CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les evolutions

gibbslaloutre
gibbslaloutre
Niveau 3
16 septembre 2014 à 16:58:47

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir récemment cette nouvelle licence et je ne sais pas sur quel pied danser...

Soit cela annonce un jeu super prenant, soit un jeu super rébarbatif...

Et les réponses à mon questionnement est peut être parmi vous tous.

Je voudrais savoir :

Combien d'évolution différentes il existe ?

Car quand j'ai vu le concept, j'ai cru que, la bête évoluerait dans différents stades selon ce qu'elle mangeait.

Après avoir vu un peu les streams, il semble que cela soit prédéfini et ça atténue un peu mon intérêt.

Est ce que du coup il n'y aurait que X évolutions possibles selon le monstre qu'on prend en début de partie ?

Du coup combien de gameplay différent il y a pour le monstre ?

En espérant que vous pourrez me répondre !

A bientôt !

gorzhak006
gorzhak006
Niveau 5
16 septembre 2014 à 22:34:47

Moi aussi j'ai découvert le jeu il y a pas longtemps, et en ce qui concerne les évolutions de ce que j'ai compris tu doit te nourrir pour faire augmenter un barre d'évolution, lorsque la barre est au maximum tu peut évoluer. Chaque monstre ( goliath / kraken ) a 3 stades d'évolution, au départ tu es au 1er stade puis tu augmente.

En commençant la partie tu a un ou plusieurs sortes de points que tu peut mettre dans 4 compétences distinctes ( qui ont chacune 3 niveau de puissance ) et a chaque évolution tu aura un ou quelques points à utiliser dans ces compétences. Cependant il y a peu de points à utiliser c'est a dire que tu ne pourra pas forcément avoir accès au 4 compétences même au 3e stade d'évolution ou tu les aura débloqué mais leur niveau restera faible, c'est à toi de choisir où mettre tes points de compétences et quelle compétence débloqué pour être le plus puissant.

Ainsi, le gameplay du monstre sera différent par rapport au style de jeu ( compétences débloqué ) que tu aura choisit.
Par exemple: pour le goliath, tu peut tenter de débloquer seulement 2 compétences mais plus puissantes comme le "lancer de rocher" et "la ruée" histoire d'alterner entre combat rapproché et attaque à distance, etc...

Je ne suis pas les news du jeu h24 mais je me permet de te répondre car le forum est mort à ce que je vois.
Je trouve le système vraiment original entre la chasse de monstre et l'incarnation du monstre lui-meme et je pense que le jeu peut etre vraiment jouissif mais peut etre un peu lassant au bout d'un moment car de ce que l'on a vu pour le moment c'est surtout répétitif.

En espérant que cela t'ai aidé :)
a+

gibbslaloutre
gibbslaloutre
Niveau 3
17 septembre 2014 à 10:54:02

Merci pour ta réponse et tu en arrives à la même conclusion que moi.

En effet on ne sait pas trop à quoi s'attendre. J'aurai rêver d'un concept "tu deviens ce que tu manges" mais bon c'est pas aussi abouti sur le côté évolutif.

Le fait d'avoir 4 monstres avec des sets pouvant légèrement varier peut nuire fortement à la durée de vie.

J'espère que nous aurons des informations relativement vite afin de voir si on précommande ou pas.

Car en fait c'est un jeu qui se précommande ou qui ne s'achète pas vu que le DLC pré-offert permet d'avoir une durée de vie supérieure.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:11:47

Bah si c'est jouer le monstre qui t'intéresse uniquement, ...moui.
Précommander t'offrira la possibilité d'avoir Un dlc gratuit pour le prochain monstre post-sortie.

Mais dans tous les cas, tu pourras le chasser.

Alors après je pense que c'est un jeu qui, malgré un "gameplay redondant", ne voit jamais deux parties être identiques même si le gameplay se ressemble.
À la left 4 dead quoi.

Sans compter qu'y jouer doit bien défouler même si à regarder ça semble répétitif.

Pour les évolutions, non il n'y aura pas plus poussé a priori que 3 par monstres, toujours identiques.

Par contre il y aura d'autres modes de jeu que celui qu'on a vu partout, "Hunt", et ça c'est quelque chose qui pourrait être intéressant..

gibbslaloutre
gibbslaloutre
Niveau 3
18 septembre 2014 à 16:17:48

Merci pour le retour !

Affaire à suivre pour voir ce qui est dévoilé à l'avenir !