Bonjour,
Comment se fait-il que quand je joue online et que je vais vers le but adverse, il y a deja 4 défenseurs sur moi en train de m'entourer ou de me presser?
Comment ils font pour me rattraper?
J'ai tout essayer comme stratégie mais mes joueurs ne se mettent jamais à 4 sur un joueur et n'arrivent pas à le rattraper aussi facilement quand ils partent vers mon gardien...
Merci à vous.
Comment on met cette stratégie en pace?