MI/AAAAAAAAX-M/qI03tMWF0c8/s1600/PES-2014-Data-Pack-7-Neymar.jpg PES 2014

Fifa fait de beau visage mais assez réaliste, on dirait des cartoons, la pates SIM qu'on capte facilement.

flaashw
flaashw
Niveau 9
31 juillet 2014 à 17:38:25

Donc pour toi sur la vidéo que j'ai mise, les joueurs PES sont plus réalistes ?

JulienLeCoquin
JulienLeCoquin
Niveau 6
31 juillet 2014 à 17:39:56

T'es au courant que Pes 2014 est une béta, et qu'au 19 septembre comme indiqué dans ta vidéo les joueurs étaient bof, mais un joueur très bien modélise chez fifa et pes, pes gagne en réalisme, et surtout en émotion.

flaashw
flaashw
Niveau 9
31 juillet 2014 à 17:43:20

Comment ça PES 2014 est une bêta ?
Moi je sais pas, je prends une vidéo qui compare les 2 jeux et je dis simplement ce que je vois, c'est pas moi qui l'invente

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
31 juillet 2014 à 17:46:01

lool, ce mec est un troll, voyez son test (unique test d'ailleurs) :
"On nous annonçait une révolution, en fin de compte, c'est complètement loupé...Pas besoin d'aller plus loin dans les détails, les principaux défauts qui gâchent le plaisir de jouer à ce jeu ont été déjà évoqués. J'ai vraiment l'impression d'une sale copie de Fifa 14 niveau jouabilité. Sans parler de l'interface qui est juste horrible..."

Ce mec n'a jamais joué a PES 14 pour dire des conneries pareilles, et la il vient chercher le conflit, laissez couler ce gamin :(

JulienLeCoquin
JulienLeCoquin
Niveau 6
31 juillet 2014 à 17:46:25

Mdr, t'es marrant toi, oui plein de visage n'étaient pas modélisé. C'est tout.

https://www.youtube.com/watch?v=FPkzz1xj1Fc

Tiens une vidéo, avec pes 2014 fini

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:47:25

Depuis le 27 septembre, il y a 1000 faces qui ont été modélisées a travers plusieurs patchs :ok:

Toute façon les deux jeux font de très bonne modélisations.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:50:29

Heu, le mec dit juste que les faces sont mieux faites dans PES, hein :hap:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:54:31

Non, le mec se contredit tout seul :noel :d)

"J'ai jamais trop compris le fait que les têtes étaient mieux faites sur PES que sur FIFA ? " [...]
"mais si on compare une tête modélisé PES par rapport à une tête aussi modélisé sur FIFA, celle de fifa est mieux non ? "

flaashw
flaashw
Niveau 9
31 juillet 2014 à 17:56:51

Merde j'avais oublié qu'on ne pouvait pas débattre de quelque chose sans ce que ça dégénère ou qu'on se fasse juger de troll/kikoo/gamin.

Désolé JonIzagirre, à l'avenir je n'essayerai plus de débattre avec la très grande personne que tu es, ba oui vu que je suis un gamin, on doit sûrement pas avoir les mêmes centres d'intérêt donc encore une fois, je suis désolé et je te présente ma sincère désolution Ô grand maître.

Désolé JulienLeCoquin, j'ai du te provoquer ou dire quelque chose de mal pour que tu t'énerves, c'était vraiment pas mon but, si tu pouvais arrêter à commencer à me mettre des coups de pression ça serait sympa car tu sais je suis jeune et fragile.

Durandil67, la première phrase de moi que tu cites s'appelle une thèse (l'opinion de la majorité des gens) et ensuite j'ai exposé une anti-thèse (mon opinion) :ok:

JulienLeCoquin
JulienLeCoquin
Niveau 6
31 juillet 2014 à 17:58:25

Mec, j'me suis pas énervé, ça n'a pas de sens, relis tout les messages.. :doute:

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
31 juillet 2014 à 18:00:20

Pes a les meilleurs modélisation depuis très longtemps même depuis le début je dirai donc pourquoi ouvrir ce topic

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:04:33

flaashw :d) Pour te répondre je trouve les faces plus réalistre chez PES, chez FIFA les couleurs sont abusés et les textures pas respectée. Pour avoir vu la conférence de Fox Engine, il promet d'atteindre un gros niveau de photo réalisme.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:05:44

Gangstaboss :d) Les modélisation sur PES 2013 sont inférieures à FIFA :oui:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
31 juillet 2014 à 18:52:12

C'est pas parce qu'il trouve les faces FIFA mieux faites et parce qu'il n'a pas du tout aimé PES 2014, que c'est un troll (j'espère pas en tout cas).

Pour les faces, c'est parce que FIFA scane les faces des joueurs, PES lui monte les faces directement. :)

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
31 juillet 2014 à 18:56:11

pour qu'il ait noté un seul jeu et que ça soit pes 14, noté 0, et dire que c'est une copie de fifa 14, faut m'expliquer ou ce n'est pas un troll :)

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
31 juillet 2014 à 19:00:40

Laissons lui le bénéfice du doute, au pire si c'est un troll, on le traitera comme un troll.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment