CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script, cet ennemi

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
04 décembre 2014 à 02:15:33

Quand j'égalise à la 93ème, c'est le fruit de mon mental de fer tel un spartiate et mon habileté à jouer avec mon joystick.

Si je me fais égaliser après avoir marqué c'est forcément le script :(

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
04 décembre 2014 à 03:32:38

Bah oui :oui:
C'est humain, on remarque facilement quand on est pas aidé par le jeu, bcp moins quand on l'est.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
04 décembre 2014 à 07:10:08

Mdr y-a du script l'ami mais il ne s'emploie pas a te prendre en traitre chaque fois ^^
On le voit parfois :(

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
04 décembre 2014 à 07:41:22

Oui il se voit,qu'il soit à notre avantage ou l'inverse!

RoXom
RoXom
Niveau 9
04 décembre 2014 à 08:18:24

C'est evident. Quand je gagne c'est juste parce que je suis un poney.
Quand je pers c'est simple, c'est l'IA qui me fait un combo scripté.
:sournois:

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
04 décembre 2014 à 08:48:19

Il y a effectivement des moment, ou plutôt des matchs, particuliers. J'ai fais des test et ca le démontre.

En revanche : rien n'est insurmontable, lorsque vous voulez marquer quand le jeu est contre vous, vous devez faire l'action "parfaite" jusqu'à la finition, et pour défendre defendre a 200% ou lorsque vous êtes a 99% ca se paie cash.

Oui il y a du script, parfois, ca agace mais donne du pimant.

Et si vous avez un style de jeu complet et ne vois contenter pas de joueur toujours de la même façon, vous pouvez le re écrire, rien n'est indélébile ca je vous le garanti.

Et si vous perdez, c'est le foot...........

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
04 décembre 2014 à 08:51:45

+100 VDD :oui:

stromby
stromby
Niveau 8
04 décembre 2014 à 10:25:42

Euh non, moi ca ma fait chier quand je marque juste après l'adversaire..
Si ca fait 60 minutes que j'essaie de marquer, que j'y arrive pas, que le gardien me sort des arrêts miraculeux, et que d'un coup j'arrive à marquer un but (souvent à la con) juste parce que l'autre à ouvert le score 5 minutes auparavant, ca m'emmerde grave, surtout parce que je n'arrive pas à déterminer si ce qui est de mon fait et ce qui ne l'est pas dans ma qualité de jeu.

IfYouKnow
IfYouKnow
Niveau 6
04 décembre 2014 à 12:29:54

Il y a du script c'est évident. Par contre je trouve que ce n'est pas le même script quand dans FIFA.

Exemple, dans FIFA tu sais au bout de 15 min si tu va en chier ou pas genre le mec en face a tout les contres, il marque des buts de merde, ton gardien est aux fraises...

Alors que dans PES c'est plus des trucs comme lorsque tu t'arrete et qu'un joueur adverse se "colle" a toi y'a comme une animation ou en gros tu peux etre sur qu'il ne la prendra pas (même si il est meilleur). Je sais pas si vous avez compris ^^

Bref, c'est un plaisir de jouer sur ce PES malgré les quelques scripts :)

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:47:53

Le problème, ce n'est pas qu'il y ait du script... Mais plutôt a quel point le script est visible !

Force est de constater que sur les jeux de foot de ces dernières années, les scripts sont flagrants et c'est un signe de négligence des devs.

C'est indéniable et c'est anormal...

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:02:40

"Force est de constater que sur les jeux de foot de ces dernières années, les scripts sont flagrants et c'est un signe de négligence des devs. "

Est-ce que c'est ça, ou est-ce que c'est que depuis qu'on l'a remarqué grâce aux fifa on le voit bien plus facilement alors qu'avant on était plus "naïfs"?
Dans fifa 12-13-14 là c'était VRAIMENT flagrant (pas testé le 15), et je pense que ça a juste habitué nos yeux à voir ensuite des trucs plus subtils, voire à voir des truc imaginaires^^. Bien sur le simple fait de jouer à des jeux de foot depuis des années fait aussi qu'on rmarque ces trucs plus facilement.

Sinon après plus de 2 ans sur PES 6 je constatais déjà bcp de choses trop visibles à mon gout. La première étant la longueur d'un dribble (pas d'un geste technique, d'un simple dribble vers l'avant) qui s'adapte toujours "subtilement" à la distance de l'adversaire afin qu'on garde la balle ou qu'on la perde, mais que jamais les 2 n'arrive pile en même temps sur le ballon (surement pour éviter des bugs de collision ou d’enchaînement d'anims). Ce phénomène existe encore dans PES 2015, parmis d'autres.
A l'époque, j'appelais ça du sabotage, on ne parlait pas encore de "script".

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment