Of course! Monzieur mazamme
Enfin, merci c'est le week end trankil emile le taf ça me tue mais fo bien manger nan?
ce soir je sors pas j'ai pas envie , juste une pause play, ma femme elle dors le feux sont au vert, elle va pas brailler 5 ans de vie commune ça use surtout quand t'aime le foot
bref je mange un bout, "c'etait pas bon"mais je m'en fiche je suis calé , j'allume la télé ....elle est ou cette pu.... d'manette , ok elle est la "cesame allume toi" ! Bip , ok ok, tout baigne ....
Alors qui jou? 2 pote a gta 1 a call of (hummm va t'acheter un cerveau mec loll) jme tâte gta ..gta ...pes 2015 ?.???? Allez jme fait un match konami me gave , mais pas grave ce soir c'est le 5 ca dois marcher j'lance le jeu c'est long, ça saoul mais bon depuis que j'attends 7 ans deja tu pourra dire ce que tu veux mais moi pour le foot j'ai k1nami ..bref j'rentre dans le vif du sujet le rectangle magique, ps4, pes ,ma femme dors je suis rassasié il manquerai plus qu'une petite gaterie est......c'est bon je l'ai pété la tarte au citron
....Instant mémorable! ,,!!!! Ça MARCHeEEEEEE c'est fluide , ça brille , c'est Beau c'est tout nette ca me donne des sueur j, suisbien je sais meme plus ecri ecrire.Bon comme dab , CHEZ MOI ca marche nikel apres j'espere que chez vous aussi j'ai fait un petit match online contre un mec tres bon zenith vs arsenal , sur le papier déséquilibré mais au final 2 partout , sans surprise hulk pars 2 fois et walcotelette et girofle côté arsenal (tu te doute que j'avais le zenith ..hein
) voila j'arrete la sinon "pavé" lol en plus vu l'otographe je vais me faire taper dessus mais j'en fiche j'ai ecrit comme je l'ai ressenti en total contradiction avec la logique ....konami , online , marche? c'est une blague ? Franchement non
PES ONLINE IS BACK mon frere!(enfin chez moi ..hein) Prends le jte tape direct...oui oui ok ton equipe c'est le real
va y et si on te demande fifa ou pes ? Dis leur bien restez sur fifa ,PES c'est du hight level alé on scapt!!!
ps:J'avais les nerfs a cause du online , bein voila konami fallait le dire en me faisant fermer la bouche