CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Ballon d'Or

poubelleadresse
poubelleadresse
Niveau 5
03 décembre 2014 à 16:32:47

J'aimerais que ce soit Neuer, qui selon moi fait briller un poste qui parait pas toujours grandiose et sur lequel il est assez facile de taper quand même mais je pense que c'est Ronaldo qui l'aura malheureusement, même si c'est aussi une machine. Mon vote va quand même à Neuer, même si il nous a fait ça : http://www.thenational.ae/storyimage/AB/20140706/ARTICLE/140709463/AR/0/&MaxW=640&imageVersion=default&AR-140709463.jpg

:ouch:

Chichariito
Chichariito
Niveau 20
03 décembre 2014 à 16:34:56

Lol le mec qui dénigre CR7... Va voir ses stats à Madrid, je crois que si il n'était pas au Real, le Real ne serait pas à ce niveau. C'est juste LE franchise player de l'équipe. Qu'il fasse un bon match ou pas, quand il est là il tire tout le monde vers le haut. C'est à toi d'être objectif. Neuer tu le remplaces par un autre bon gardien, ça va pas changer le jeu de l'Allemagne. C'est un très grand gardien, mais vous ne pouvez pas cracher sur CR7 ou Messi comme ça. Le jour où ces 2 mecs ne joueront plus au football, on réalisera encore plus la chance qu'on a eu de voir deux monstres briller comme ça depuis 10 ans.

Alors oui quand c'est toujours les mêmes, la lassitude agace. On souhaite la défaite ect... Mais tu ne peux que t'incliner devant Messi et Cr7. Si t'aimes le foot, profite bien car des futurs mecs comme eux, capable de claquer 50 buts par saison pdt 10 ans c'est pas demain la veille que tu en auras à nouveau.

sensi1975
sensi1975
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:42:11

pourvu que les trophés gagnés soient pris compte !!!

neuer merite ce ballon d'or !!!

Robaldo tout le monde en fait un foin mais regardez le sur le terrain jamais content, la ramène toujours quand on lui file pas le ballon, les penaltys c'est lui ou personne, bref un blaireau avec du talent certes, mais loin de Messi qui lui fait des passes decisives cette année et malgré tout explose encore tous les compteurs. ronaldo est un super joueur complet grace à du travail mais Messi reste un genie du cuir sans gomina et sans froufrou san faire parler du lui en lamborghini et cie !!

votez neuer !!! :svp:

LoLGamer974[JV]
LoLGamer974[JV]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 17:00:19

Après 55 votes, l'écart entre Cristiano RONALDO et Manuel NEUER s'est resserré, ils ne sont plus qu'à une voix d'écart!!! Malheureusement, Leo MESSI reste au fond du classement

-Manuel NEUER 45,5% (25 voix)

-Cristiano RONALDO 43,6% (24 voix)

-Lionel MESSI 10,9% (6 voix

thibou0105
thibou0105
Niveau 6
03 décembre 2014 à 17:26:16

Mdr j'ai jamais dénigré Ronaldo et Messi. Ce sont tous 2 des monstres et ils risquent de nous manquer quand ils partiront à la retraite.
T'es objectif ? J'ai justement dit qu'il fallait voir au delà des stats, tu me parles de ses stats au Real, bien sur qu'elles sont monstrueuses. Le mec a un ratio supérieur à 1 si je ne m'abuse depuis qu'il est au Real.
Je dis juste que c'est pas lui qui a été le plus décisif en LdC ! Le Real l'aurait remporté même sans lui. La preuve, le Real a gagné sans trop de souci la finale de Coupe du Roi face au Barça et sans Ronaldo.
Tu penses que l'Allemagne l'aurait remporté sans Neuer ?
J'en suis pas sur, il a été décisif contre l'Algérie, contre l'Argentine et surtout contre nous, je pense franchement qu'on aurait pu allait en prolongation et pourquoi l'emporter si y'avait pas eu un grand Neuer.

De toute façon, qu'on soit d'accord ou pas, ça sera Ronaldo qui sera BO, la saison passée, il l'a eu alors qu'il avait aucun trophée.. Donc logiquement ! Le nouveau système de vote est assez ridicule il faut le dire, il privilégie les stats ! Et donc les attaquants.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
03 décembre 2014 à 18:03:05

faut pas les dénigrer mais faut pas en faire des montagnes non plus de ces mecs, y'a 10 ans comme tu dis on avait le Ronaldo qui lui était un monstre, on avait Zidane etc etc, a chaque génération y'a des grands joueurs. En ce moment on a un Pirlo qui est juste énorme depuis plus de 10 ans, mais il ne se la pete pas donc pas médiatisé comme les autres.

Ce qui fait réver dans les cours de récrés c'est ceux qui marquent et qui passent dans people etc, d'ou le fait qu'un ronaldo ou messi soient les vedettes.

Bref moi ce ballon d'or c'est vraiment un truc qui n'a plus trop de valeurs :(

LoLGamer974[JV]
LoLGamer974[JV]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 19:10:30

Après plus de 80 votes (84 plus précisément)

Manuel NEUER a pris une avance plus que confortable face au Portugais Cristiano RONALDO. Leo MESSI quant à lui est toujours au fond du classement.

-Manuel NEUER: 57,1% (48 voix)

-Cristiano RONALDO: 34,5% (29 voix)

-Lionel MESSI: 8,3% (7 voix)

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
03 décembre 2014 à 19:11:58

Messi ou Neuer mais bordel c'est une année de CDM COUPE DU MONDE !!!!!!
Ronaldo n'a rien a foutre la :honte:

LoLGamer974[JV]
LoLGamer974[JV]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 19:20:49

Happyrinx :d) Je suis d'accord sur le fait que 2014 est une année de Coupe du Monde, mais sur la saison 2013/2014, RONALDO c'est:

-Une Ligue des Champions

-Le record de buts de la Champion's League (17 buts)

-31 buts pour 30 matches en Liga, 51 dans toute la saison

Malgré son Mondial plus que médiocre, comparé aux attentes, il mérite quand même sa place dans le Top 3

LoLGamer974[JV]
LoLGamer974[JV]
Niveau 6
04 décembre 2014 à 15:32:05

:up:

comRcial
comRcial
Niveau 8
04 décembre 2014 à 19:45:40

j aimerais que ce soit Neuer mais malheureusement on le sait tous ce sera Ronaldo,sans aucun doute. Messi étant hors course dû a sa non-chalance et ses blessures récurrentes. depuis que guardiola a quitté le Barça, Messi à changé il est moins impliqué dans l effort collectif et pense plus à lui, après c est mon impression.

thibou0105
thibou0105
Niveau 6
04 décembre 2014 à 21:37:01

Alors toi on peut dire que tu regardes pas les matchs du Barça !
Mise à part l'année dernière où il peut être en effet baissé le pied pour se concentrer sur la CdM, Messi est toujours le même qu'à l'époque Guardiola !
Cette saison, il a plus un rôle de passeur que de buteur !
Et ces 2-3 dernières saisons, on peut pas dire que les autres attaquants au Barça faisait le taff non plus. Fin bref c'est pas le bon endroit pour débattre

harald39
harald39
Niveau 12
04 décembre 2014 à 21:54:04

Ronaldo mais parce que pour moi gardien et joueur de champ c'est pas du tout la même chose et qu'on ne peut pas les classer ensemble, en tout cas pas avec les nouveaux critères de sélection du ballon d'or

un ballon d'or pour les gardiens uniquement serait pas mal, ou alors on repasse à la sélection des ballons d'or précédente

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment