Je l'ai trouvé intéressant. Mais peu équilibré.
En effet jouer le monstre reste le plus intéressant, en fait si on veut stresser faut jouer le monstre (du moins de stage 1 à 2).
Il manque quand même quelque petit truc comme le camouflage, mais peut être que cela sera un compétence du 3ème monstre.
Il sera bien d'avoir plus de choix dans l'arbre des compétences de ce monstre.
Sinon pour les chasseur bah pourquoi tous peuvent voir les traces il devrait y avoir que le trapper cela le rendrait plus utile.
Mais quand bien même j'ai pas trouvé les parties ennuyantes à la longue et ceux grâce aux joueurs entre les trapper fout qui vous enferme dasn le piège sans monstre parce qu'il a flippé.
Où même un trapper qui se croit le saint père et qui dit qu'il faut aller par la sans intuition et que toi le warrior tu joue donc le trapper solitaire qui trouve le monstre !
5oui j'ai eu pas mal de mauvais trapper dans mes partie ^^)
Mais il y a aussi ce qui joue très bien, en le medic qui reste hors du dôme et être protégé des attaques et soigner les gens qui vont au bord.
des joueur très bien coordonnée qui tranquillise, immobilise et atomise le monstre en un coup.
Je pense qu'il est sur la bonne voie s'il redonne la spécialité de chaque à leur place. et s'il crée des modes variés avec un plus grand éventail de monstre.
Mais bon en ce moment c'est plus vraiment au gout du jour de faire plaisir à ses joueurs.
Money, Money..!