CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 05:12:44

salut pourquoi on joue que contre le real en ligne ?

serob
serob
Niveau 22
06 décembre 2014 à 05:15:21

Parce qu'il sont trop fort ronaldo trop rapide kikoo lol!

serob
serob
Niveau 22
06 décembre 2014 à 05:15:52

https://www.youtube.com/watch?v=sUmrTHoQXZg voila lhymne de ceux qui prennent le real!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 05:17:45

ils aurait du installer un mode un peu a la fifa avec le nomre d'étoile car moi aime prendre des petites équipes pour des matchs un peu plus fun ca me fait chier de toujours jouer la meme équipe

serob
serob
Niveau 22
06 décembre 2014 à 05:18:28

c'est dus econd degré je les ai pri 3 ou 4 fois j'en ai eu marre , moi aussi sa me soule de jouer contre le real sur 10 match , 8 real
:(

serob
serob
Niveau 22
06 décembre 2014 à 05:20:54

moi je prend lille maintenant 4 match contre le real 2 nul 3 victoire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 05:21:20

je viens de taper un gars avec le real le type il l'a mis benzema a gauche ronaldo en pointe je me suis cru un instant sur fifa mdr

serob
serob
Niveau 22
06 décembre 2014 à 05:27:18

le pire avec le real c'est que il y a une situation qui arrive tout le temps !!!
le mec frappe des 25 metre mon goal detourne dans les pieds de QUI??? Benzema et si sa rentre pas BAH PAS GRAVE il y a Bale derriere qui pousse le ballon dans les filets 80 % des buts que Je prend contre le real sont de cette situation!

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2014 à 06:17:15

j'ai joué avec MU en DIC Online j'en ai battu 2 et perdu face a 1 et fait 2 autres victoires mais pas vs Madrid :(
Et en Compet' j'ai joué 3X le Real et j'ai gagné les 3X avec la France :(

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
06 décembre 2014 à 07:17:16

Ajouter les tous en liste noir...

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2014 à 07:19:21

On trouvera plus personne :noel:

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 07:45:22

"moi je prend lille maintenant 4 match contre le real 2 nul 3 victoire!"

En effet c'est balèze, limite paranormal ;) !! :rire:

Sinon concernant le réal, le système de konami fait tout pour les inciter à changer d'équipe, mais eux s'en foutent.

Ils s'en foutent de pas passer la D7 parce qu'ils gagnent pas assez de points, ils s'en foutent de jamais aller jusqu'en 8ème des tournois parce qu'il y a toujours 15 équipe à 9 points avec le Réal, ils s'en foutent même d'être en lobby de match amical sans enjeu, ils prennent le Réal quand même...

Une seule explication possible: ils ne s'amusent qu'avec le Réal, et c'est bien ça le plus triste.
Si c'était juste pour être facilement D1 ou augmenter ses chances en compet encore ça se comprendrait, mais non là c'est pire c'est clairement parce qu'ils AIMENT jouer comme le Réal est la SEULE équipe qui le permet, c'est à dire en balançant des grand ballon et en faisant des tout droit, en sautant quasi systématiquement le milieu.
Typiquement c'est faire des récup avec le pressing auto surhumain de Ramos avec son 3ème pied rotatif dans le dos, et instantanément balancer un L1 triangle barre à fond sur CR7 l'avant centre.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2014 à 07:58:30

+ 100 VDD pour les Compet' et Divisions, en Compet' ils ont 1/95chances environ de se qualifier alors que moi avec la France ou Liverpool j'ai 1 Chance sur 3 en général :(

Et en Div Online pareil je joue avec Newcastle pour gagner d'un coup énormément de points pendant que eux gagne 300 en D6 par Victoire s'il gagne déjà :-(

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 08:12:58

Oui c'est vraiment ça moi qui me désole, c'est même pas pour "performer" qu'ils prennent le réal, c'est vraiment parce qu'ils préfèrent jouer avec le réal et stagner en division que jouer avec une autre équipe qui ne leur permettrait pas de marquer quand même des but ridicules en jouant n'importe comment.
C'est pas comme ça qu'ils risquent de progresser.

Y a comme un paradoxe quand même, l'avis de la majorité c'est de dire que Fifa c'était nul trop arcade et que PES c'est bien mais qu'il y a pas assez de licences, et dans le même temps 80% des joueurs vont jouer qu'avec le réal en mode 0 construction.

Ca montre une fois de plus la différence entre ce que les gens disent et ce qu'ils font. C'est comme ces sondages qui prétendent qu'ARTE est une des chaines préférée des français, alors qu'en fait si on regarde les audience on comprend qu'une partie de ceux qui disent ça pour le sondage regardent en fait plutot les anges de la téléréalité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 08:23:49

La diff entre fifa et PES c'est que tu peux défendre avec une equipe moyenne contre le real footix. Dans fifa Totti court plus vite avec le ballon que Varanne sans...
Une fois que tu métrise la défense les real footix sont assez facile à battre.
Hier j'en ai mal traité un 3-0 à la 20 eme et pour repondre à ses uniques passes en profondeur sur ronaldo je l'ai rendu fou avec du jeux de possession dans ma moitié de terrain. Il pressait avec deux joueurs pour rien et d'un coup tu attaque et la le footix se dit "mais comment il fait pour jouer vite en passes comme ça avec une equipe qu'a pour seule star Di Natale" ?

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment