CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J’espère que la version CONSOLE sera pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 03:28:14

complètement inférieur comparé à la version PC comme on l'a vu sur Left 4 dead 2 sur PC. :peur:

T'étais obligé d'avoir le jeu sur PC pour avoir le vrai jeu limite tellement c'était à chier sur 360. :noel:

Je compte le prendre sur console cette fois(+ de gens pour jouer online en coop par rapport au pc, toussa), je croise les doigts. :snif:

Adorius
Adorius
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:27:02

L4D2 est mieux sur PC car il y a les mods et tout ce qu'une console ne peut pas avoir.
Sa pourra être le cas avec Evolve :(

djembai
djembai
Niveau 10
30 juin 2014 à 14:18:41

Je compte le prendre sur console cette fois(+ de gens pour jouer online en coop par rapport au pc, toussa).

Euuuuh what??? Plus de gens online sur console que sur PC?
:ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 02:59:23

Plus de potes pour jouer online sur Ps4 que sur PC. Et puis j'ai eu un Pc Gamer pendant toute la géneration précédente, j'aimeras retourner au console, j'en ai marre des upgrade, de steam, des jeux 100% démat et tout. :snif:
Beaucoup vont me chier dessus, mais bon, que veux-tu. (Je continuerais à jouer aux jeux PC sans soucis, je joue constamment à TF2, L4D2 et Dota 2)

Enfin bref, sa m'inquiète un peu ça, les parties modifiés sur LEft 4 dead 2 mais c'est tellement excellent punaise, les DLC était gratuit comparé à la 360, t'as un suivi constant, les map de la communauté sont excellents, enfin bref. Au pire des cas j'le prendrais sur Ps4 et sur PC en promo steam si sa sens le roussi, mon PC devrait être potable pour ce jeu. :oui:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:06:50

oula probleme psychiatrique en vue

namniareht
namniareht
Niveau 5
06 août 2014 à 09:55:51

"Je compte le prendre sur console cette fois(+ de gens pour jouer online en coop par rapport au pc, toussa), je croise les doigts"

-----------

ce gros WTF :rire:

+ de gens sur le online console que pc... putain on vie pas sur la même planète là...

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
14 août 2014 à 02:05:07

C'est clair que globalement le online sur PC ya largement plus de joueur que sur console mais je crois que ce qu'il veut dire c'est que sur certain jeux comme evolve, il y aura effectivement plus de joueur sur console :)

SageKabuto
SageKabuto
Niveau 8
14 août 2014 à 14:51:03

Sur PS3 et 360 il y avait largement plus de joueurs online que sur Pc mais sur la next ben a mon avis avec le online payant et le peu de personne qui l'ont en ce moment il devrait y en avoir plus sur Pc :(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 août 2014 à 14:59:04

La communauté PC est bien plus grande hein, il y a beaucoup plus de joueurs sur PC :ok:

Et je vois pas le problème, les PC sont plus puissant alors que le jeux soit plus beaux dessus c'est tout à fait légitime..

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 août 2014 à 18:01:41

Ne prend pas ton cas pur une généralité, ce n'est que ton avis, et il n'est pas partager par tout le monde. :honte:

Parce que une manette sincèrement c'est plus immersif ? WTF, ce raisonnement stupide :pf:

jak209
jak209
Niveau 10
16 août 2014 à 10:13:57

Pour certains cas la manette est plus ergonomique que le clavier/souris, pour d'autres cas c'est l'inverse.

La vidéo du moment