"Après on pourrait faire une sorte de tournante ou chaque membre joue contre les 4 de l'équipe adverse. Et inversément. Ca ferais quand meme 8 matchs pour déterminer un vainqueur :p"
Faut surtout pas faire une chose pareil
On parle pas de compétition casual entre copains de 14 ans dans la chambre gavés au Champomy! 
SI j'ai bien compris, oublie complètement cette idée (connerie) la ce serait n'importe quoi hein!

Concernant le sujet, je recolle mon avis que j'ai dit récemment sur un autre topic:
Je vois le molard venir de loin...
Tout porte à croire que ce jeu sera enormissime, certes il se dirige vers la compétition. Mais de la à balancer à toute les sauces que Evolve est LE jeu revolutionnaire, c'est surtout une grosse campagne publicitaire dirigé par une équipe marketing pour se faire du pognon. Alors oui, ils vont se faire beaucoup de pognon, oui beaucoup de joueurs vont y jouer et... beaucoup de joueur vont cracher sur l'aspect compétitif beaucoup trop mit en avant à mon gout.
Quand je vois les vidéos et les écrits du jeu. On se base même pas sur l'identité d'un jeu, mais sur ce qu'il est capable d'apporter, et rien que ça, je pense que c'est le premier pas dans la crotte...
Alors certes, je serais le premier à le vouloir à sa sortie et a trembler tel un drogué en manque de came. Je vais m’éclater dessus c'est sure. Mais je donne pas chère de sa peau à la réputation qu'il va se faire quelques mois après sa sortie...
Evolve, évolution... Restez calmes les gens. C'est surtout pour se faire du pognon qu'ils avancent le jeu ainsi.