Le jeu étant en anglais ( enfin je crois ), et beaucoup ne maîtrisant pas forcément cette langue, je vous propose de lister ici toutes vos astuces en ce qui concerne les touches, expliquer comment se passe exactement le début de partie etc..
Certains n'ayant pas encore fait leurs début là dessus, peut-être seront il un peu plus expérimentés que nous dans leurs 1ere partie, en tout cas je leur souhaite de pas passer pour un pigeon en pleine game
Je n'explique les touche que sur PC étant dessus, je laisse les autres plateformes aux volontaires :
En Goliath :
Grimper aux murs Shift Sauter haut/loin espace + diriger l'écrans avec la souris, regarder en haut vous fera sauter haut Les capacités touches &/é/"/' être discret touche contrôle [Ctrl] Vision lointaine clic droit attaque basique clic gauche
En Chasseur ( pas par catégorie, global seulement ) :
Jetpack Appuyer longtemps sur espace Propulsion appuyer 2 fois sur espace Changer d'arme Molette souris Viser clic droit
CaptainPoney
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:35:54
Règles basique ( pour ceux ayant vraiment peu de connaissance sur le sujet )
Les joueurs doivent tuer le Goliath. Le Goliath doit se nourrir via les PNJ animaux sauvages, pour pouvoir remplir une barre d'évolution ( la vitesse de la barre en fonction du type d'animal mangé ). La barre remplie, le Goliath évolue, il a 3 stade d'évolution. Après avoir eu sa 2e évolution, il peut soit continuer de se nourrir, pour devenir + puissant, soit partir en quête des hunters, qu'il peut prendre par surprise, ou de front. Ou alors atteindre le 3e stade d'évolution, pour détruire le relay power, ( la base des hunters je crois ).
+ Le Goliath obtient des points de compétence à distribué sur 4 capacité : Charge Lancé de rocher Crachat de feu Saut de puissance
darkflamemaster
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:38:17
astuce: le kraken est plus fort que le goliath
]M4Z3F0K[
Niveau 10
19 janvier 2015 à 00:44:48
Allez-y donnez nous vos conseils astuces ou chose sympas à savoir svp !