Bonjour,
il n'y a pas de scènes d'entrées sur les matchs ?!
Non, même sur les matchs de LDC, j'en ai vu une et il me semble que c'était en finale.
Mais c'est quoi cette blague ??
Sérieux vous les regardez les scènes d'entrée ? Moi au début juste pour voir mais après je coupe tout le temps donc bon.
Bah t'es pas le seul à jouer ? lol, Je joue à ISS/PES depuis 15 ans, jamais vu ça...
Putin mais ça choque personne ???
Salut +nyckkko,
Tu parles en ligne ou même hors-ligne ? Moi je les ai hors-ligne sur PS4, sur PS3 Konami les a virées ? XD
Je parle hors-ligne oui, matchs d'exhibition. En ligne j'ai pas test un match normal encore.
C'est consacré à certains modes quand même les scènes d'entrées sur PS3 ?!
Scènes d entrée que sur next gen il ont boycotté la ps3 360
Oui c'est abusé, car ils ont boycott la PS360
Y a plein d'avantages d'avoir la version PS3, vous plaignez pas par contre sur la 360...
En effet au début ça fait drôle mais sincèrement peu de personnes regardent toutes les cinématiques d'introduction.
Mais pour l'immersion en LM ou autre c'est vrai que c'est dommage. Un peu comme les 2 seules cinématiques de fin de match
Il n'y a pas de cinématiques sur old-gen.
Mais bon si c'est pour avoir des trucs qui rament comme l'année dernière
Je crois que c'est le seul incovénient du jeu sur PS3.
Tout le reste est égale ou supérieur aux autres versions nex-gen.
Tu peux dire supérieur, car vous au moins, vous avez des maillots qui ressemblent à qqch putaiiiin...
Ok ok et bien espérons qu'une MAJ sera faite parce que une compétition comme la LDC sans hymnes au début... pour un jeu qui en a la licence :O
y a l'hymne dans le menu LDC lol c'est déjà ça