Pour le coup je vous suis pas sur l4d2 les mecs.
J'aimerais bien un peu d'explications sur le "L4D2 avait une quantité énorme de défaut dans le versus, et le premier était justement le 4v4" car je vois pas en quoi le fait d'être 4 constitue un défaut.
Et même au contraire le Tank dans l4d/2 est un game breaker, c'est absolument ridicule en vanilla , franchement que peut faire un tank contre des survivants au T2 avec des molos ou autre, si ceux-ci savent un minimum jouer (même si le niveau en public est désastreux).
Et même en promod le tank est bien souvent ce qui casse une partie, avec le slowdown et un bon focus un tank ne vit pas 15 secondes à découvert, on se retrouve donc avec des parties où tout va reposer sur le support pendant le tank, et même plus particulièrement sur le boomer.
Alors bon quand une partie de plus d'une heure entre 2 teams équilibrées se joue simplement sur un rocket boomer qui passe ou pas pendant un tank, c'est pas extra.
A voir pour evolte, car justement pas de support donc ça va être différent. Mais j'ai de grosses craintes concernant l'équilibrage... Quand on voit L4D/2 et tous les efforts que font les créateurs de mods compétitifs pour rééquilibrer le jeu... (pas de kits de soins, pas d'armes tier 2-3, pas de snipers, pas de molo/pipes, juste 1 ou 2 bash au lieu de 5...) On se dit que le jeu de base était franchement pas équilibré, mais bien trop en faveur des survivants pour peux que ceux ci sachent jouer.