Je viens de passer quelques parties à jouer Bucket, et oui, le perso est op, peut-être même un peu trop. Explications:
Son arme principale a un débit de missiles assez conséquents, qui de plus sont guidé par pointage laser, et qui en plus explosent si la cible est "à côté" (ce n'est pas un bug, c'est voulu comme ça d'après un tip de l'écran de chargement).
--> Donc déjà, main weapon bien fumée, qui tire vite, qui tire précisément, et qui se recharge rapidement.
Sa secondaire, c'est 5 tourelles volantes mitrailleuses. On les pose, on les laisse foutre le bordel, ça fait des dégats en plus (ajoutés à ceux du lance-missile, c'est pas rien).
Le camouflage optique est toujours de la partie, rien à dire, je le trouve très bien rêglé.
Mais là où ça devient méga Op, c'est sa tête volante: Dès le début de la partie, si le monstre a le malheur d'avoir laissé traîner un indice sur sa direction, un coup de 3, hop, on part en explo, avec une portée et une rapidité ahurissante, et je dirais même que la batterie du drone est trop longue. Bref, si dans ce cas là on trouve le monstre, y a plus qu'à le pointer, le repérage est fait, et il se fera rattraper à coup sûr.
Deuxième scénario, le trapper a posé l'arène, le combat à eu lieu, l'arène se dissipe, et la bête en profite pour balancer tout ce qu'elle a de plus mobile pour se tirer fissa. Et bah non, parce que Bucket, en un coup de drone camera, il se met à la poursuite du bestiau. Avec un peu de chance, il trouve le moyen de faire le repérage, et là on a un double mauvais coup au jeu qui est porté: 1: Le trappeur (et Daisy) ne servent plus à rien à partir de là (à part pour dresser l'arène). 2:Le monstre, qui n'a pas forcément la vie facile, n'a quasiment aucune chance de se refaire.
Et le pire, c'est que ce skill n'a pas (ou très peu, j'ai pas fait gaffe) de Cooldown.
Bref, un perso très sympa, un build bien trop fort, le nerf sera à effectuer sur le Drone-caméra (nerf de la batterie et de la distance max sont les plus plausibles).