Bonjour à tous,
J'ai quelques questions qui méritent des réponses, je crois bien.
Tout d'abord, la question qui me démange le plus est la suivante : Y aura-t-il plusieurs types de monstres que l'on pourra INCARNER. Les différentes créatures présentes dans l'environnement nous sont décrites, mais ils ne nous présentent toujours le monstre appelé Goliath.
Est-ce là un moyen de nous tenir en haleine ? ou tout simplement... bin il n'y en a pas d'autre !?
Deuxième question :
Y aura-t-il une progression continue des capacités ? Est-ce que la progression de level obtenue dans un niveau sera acquise à jamais pour la classe qui l'a obtenue ? ou bien c'est à recommencer à chaque partie...
Une progression continue laisserais place à des monstres de niveau 20 (par exemple) et des monstres de niveau 2-3.. renouvelant le gameplay puisqu'il y aura des joueurs plus puissant que d'autres, ce qui nous laissera être reconnu et redouter au travers de serveurs
Dernière question : Y aura-t-il plusieurs environnements différents ? Outre la jungle, par exemple, des vaisseaux spatiaux, des villes (on peut rêver) ou autre...
Alors voilà, merci de m'avoir lu. Ce sont trois questions qui mérites réponses puisque ce sont trois facteurs qui renouvellerait beaucoup le gameplay général.
Si les informations sont manquantes, la spéculation est possible et agréable sur ce topic
À vous !