CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur ecran splité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 11:19:07

bonjour a tous, ma question est simple:
les développeurs ont ils prévu de faire du multijoueur en écran splité?
ne pas le faire me semble être une très mauvaise idée...

darkgald
darkgald
Niveau 2
30 juin 2014 à 13:44:20

désole mais ils ne le ferons pas car il pense que cela est mieux de jouer sur un écran entier, de plus, peu être que la console ne tiendra pas les qualité graphique pour deux personnes voila en espérant avoir répondue à ta question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 04:17:51

oui ca repond a ma question, mais je trouve ca dommage que les developpeur abandonne de plus en plus le offline.

darkgald
darkgald
Niveau 2
02 juillet 2014 à 10:26:23

je suis allé sur le forum officiel de evolve. il y aura un mode offline. les points important sont:
En offline:
-pas de gain d'EXP
-possibilité de débloque les personnage.
-les personnage débloqué en offline seront toujours débloqué si on passe en ligne. :ok:
En ligne SOLO:
-gain d'EXP (simplement car l'EXP est géré par les serveurs. :cool: cela évite les triche sur l'EXP.

En gros il est préférable de jouer en ligne solo que en offline.

voila voila. :fier:

sand-destroyer
sand-destroyer
Niveau 7
16 juillet 2014 à 03:18:30

donc on pourra bien jouer en écran scindé avec un ami sur la même console ? perso ça me paraissait évident qu'il y en aurait un, de la part des développeurs de L4D, mais maintenant je flippe un peu.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:23:04

Dans l'état actuel des choses, non, il n'y aura pas d'écran scindé.
On ne pourra pas jouer à deux sur la même console.
(je pense pas qu'ils reviendront là dessus)

Et les raisons sont à mon avis :
- éviter des soucis type online + écran scindé + un monstre en haut, un hunter en bas ====> triche possible

- la console ne supporte pas un tel jeu en écran scindé (gros lag graphique)

sand-destroyer
sand-destroyer
Niveau 7
18 juillet 2014 à 09:55:12

Bon bah voilà, tous les espoirs que je fondais sur ce jeu s'effondrent. pour moi le seul intérêt de ce jeu aurait été de pouvoir y jouer en écran scindé, là c'est plus ou moins foutu donc tant pis...

en tout cas merci pour ta réponse ! :merci:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:33:32

Skype, des potes qui ont le jeu et la console, et hop on s'amuse autant que s'ils étaient avec nous hein !

Voire même on se débrouille pour squater chez quelqu'un qui aurait deux télés, et on les rassemble pour jouer côte à côte..

Enfin.. au pire on joue juste en ligne.

sand-destroyer
sand-destroyer
Niveau 7
21 juillet 2014 à 14:22:49

j'ai absolument aucune envie de devoir payer l'abonnement obligatoire pour pouvoir jouer en ligne, et de toute façon je suis le seul de mes amis qui a une PS4...

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:48:24

Mon dieu c'est vrai ça, j'avais oublié que le online gratuit c'est terminé.... ><

Encore que, paraît-il que c'est pas pour tous les jeux... Je vais me renseigner :(

Pliskin66642
Pliskin66642
Niveau 7
01 août 2014 à 12:11:06

Elle est loin derrière nous la période des perfect dark, goldeneyes et timesplitters.

anOldBadGuy
anOldBadGuy
Niveau 4
01 août 2014 à 23:45:05

On a beau dire, écran splitté >>>>

On est 2 a avoir une console et L4D2, mais on peux se faire des LANs a 4 avec les autres et ca c'est super. Maintenant c'est fini parce pour jouer a 4 il faudra 4 consoles... J'apelle ça une régression

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 août 2014 à 09:18:15

Échange équivalent !
On choppe des jeux nouvelles générations et tout ce qu'ils apportent MAIS on est plus capable de faire tourner un écran splitté sans laguer.

SC4R-FR4G
SC4R-FR4G
Niveau 6
05 août 2014 à 11:56:44

Il aura pas d'écran splinté ´ les développeurs avais fait une annonce officiel sur ce sujet.

famax
famax
Niveau 7
05 août 2014 à 18:37:56

Putain.. A quoi ca sert d'avoir une console si ya même plus moyen d'être convivial... Si ca continue, on aura pas de multi splitté sur halo non plus... Je serai au bout. C'est pas mon kiffe le geekage seul. J'aimais bien inviter mes potes et sfaire une petite partie de temps en temps... Surtout qu'avec les grands écrans et la puissance en plus c'est bien plus jouable qu'avant... Le monde à l'envers... Déçu par cette gen. Autant se monter un pc.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
05 août 2014 à 21:41:09

Au contraire ce sont les grands écrans et les graphismes de malade qui font qu'on a plus d'écran splitté.

Déjà sur ps3 ça ramait à 4 sur un écran. Maintenant jouer à 2 n'est même pas dans le domaine du intéressant pour les développeurs.

Tant pis, ça n'empêche pas d'inviter des gens.. il faudra juste leur passer la manette en premier.

famax
famax
Niveau 7
07 août 2014 à 02:40:49

Ouai mais c'est moins fun. C'est marrant de bacher ses potes... J'espère que Halo ne va pas me décevoir sur ce point.. Nous verrons bien..

EmocatCarter
EmocatCarter
Niveau 2
16 février 2015 à 18:01:50

Le plastation plus sera obligatoire pour ce jeu a mon avis. Mais le playstation n'est pas juste un "online payant" et offre beaucoup d'avantage. Comme des jeux offert ou des réductions sur certaines jeux. Il y a beaucoup de jeux indépendant excellent offert sur le playstation plus. Les derniers étant Apotheon, Transistor et Rogue legacy qui sont sublimissime! Alors le playstation plus n'est pas juste un online payant. Mai dommage que ce soir aujourd'hui obligatoire quand même pour jouer. Rassurez vous je ne suis pas payé par sony pour dire du bien du PS plus ^^. C'est dommage mais faut se rassurer quand même que ça apporte pas mal d'avantage.

La vidéo du moment