CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça valait le coups...??

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
05 décembre 2014 à 22:10:39

Of course! Monzieur mazamme

Enfin, merci c'est le week end trankil emile le taf ça me tue mais fo bien manger nan?
ce soir je sors pas j'ai pas envie , juste une pause play, ma femme elle dors le feux sont au vert, elle va pas brailler 5 ans de vie commune ça use surtout quand t'aime le foot :oui: bref je mange un bout, "c'etait pas bon"mais je m'en fiche je suis calé , j'allume la télé ....elle est ou cette pu.... d'manette , ok elle est la "cesame allume toi" ! Bip , ok ok, tout baigne ....
Alors qui jou? 2 pote a gta 1 a call of (hummm va t'acheter un cerveau mec loll) jme tâte gta ..gta ...pes 2015 ?.???? Allez jme fait un match konami me gave , mais pas grave ce soir c'est le 5 ca dois marcher j'lance le jeu c'est long, ça saoul mais bon depuis que j'attends 7 ans deja tu pourra dire ce que tu veux mais moi pour le foot j'ai k1nami ..bref j'rentre dans le vif du sujet le rectangle magique, ps4, pes ,ma femme dors je suis rassasié il manquerai plus qu'une petite gaterie est......c'est bon je l'ai pété la tarte au citron :-p ....Instant mémorable! ,,!!!! Ça MARCHeEEEEEE c'est fluide , ça brille , c'est Beau c'est tout nette ca me donne des sueur j, suisbien je sais meme plus ecri ecrire.Bon comme dab , CHEZ MOI ca marche nikel apres j'espere que chez vous aussi j'ai fait un petit match online contre un mec tres bon zenith vs arsenal , sur le papier déséquilibré mais au final 2 partout , sans surprise hulk pars 2 fois et walcotelette et girofle côté arsenal (tu te doute que j'avais le zenith ..hein :hum: ) voila j'arrete la sinon "pavé" lol en plus vu l'otographe je vais me faire taper dessus mais j'en fiche j'ai ecrit comme je l'ai ressenti en total contradiction avec la logique ....konami , online , marche? c'est une blague ? Franchement non :non2: PES ONLINE IS BACK mon frere!(enfin chez moi ..hein) Prends le jte tape direct...oui oui ok ton equipe c'est le real :sleep: va y et si on te demande fifa ou pes ? Dis leur bien restez sur fifa ,PES c'est du hight level alé on scapt!!!

ps:J'avais les nerfs a cause du online , bein voila konami fallait le dire en me faisant fermer la bouche :hs:

aickann
aickann
Niveau 8
05 décembre 2014 à 22:49:17

En plus de la petite gaterie, il te manque la binouze.

Coldsmile
Coldsmile
Niveau 7
05 décembre 2014 à 22:51:25

Va t'acheter un bescherelle putain, on pige rien

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
05 décembre 2014 à 23:03:21

.....la binouz bien sur vdd du vdd mais je voulais pas le dire car y a beaucoup de profs ici :fete:

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
06 décembre 2014 à 00:47:02

Excellent tout ça.

Par contre j'ai prévenu Madame pour le foot avant le mariage, ça m'aide bien.

Mais franchement quel jeu cette année.

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
06 décembre 2014 à 02:29:10

Ouais il est dangerous ce pes c'est je suis complètement sous le charme je re note 18/20 j'attends les nouveaux stade :)

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
06 décembre 2014 à 02:32:06

Moi je pense que pour le mariage,ma cosole lui servira de dote :malade:

unagi_master
unagi_master
Niveau 3
06 décembre 2014 à 02:40:46

Ma femme a fini par accepter, mais pas sans quelques disputes :ok:

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
06 décembre 2014 à 02:51:17

T'es un chanceux vdd, moi a chaque foi qu'elle voit la manette sourire bleu, elle part s' exilée dans la chambre et j'entends de bruit de griffes sur le mur :doute: lol

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2014 à 06:21:00

Je suis en total Harmonie avec le jeu en jouant 10 a 13H par jour ne bossant pas actuellement avant Janvier j'en profite :(

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
06 décembre 2014 à 09:58:22

Ah ouais des vacances , :snif: la télé, la play et pes ....profite mec ca dure pas :non:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2014 à 10:01:08

Ah oui je profite un max car début 2015 je pourrait jouer que 3/4H et encore et le samedi soir et Dimanche :snif:
Ça me manquera :hap:

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
06 décembre 2014 à 10:14:39

Ouais , ça va te faire bizarre , je suis en plein dedans moi, j'étais en vacance deux semaines avant la sortie du jeu et la samedi! je me lève tot , j 'bosse pas today , il fait pas beau , j'suis en mode traction .....pour ma femme je lui ai installé candy crush saga coca cola

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
06 décembre 2014 à 10:16:58

Pour moi.....c'est ballon rond et franchement , ca fait longtemps que ça ne m'étais plus arrivé pour un jeux

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2014 à 11:12:44

Candy Crush j'utilisait ça aussi pour ma copine a une époque mdr !
Pour le boulot c'pas sur il pourrais viree l'entreprise d'ici Janvier et je perdrait mon Intérim et franchement même si j'aime la nuit pour vivre jouer je préfère bosser :oui:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2014 à 11:14:40

Et idem j'ai du faire 200H sur la démo et 400 ou plus déjà depuis la sortie ça m'est plus arrivé ni sur Fifa ni sur PES depuis le 6 :(

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
06 décembre 2014 à 11:41:47

C'est sur! le taf y a que ça de vrai! :ok: faut remplir la gamelle :oui:
voila , perso j'ai rater ma carrière de footballeur , lors des test j'avais en face ronaldo et messi arrrff dommage, ce jour la j'avais une pointe a la cuisse :banzai: mais je compte bien me rattraper avec ce cru 2015 , en plus pour l'instant je tombe souvent sur le real, je commenc a maîtriser la défense ......je stop je vais repartir en monologue lol bref! savoure le, on l'attendaient, konami l'a fait !

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2014 à 11:47:57

La défense une fois maitrisé est un bonheur, fini les bourrins du L1 Triangle :oui:
Savourer oui oui tkt :-)))

aumax
aumax
Niveau 3
06 décembre 2014 à 13:16:18

je prefere 100 fois la demo que le jeux final

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
06 décembre 2014 à 13:31:15

arreter de vous branler sur un jeu mediocre
le marché des jeux de foot est bidon et ca changera pas avant qu un nouveau studio prenne la releve les footix

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment