CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps4] sa veut dire

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
01 novembre 2014 à 05:24:16

Sa veut dire que si ils ne sont pas capable de trouver le problème nous les joueurs Ps4 on l'a dans le cul l'alpha??!! Sérieux sa leur tente pas d'être plus compétent et de prévenir les trucs du genre... C'est bien beau de redonner une clé pour la X1 ou pc, mais jai pas de X1 et mon Pc le fait tourner a low (surtout que je dois me retaper un 13go de download!). Merci 2K de travailler avec vos pieds.

Shaagrat
Shaagrat
Niveau 1
01 novembre 2014 à 08:04:46

Bah d'après le mail qu'ils ont envoyé à ceux qui voulaient tester l'alpha sur PS4, il y a un problème de compatibilité avec le nouveau firmware 2.0 déployé sur la PS4 le 28/10.
C'est pas de bol mais ça peut arriver.

Quant aux problèmes de compétences que tu évoques je ne sais pas sur qui rejeter la faute...
mais c'était vraiment risqué de faire une grosse màj firmware de la PS4 juste avant le week-end de l'alpha; et ça veut aussi dire que Evolve n'avait pu être testé sur PS4 version 2.0 avant !
On a plus qu'à espérer qu'ils puissent résoudre le problème très rapidement.

hagen380
hagen380
Niveau 9
01 novembre 2014 à 08:42:45

Ouai autant oublier. On aura rien avant dimanche soir hein

Shaagrat
Shaagrat
Niveau 1
01 novembre 2014 à 08:51:58

C'est clair que cela semble vraiment très compromis pour les joueurs PS4 !
:snif:

NS22
NS22
Niveau 6
01 novembre 2014 à 09:11:25

ha sony avait pas qu a faire leurs mise ajours 2.0 pour ressemble encore + a un pc sa a tous fait planter :rire2:

Danisinho
Danisinho
Niveau 5
01 novembre 2014 à 09:40:38

Dans le mail ils disent qu'ils sont entrain de travailler ensemble (2K et Sony) afin de resoudre le problème.

Je sais pas si ils y arriveront pour ce week-end, mais peut-être qu'on aura le droit à notre alpha un peu plus tard,genre le week-end prochain.

Après tout, j'imagine qu'ils ont aussi besoin que leur jeu soit testé sur PS4

GhostPriders
GhostPriders
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:03:41

maintenant j'ai essayé de me connecter dur ps4, et c'est plus le meme message, c'est marqué "failed to connect my2k server"

Shaagrat
Shaagrat
Niveau 1
01 novembre 2014 à 10:08:28

@danisinho

Je ne pense qu'ils ouvrent un alpha test uniquement pour les joueurs PS4.
Cela a un coût pour eux; toute une équipe mobilisée pendant un week-end pour répondre aux soucis qui peuvent se présenter.

Il faut juste croiser les doigts et espérer que le problème rencontré sur PS4 soit résolu avant demain soir !

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:14:07

Enfin bon on sait très bien que la solution sera pas trouver d'ici demain. :pf: on l'a dans l'os :pf:

fanartsnew
fanartsnew
Niveau 7
01 novembre 2014 à 11:38:43

S'ils sont vraiment sérieux ils peuvent pas faire l'impasse de l'alpha sur une plateforme ce qui pourrai être une catastrophe s'ils le font pas pour l'avenir du jeu donc wait and ses mais je pense qu'il fera une alpha spéciale sur ps4

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:52:45

Sur le mail que j'ai moi même reçu il disent qu'ils la reportent pas qu'elle est annulée, faut simplement être patient c'est tout. Avec le mail j'ai une clée d'ailleurs je sais pas si Pc ou xbox mais je la file car pas intéresser : 05379-29749-32069

GhostPriders
GhostPriders
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:54:05

admettons que sa va marcher sur ps4, on devra télécharger une deuxième fois l'alpha ?

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:56:27

Bonne question mais moi je garde la beta de côté on sais jamais mais je pense pas car je pense qu'ils vont simplement faire une MAJ a l'alpha.
Pour la Clée que j'ai donner en faite c'est à rentrer sur leur site pour avoir une clée pc ou xbox.

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
01 novembre 2014 à 11:59:17

J'ai essayer d'installer l'alpha sa marche pas il disent installation impossible chui sur ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 12:17:39

@shagrat ... T'as vraiment cru que les dev avaient pas la 2.0 avant nous ? Qu'ils attendaient la sortie le 28/10 pour la télécharger et ensuite a adapter leurs jeux dessus :rire:

La vidéo du moment