CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve est nul !

rockenfield3602
rockenfield3602
Niveau 7
30 octobre 2014 à 22:10:54

jpense pas etre le seul à trouver ce jeu mauvais, si? :(

-trop de truc mal pensé, genre en bas a droite tas des armes assigné, et dans nos tete ca correspond au touche du pad mais la non, par exemple celui d'en bas pour lactiver y faut appuyer sur B ( alors qu'on aurait tendance a appuyer sur A ), niveau ergonomie ca crée un malaise

-quand tu tires ca vibres 2 sec et ensuite les vibrations sarretent, du coup ca donne limpression que tu tires pas ca manque de panache c'est frustrant

-graphismes limite mais bon cest une alpha et cest pas non plus dégueu

-quand tes immobile, tu pousses le stick et au lieu de courir direct, le mec marche genre 1 seconde et ENSUITE il court, niveau sensation cest vraiment pas top

-courir apres la bestiole 15min cest marrant les 3 premieres parties....apres teteins la console

- les combats sont brouillons, cest vraiment a vomir

et bien dautres choses que joublie

meme si cest qu'une alpha, je trouve le jeu mauvais, et je le prendrais pas

merci turtle de m'avoir permis de tester et d'ainsi economiser 50E :)

tolayys
tolayys
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:27:30

Conclusion... pc > all :ok:

GotchaForce
GotchaForce
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:30:49

C'est ton orthographe qui est à vomir surtout. :malade:

NS22
NS22
Niveau 6
30 octobre 2014 à 22:35:03

sur tous les topic je te voi te plaindre l auteur .

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:35:59

kermitou3 ?
Posté le 30 octobre 2014 à 22:16:17 !
Les FPS sur console c'est toujours caca.
Les défauts que tu cites sont liés au pad qu'on a pas sur PC + on peux régler les touches + les graphismes on va taper l'ultra + 60fps. Et les combats seront pas brouillons car réactivité.

Comment peut on poster autant de connerie :rire:
La commu Pc deviens vraiment une commu de consoleux sérieux :(
Je regrette vraiment notre ancienne commu moins idiote.

NS22
NS22
Niveau 6
30 octobre 2014 à 22:37:39

atx-12 , ses juste la race humain quand elle passent trop de temps sur un ecran

slayer911
slayer911
Niveau 4
30 octobre 2014 à 22:37:53

n'oubliez que ce n'est juste qu'une alpha donc normal qu'il est encore quelque souci, il y aura encore surement quelque changements pour la beta et le jeu final aussi ^^

Miyazaky
Miyazaky
Niveau 4
30 octobre 2014 à 23:15:26

PC master race :cool:

Suli59
Suli59
Niveau 8
30 octobre 2014 à 23:42:29

Oh merde même ici il y a des joueurs pc avec une mentalité à la con :rire:

Vous me faites rire les boutonneux a la voix mi-homme mi-femme.

monder78
monder78
Niveau 60
31 octobre 2014 à 00:01:38

C'est navrant ces délires sur des pseudo communauté, ça ne veut strictement rien dire.

Je joue sur PC et je ne me sens absolument pas concerné par la "communauté des joueurs PC", j'irai même dire que je m'en branle totalement.

Je joue également sur console et je ne me sens absolument pas concerné par la "communauté des consoleux" tout ça c'est du vent, je dirais même que définir comme communauté à part, un groupe de gens qui font différent les uns des autres, c'est même une forme de racisme en soi : t'es catalogué.

C'est puéril, immature, mais tellement humain...

Bref, c'était la note existentielle du soir, maintenant que les choses soient clair : tout le monde va testé l'alpha aussi bien sur PC que console et on verra si le jeu est bien ou pas.

En conclusion : inutile de vomir partout que ce jeu est nul, on s'en rendra bien compte par nous même, comme toi tu t'en ai rendu compte par toi même.

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:53:34

Moi je trouve ça marrant à lire, ces personnes à l'intelligence moindre qui se crachent dessus les uns les autres :-(

C'est comme les fanatiques religieux, mais la violence physique en moins :-(

Faut les laisser continuer : c'est la téléréalité version web :coeur: :bave:

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
31 octobre 2014 à 00:57:32

Monder78, même si je suis dans le même cas que toi...tu cherches à prouver quoi exactement? c'est pas comme si tu pissais dans un violon.
Après tu sais, si ca amuse de se la jouer appartheid version console, laissons les faire.
Comme ont dit: ya que les imbécile qui ne changent pas d'avis, et visiblement, les avis sont bien arrétés de nos jours.

famax
famax
Niveau 7
31 octobre 2014 à 00:59:37

Moi j'aime bien je trouve les graphismes bien et ca change de tous les jeux qu'on a l'habitude de voir. Je le prendrai.

8-ZEKKA-8
8-ZEKKA-8
Niveau 3
31 octobre 2014 à 01:07:11

Monder78 :d) MER-CI !! enfin quelqu'un de mature :bravo:

kobra_93
kobra_93
Niveau 4
31 octobre 2014 à 01:21:26

Et comment il a jouer les serveurs sont pas ouvert non?

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
31 octobre 2014 à 02:18:58

bah si, ils sont ouvert depuis 17H00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 02:22:21

Je viens d'y jouer à l'instant et ce jeu est :bave:

Après faut voir sur le long terme, mais en tout cas premières impressions concluantes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 07:43:49

Lol le mec se plaint des graphisme ( xbox one lol) le mec se plaint qu'on ne cours pas instantanement, c'est normal quand dans plein de fps le joueur s'elance avant de courir, jme suis arreter la parcequ'apres tout ce qu'il pouvait dire ne valait rien a pars prouver une fois de plus que la one est merdique a souhait...

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
31 octobre 2014 à 08:59:00

Bien poncé le jeux hier soir ! Les défauts dû à l'alpha mis de côté on sent qu'il y'a un gros potentiel !! Les chasseurs sont vraiments complémentaires et le monstre à vraiment du soucis à se faire quand il a en face de lui une team soudée ! Perso quand j'ai au cul une team bien vénère, j'essaye de passer lvl 3 (pas Tjs évident quand les chasseurs sont bons) et de leur tendre une ambuscade à côté d'un monstre bien vénère qui viendra foutre le bordel ds la mêlée ! Plutôt efficasse ! Le sentiment d'être du gibier est juste super fort ! Pression assurée !! Pour les chasseurs rien de surprenant, le teamplay c'est la vie ! La nécessité de chopper le monstre avant qu'il n'évolue se fait vraiment ressentir ! Arrivé au lvl 3 il devient vraiment vraiment puissant ! Chasser rapidement est vital ! Suivre les traces du monstres n'est pas toujours une bonne idée, il faut essayer d'anticiper son trajet, et ça rapidement, des fois le monstre file un coup de main en effrayant un grpe d'oiseau !! Mais attention si vs tombez face à moi peu être que je vs attire ds un traquenard ou la faune et la flore vous serons défavorables ! Bref ! j'y retourne ce soir !

Voilà, c'est quand même plus agréable que la gueguerre console vs console vs Pc !

brisingr54425
brisingr54425
Niveau 8
31 octobre 2014 à 09:02:35

c'est pas ouvert arrête de dire nimporte quoi, ça ouvre à partir de 17 h ce soir !