CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstre et Compagnie

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
06 mai 2014 à 03:14:41

Voilà je fais un petit topic pour laisser court à votre imagination sur le fait d'implanter d'autre créature, plutôt ce que vous, vous voudriez contrôler comme bête voilà : fier:

Moi je verrai bien un gros insecte genre les scolopendres dans King Kong, les vers a mille pattes, rapide crachant un peu d'acide, ou un anaconda remastériser à leur sauce (avec des pics et truc comme ça) :hap:

Voilà, dites ce que vous en pensez et balancer vos idées !!!

Metapowa
Metapowa
Niveau 2
06 mai 2014 à 19:13:56

Salut !

Tu as posté ce topic juste avant moi ! :D
Je crois que le monstre milles-pattes a été teaser.. En tout cas en voit un sur une des images que Turtle Rock a diffusé.

Je verrais bien un espèce de ptéranodon. Ou plutôt un animal qui plâne de mur en mur et peut se fondre dans le décor. Je trouve ce concept sympa

Metapowa
Metapowa
Niveau 2
06 mai 2014 à 19:16:32

http://www.totalxbox.com/75319/watch-out-evolves-next-monster-could-be-a-giant-insect/

Voilà le lien pour ce que ça intéresse :)

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:30:09

Cool, un ptéranodon se serait tcheater mais tellement jouissif :rire:
Une sorte de panthère qui puisse se mettre invisible sinon :hap:

Metapowa
Metapowa
Niveau 2
06 mai 2014 à 21:44:38

Ou sinon un truc carrément végétal ! Qui dissout ses proies lentement, et s'embusque dans la forêt

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:31:03

un monstre genre un caméléon :hap:

omfan38
omfan38
Niveau 8
18 mai 2014 à 20:53:03

Moi je kifferais un genre de monsre humanoide, pouvant planer et monter un peu partout ( arbre, falaise)
Et avec un gameplay plus rusé que bourrin, pouvant séparer les joueurs avec des leurs ou des trucs du genre

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
22 mai 2014 à 14:39:19

certains monstres des monster hunter :noel:

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:45:09

Allez voir le topic des news, il y a du tout nouveau que je viens de poster

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
22 mai 2014 à 18:54:11

j'espère qu'il y aura d'autres monstres jouables que le tyran, un genre de ptérodactyle serait tellement cool!

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
22 mai 2014 à 18:55:01

avec d'autres maps qui changeraient radicalement la faune et la flore, ça serait vraiment génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 20:15:28

mou je voudrait enfait un petit monstre qui fait 2 hunter puis qui evolue bhein en geant et qui resembble a un chupacabra oui voila c est le chupacabra le monstre mythologique au gros yeux rouges et des pics sur le dos avec ds grandes ailes un peu dechiré et quand il evolura bhein j'y refléchirais plus tard sinon je baverai si les devlopeur regarde mon message et refléchis a mon idéé il sera sera avec c est ailes envoyer du vent pour repouser les hunters et méme pourquoi pas quand il evolura au max petrifié les hunter mais avec un lonnnnnnnnnnnnnng chargement voila j'espere que mon idéé vous plaira :hap:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:19:55

Chupacabra la créature mexicaine qui mange les vaches sauf la tête pas mal, et comme terrain des villes, des campagnes et des montagnes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 12:59:26

Hihihi j ai réfléchis pour sont évolution. une de c' est attaques il sera creuser et rester sous la terre pédant deux minutes .un peu cheater je sait mais bon . il aura une barre de vol et pourra se cacher dans des buisson et faire rater la fête de pâque (référence south park saison 16 épisode 4)><hahahaahahah bon sérieusement. ohh j ai une idée il pourra se cacher dans le corps des autres monstre qui la tuer dans la jungle. Le ghostrider j ai pas compris tu a expliquer que le chupacabra mange pas la tète des vache et des chèvres ou que tu n'aimer pas la tète du chupacabra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 13:08:40

DSL pour le double post. Enfait je pense que il aura le monstre bourrin le tyran , le monstre moyen le chupacabra<3,et aussi le monstre discret Cooming soon

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:50:21

Un truc genre, araignée..
Qui peut pondre des oeufs et faire poper des ptits trucs contrôlés par IA pour dévorer ce qui passe à porter..

Pour le coup ce jeu me ferait vraiment flipper.

J'imagine bien aussi un alien qui, au lieu de grandir, chopperait de plus en plus de pattes/tentacules/pinces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 17:15:23

Pas mal bhein voilà le truc discret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 17:19:15

Ahh l' araignée déjà pris dans la dernière vidéo tu peut voir une sorte de grosse araignée

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:53:40

Si tu fais allusion aus trucs qui ressemblent plus à des gros crabes qu'à une araignée, ce sont les Dunes Beetles et ce sera contrôlé par IA. Pas jouables.

Mais un monstre avec le pouvoir de laisser des oeufs c'est une idée..
Faudrait pas que les autres monstres soient juste une sorte de "changement de skin", mais vraiment un autre gameplay !

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:57:01

Pour le Chupa c'est surtout une legende Mexicaine, il dévorais des boeuf mais il laissait toujour la tête :hap:

Sinon il y a bien sa comme autre créature a plusieur patte:
http://www.totalxbox.com/viewer.php?id=39719&amp;mode=article
Un Insecte Géant comme dans King Kong :content:

La vidéo du moment