- Les temps de chargement sont très très longs.
- On peut choisir ses classes par ordre de préférence.
- On a un aperçu de la classe que l'on joue durant le chargement avant d'entrer dans la partie.
- Graphiquement c'est très beau.
- L'ambiance est au rendez-vous.
- Les maps sont grandes, peut-être trop.
- Système de chasse du monstre mal pensé, il faut juste suivre des traces de pas, dommage il y avait tant à proposer pour améliorer ce système, comme mettre des zones à attaquer et défendre...
- Il faut jouer en groupe, c'est primordial pour le jeu d'équipe face au monstre.
- La map est rempli de monstres en tous genres, on est toujours aux aguets.
- Lorsqu'on est le monstre il suffit de courir loin des chasseurs puis retourner attaquer l'objectif... On a largement de temps d'évoluer tranquillement.
- De nombreux bug, comme le monstre à traquer qui traverse l'arène fermée de combat, laissant les chasseurs injustement en retrait.
- Uniquement du multi.
Voilà mon résumé après quelques parties.
Le jeu n'est pas mauvais mais il y a trop d'imperfections, notamment sur le système de traque qui est complètement en faveur du monstre.
Pour moi ce n'est pas une alpha, le jeu est bien trop foutu, je dirais plutôt une bêta.
Je n'en attendais pas moins de ce jeu, mais pas plus non plus, dommage...
Ma note provisoire 13,5/20.
Impossible d'estimer la durée de vie, mais j'ai peur que ce jeu ne soit vite oublié car il devient vite lassant (pour ma part).
Sinon le concept est très intéressant (un peu comme fable legends, mais qui se la joue MOBA).