J'en peux plus.
Les types qui puent la défaite, jouent comme des merdes, taclent dans tous les sens (et pas de cartons rouges hein, jamais), aucun fond de jeu, le néant en terme de QI Foot.
MAIS, ils te battent. Car Konamerde a décidé de créer une équipe level E.T overcheatée comme jamais auparavant. Les mecs tu regardes leur schéma avant le match, tu vois un pauvre milieu défensif seul au monde et quasiment 5 attaquants.
Dans un monde normal le type se fait tordre avec son équipe déplumée. Mais non car les mecs du Real vont plus vite qu'Usain Bolt, ne fatiguent jamais, ont tous les contres favorables et ne te laissent même pas le temps de relancer proprement.
Tu fais face à des types qui font quasiment jamais de passes, qui font des rushs de 50m avec Pepe et toi tu peux rien faire. Tu ne sais pas jouer ? T'as aucune intelligence de jeu ? C'est pas grave ! Prends le Real, viens dans les 30m et tire !
Et si ça marche pas recommence, faisça 20 fois dans le match et ça passera bien 4 ou 5 fois.
Bourrine R1 osef tes joueurs ont energie illimitée.
C'est vraiment super génial de perdre 6-1 contre un mec dont tu SENS que tu es meilleur que lui mais qui a la chance de jouer avec des robots.
NTM Konami qui assassine un gameplay merveilleux avec une équipe cheatée.