Mdr j'ai jamais dénigré Ronaldo et Messi. Ce sont tous 2 des monstres et ils risquent de nous manquer quand ils partiront à la retraite.
T'es objectif ? J'ai justement dit qu'il fallait voir au delà des stats, tu me parles de ses stats au Real, bien sur qu'elles sont monstrueuses. Le mec a un ratio supérieur à 1 si je ne m'abuse depuis qu'il est au Real.
Je dis juste que c'est pas lui qui a été le plus décisif en LdC ! Le Real l'aurait remporté même sans lui. La preuve, le Real a gagné sans trop de souci la finale de Coupe du Roi face au Barça et sans Ronaldo.
Tu penses que l'Allemagne l'aurait remporté sans Neuer ?
J'en suis pas sur, il a été décisif contre l'Algérie, contre l'Argentine et surtout contre nous, je pense franchement qu'on aurait pu allait en prolongation et pourquoi l'emporter si y'avait pas eu un grand Neuer.
De toute façon, qu'on soit d'accord ou pas, ça sera Ronaldo qui sera BO, la saison passée, il l'a eu alors qu'il avait aucun trophée.. Donc logiquement ! Le nouveau système de vote est assez ridicule il faut le dire, il privilégie les stats ! Et donc les attaquants.