Le 16 février 2015 à 11:11:29 cedricdu13011 a écrit :
SubK : Juste une question tu compte prendre quoi comme écran 4k sens être indiscret car j'en cherche un aussi mais je c'est pas du tout quoi prendre :/
J'ai comparé plusieurs écran, j'ai préféré éviter certaines marques qui avaient pourtant des bonnes notes (il y a toujours moyen de faire dire ce qu'on veux aux testeurs...), et au final, j'ai pris le Samsung U28D590.
J'étais pas particulièrement enthousiaste à l'idée de passer en 28" (va me falloir du temps pour m'habituer à la taille, j'étais sur un 26" avant). Les plus gros reproches qui sont fait à cet écran, c'est son manque de connectique (2 HDMI + 1 DP), honnêtement, j'ai pas besoin de plus (d'autant qu'il n'y aura que le DP utilisé en général...), par contre, j'avoue que l'impossibilité de régler le pied de l'écran (inclinaison & hauteur par exemple) est assez pénalisant.
Mais pour le moment, sur les jeux que j'ai test, c'est assez impressionnant, avec le bon réglage couleur, c'est juste pas comparable. A l'occasion, je posterai un screen ;)
Message édité le 20 février 2015 à 13:08:05 par SubK