Alors voila mon probleme est que lorsque je lance le jeu celui-ci me montre les 2 petites cinématique du debut ou il momtre les editeur etc... Et ensuite mon ecran deviens noir alors je me demandais si je désinstallais mon alpha es ce que je pourrai la réinstaller par la suite parce que je ne sais pas quoi faire :/ quel qu'un peut m'aider
Merci d'avance
Pseudo supprimé31 octobre 2014 à 02:27:16
Effectivement c'est fâcheux .
Par contre je ne sais pas si désinstaller l'alpha ne va pas te l'a désinstaller pour toujours.
As-tu essayé de relancer la console?
Bowser-king
Niveau 5
31 octobre 2014 à 02:29:49
Plusieurs fois meme :/
jose_mourinho_
Niveau 7
31 octobre 2014 à 02:31:10
Patiente un peu à l'écran noir?
Bowser-king
Niveau 5
31 octobre 2014 à 02:32:56
Jai attendu durant 30 min tout a l'heure pourtant tout allais bien jusqua se que mon jeux a freeze -.-
Pseudo supprimé31 octobre 2014 à 02:34:39
Ca a l'air foutu sans réinstaller, au pire tu essayes mais je ne garanti pas que tu saches la ravoir après
Bowser-king
Niveau 5
31 octobre 2014 à 02:36:05
Je crois que jai pas trop le choix xD apres tout miaux vau essayer que de juste pas jouer xD
Bowser-king
Niveau 5
31 octobre 2014 à 02:39:22
Heureusement je peut le reinstaller malheurreusement y faut que je me retappe tout le telechargement -.-
Pseudo supprimé31 octobre 2014 à 02:44:52
Oh duuuur, ca m'a pris une plombe aussi, tu joues pas avant demain ou alors ce soir tard
Bowser-king
Niveau 5
31 octobre 2014 à 02:47:20
Ahah effectivement mais par chance que au quebec il n'est que 9h47xD
Sk8game2
Niveau 15
31 octobre 2014 à 03:11:40
T'en fais pas j'ai eu pareil puis ça a finit pas se lancer après plusieurs redémarrage, et j'ai vidé le cache de la console aussi, depuis sa lance direct
Bowser-king
Niveau 5
31 octobre 2014 à 06:13:05
Bpn je vien de finir de installer l'alpha et sa marche toujours pas alors j'espere que tu a raison et comment fait ton pour vide le cache sur la One?