Voilà j´ai la version simple de airline tycoon et j´aimerait vous demandez quelques petits renseignements... Et vous en donner dans la mesure de mes possibilités ( bien sûr...)
Question) Est ce que le parfum et la pince et le parfum sont disponibles dans ma version et si oui comment les trouver... ( svp de façon précise, je ne suis pas très doué...)
renseignements)
1°) L´huile : Vous allez au duty-free et vous achetez une petite bouteille d´alchool et vous la donner à l´homme de l´atelier tout à droite de l´aéroport. Suite à ça vous pourrez prendre l´huile posé sur un bidon à guauche de l´atelier. L´huile sert à gresser la planisphère de votre bureau pour éviter qu´elle grince.
2°) La boisson : Vous allez au comptoir de Petrol Air et vous prenez les gants suite à ça vous allez prendre une boisson tout à droite de l´aéroport dans le distributeur. La boisson accélère le personnage.
3°) Les boules puantes : Vous allez cherchez une boisson et au lieu de la boire vous la donnez au gars qui s´occupe du magasin de journaux et vous pourrez prendre les boules puantes ( la petite boite en bas de l´écran. Les boules puantes servent à ce que les gens sortant des avions de vos concurrants tombent malades. Suite à ça ils diront surement du mal de leurs compagnies.
4°)La colle : Vous allez sur le tableau des lignes ( juste à côté du bureau du directeur) et vous prenez les agrafes. Suite à ça vous allez dans l´entrepot des cargots et vous la donnez au gars qui s´en occupe. Après vous pourrez prendre la colle qui est en dessous de sa machine. La colle sert à coller vos concurrents. Vous la mettez sur leur chemin et ils resteront collés. L´interêt ( mis à part bien se marrer) c´est que pendant ce temps là le concurrents touchés ne fera pas ce qu´il avait à faire ce qui lui chamboulera son planning de la journnée.
5°) La disquette : Récupérez la tarentule à Air Travel avant qu´elle ne se fasse manger pr les serpent. Donnez là au saboteur et prenez la fléchette. Il ne vous reste plus qu´à donner la fléchette à l´homme qui fait la publicié=té pour avoir la disquette anti virus qui traîne sur un bureau. Elle sert bien quand un concurrent à engager le saboteur pour vous mettre un virus dans votre ordinateur portable.
6°) Les médicaments : Prenez la carte postale sur le tableau derrière le directeur et donner dans le bureau des ressources humaines. Ensuite vous pourrez prendre les médicments qui sont dans un tiroir. Ils vous servent bien quand un concurrent à engager le saboteur pour vous mettre une bactérie dans votre café.
Je pense que j´ai fait une synthèse des objets. Et sinon comment savoir si un concurent de sexe opposé est amoureux de votre personnage. Voir la page 46 du manuel fournis avec le jeu. ( il n´explique pas...) ?
Répondez vite s´il vous plait à toutes mes questions et sinon j´espère que ma synthèse vous sera utile...