CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Curieux

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
06 août 2014 à 18:27:22

Bonjour :)

Bien entendu, je suis déçu tout comme vous par rapport à la nouvelle date de sortie. Ma fête étant le 22 octobre, le trip du cadeau de fête à échoué lol.

Bon, je voulais savoir si certain d'entre vous aviez participé à l'Alpha. Il est sûr que si le jeu a été repoussé, c'est qu'il y a une raison. Cette raison a du être découverte pendant la phase de l'Alpha.

Alors je me demandais si vous y aviez participé, vous ? pour donner votre avis quant à ce qui ne marchait pas dans le jeu.

J'ai écouté la vidéo de 23 minute au complet. J'ai trouvé que le monstre n'y vois rien. Dans le sens que sans le nom du hunter au dessus de sa tête, impossible de voir où il se trouve (enfin, c'est mon avis peut-être basé sur ma vision défaillante).

Aussi, j'ai trouvé que certains aspects du jeu faisait un peu.. rikiki.

Du genre : Attention, les chasseurs voient les oiseaux qui ont peurs....

OK, peut-être dans le didacticiel.. mais on a compris, j'vois pas pourquoi il faut qu'on en soit averti en permanence quand on joue..

Bref, je voulais savoir ce que vous en pensiez, j'imagine que si vous êtes sur ce forum, vous l'attendez(diez) avec impatience.

Suite à la nouvelle date + vidéo, vous en pensez quoi ?

3Ninjas
3Ninjas
Niveau 6
06 août 2014 à 20:29:31

J'en déduis que leur jeu aurait pué du cul si il l'avait sortie en Octobre et qu'ils ont bien fait de le reporté :)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
06 août 2014 à 21:18:28

L'Alpha est cool. C'est exactement ce qu'on a pu voir dans les salons ou autres vidéo (genre le gameplay intéractif) à ceci près que le trappeur est Maggie au lieu de.... du mec au chapeau de cowboy.

(j'y ai pas participé mais c'est ce que les gens disent, et une ou deux vidéos de l'alpha ont fuité..)

Le ratio de victoire défaite était de 56/44 en faveur de chasseurs. Par là.. Sur environ 10 000 matchs.

Mais ils ont dit qu'ils repoussent le jeu pour pouvoir peaufiner un peu tout et faire que le jeu soit exactement comme ils l'espéraient.
Les deux premiers niveaux et les premiers monstres/chasseurs sont impec' mais faut croire qu'Evolve a bien plus de contenus que ça (non dévoilés) et ça, c'est pas encore parfait..

Ils ne vont pas travailler sur du contenu non prévu à la base, rien de nouveau, pas de DLC : QUE du peaufinage jusqu'à février.

(..après, ptète que ça évite de sortir en même temps que d'autres jeux en octobre? C'est pas dit.. The witcher sort en début 2015..)

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
07 août 2014 à 14:09:28

Mmh, j'avoue que juste le ratio monstre/chasseur c'est important, pour pas être toujours frustré ou emmerdé.

4 mois de peaufinage, j'imagine qu'il sera beau ! Dommage que je n'ai pas pu parler à quelqu'un qui y est participer !

Des fois je me demande si ce n'était pas planifié dès le début..La sortie de la beta était annoncé beaucoup trop tardivement pour qu'elle serve à quelque chose...

Je sais pas... après l'annonce de DLC d'avance, la confiance aveugle en leur bonne volonté est rompu. Je crois que ce jeu devient une business

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
07 août 2014 à 19:07:46

Bahh ils y perdent (ou en tout cas, n'y gagnent pas) de l'argent en le sortant plus tard.

Tu passes plus de temps à perdre de l'argent en développement sur un jeu qui te rapporte toujours rien et tu ne développes pas tes DLC qui eux te rapporteraient.

Mais bon, le business ça concerne pas les développeurs du jeu en soi.
C'est l'éditeur (à savoir 2K) qui gère tout ça.

...si jamais c'était une question d'argent ce repoussement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 17:40:27

fin octobre, début novembre = call of, faut être teubé pour sortir son fps en même temps

djembai
djembai
Niveau 10
13 août 2014 à 11:25:35

Oh oui... Call of c'est tellement trop bi1...

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 août 2014 à 21:25:35

C'est pas une question de qualité mais de vente, c'est une réalité, call of se vends bien, trop bien même pour ce que c'est je suis d'accord mais on s'en tape un peu..... Avec assassin's creed unity, alien isolation, the evil withing, le seigneur des anneaux et j'en passe y'a bien trop de jeu en cette fin d'année donc c'est bien plus judicieux de le sortir quelques mois plus tard en période creuse (quoique si rainbow six siége est annoncé debut 2015, avec the witcher 3 ca fait mal) mais toujours moins mal que cette fin d'année

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 30
14 août 2014 à 08:04:58

C'est vrai qu'il y a pas mal de nouveautés cette année et on peut comprendre que 2K l'ai décalé.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
14 août 2014 à 10:59:33

Justement j'me disais que le sortir en même temps que the witcher 3 c'était chaud...

D'un autre côté, c'est pas du tout le même type de jeu donc pourquoi pas...
Enfin, il parait que c'est pas la seule raison mais ça a dû jouer, y a des chances oui.

La vidéo du moment