CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Socom c est MORT sortira pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 11:58:48

Ben voila le jeu sortira pas peut etre un alpha au mois d avril pour les plus chanceux mais les developpeur non pas les tunes pour le faire.
Ilbleur manque la moitié du budget pour le finalisé
ils essaient que sony les aident mais bon c est peine perdue donc il n y aura pas de socom sur ps4.

Socom c est fini

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:32:42

T'as lu ça ou ?

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:40:10

Pas étonnant , en voyant qu'ils se battent pour passer de steam green sur Steam cela s'annonce mal .. Mais malgrés tout maintenant que le développement PS4 est plus ouvert que sur PS3 on peut donc ésperer un TPS se rapprochant de Socom .. Encore un an ou deux et tout devrait le faire , le probleme avec la communauté US et meme celle ci c'est que tout les rapports et idées qui ont été transmises jusqu'a présent se baser sur les anciens Socom alors que l'ossature de Confrontation , Maps , sons , et menus etaient quasi parfait , il fallait juste rajouter le chat , la fluidité , des délais de chargements plus court et le gameplay a refaire , dispersion de balles , diminution de l'éfficacité des fusils d'assaults , supression de certaines armes tel que le tilly , augmentation de la vitesse des déplacements , fix de la caméra , supression de la caméra épaule , custom plus poussé et quelques détails et le jeu été quasi parfait , mais au lieu de ca tout les pseudo "vet" on détruit le jeu en parlant des vieux socoms .... Pour avoir jouer aux anciens opus 1 , 2 , FTB 1 , 2 , cela n'a plus rien a voir maintenant , le style des jeux a changer depuis ...

X_SeTh X_SeTh
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 13:47:06

Rien n'est mort du tout,

meme si le départ de David sears n'a pas fait du bien,
le jeu est toujours sur les rails, certes le développement sur PS4 a été mis en stanby faute d'investisseurs, mais la timeline inclut toujours un early access en mars sur Steam et si le jeu trouve son public, le support PS4 arrivera.
Ce genre de jeu ne touche qu'un certain public et de nos jours il faut avouer que développer sans aller touché les casuals est quand même un gros pari.
La seule chose ou je pourrai leur en vouloir, ce serai de ne pas respecter les volonté de sears mais ça malheureusement ou le verra que Pad a la main.
Au passage la rumeur (qui est a prendre avec de grosses pincettes) dit que Sears serai justement parti car il aurai été contacté par Sony pour lançé le dev d'un nouveau socom.

Seul chose a dire
Wait & See

et rejoignez nous sur socom source en attendant !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32122-1324-1-0-1-0-a-tous-les-socomeurs.htm
de plus en plus de monde chaque soir :)

j'ai crée un TS

royalefrance.ts3serv.com:11050

hésité pas a rejoindre !!

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:53:05

Ça vient d’où la rumeur de David Sears chez Sony ? Si c'est vrai ça serai génial. En tout cas j'espère qu'il y aura bien une version ps4 sinon j'aurai attendu longtemps pour rien :).

X_SeTh X_SeTh
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 17:01:27

ça vient de twitter, trs etc,

ça a été évoqué a plusieurs reprise mais jamais confirmé donc pour l'instant personne ne sait vraiment ce qu'il en est.

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:36:48

Ah carrément suspendu sur PS4 ? qu'ils aillent se faire e...... serieux , qu'est ce qu'on s'en tape qu'il sorte sur pc , la base c'etait sur console , sur pc c'est pas a armes égales , les joueurs comme moi avec un i5 sur pc portable on est pas forcément fan de claquer 1000 dans un bon pc et les différences de machines influencent LARGEMENT le niveau des joueurs mais bon , chacun son truc ;) ....

clowny clowny
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:34:47

Non mais faut être lucide, vous avez vu ce qu'est devenu le marché console, les mecs comme nous sommes des ultra minorités, aujourd'hui c'est kékéland, noobland de partout, sortis de callof les mecs c'est culture zéro du shoot en ligne.

Même une série comme Battlefield qui avait un 2eme opus génial a été totalement défoncé et casualisé (les bad company miteux, BF3 et BF4: tout ça c'est de la merde) au moment même ou ils ont décidé de sortir les nouveaux opus sur console sans compté les aides à la visée monstrueuse qui tuent tout l'intérêt d'y jouer en ligne sur consoles.

Faut les avoir bien accroché pour tenter un projet comme le leur sur PS4 de nos jours.

Le futur du shooter en ligne c'est éventuellement sur PC, il n'y a plus grand chose à attendre de la PS4 hormis le miracle d'une suite à Socom Confrontation ou d'un socom 5 mais ça fait combien d'années qu'on espère en vain ???

Sur cette nouvelle gèn, je pense que ceux qui choisissent un PC feront un bien meilleur investissement sur le long terme de toute façon...

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:47:48

Quand je vois que des jeux comme Ghost recon phantoms et War inc ( sur steam ) sont les seuls a vraiment se raprocher de Socom , c'est triste , en meme temps se lancer dans du TPS c'est pari risqué mais bon , quand je vois la perle de MGS qui arrive , surtout que le multi du 4 etait une tueurie , on ne peux que s'attendre a quelque chose de prometteur sur l'opus ps4 ..

clowny clowny
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:35:56

Quand je vois que des jeux comme Ghost recon phantoms et War inc ( sur steam ) sont les seuls a vraiment se raprocher de Socom ,

Franchement je les ai tous fait aussi les Ghost Recon (récemment j'ai bien entamé futur soldier sur pc qui est plus tout jeune) et ça n'a jamais fonctionné, leur online est désert systématiquement parce que l'équilibrage est quasi absent, les cartes nulles et les déplacements très patos et pas agréables, ils font + ces jeux dans un cadre solo ou coop mais ça s'arrête là.

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:09:53

T'as pas fait le meme jeu que moi alors , serveurs toujours remplis avec des milliers de joueurs ;) . Regarde le suivi qu'il y a par les devs .

clowny clowny
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 14:39:15

C'est possible, Ghost recon futur soldier je n'ai pas trouvé grand monde mais c'est ptet différent pour les autres reste que j'ai jamais accroché à leur multi que je considère bâclé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment