CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors c'est ca ?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:58:26

le nouveaux jeux des créateurs de L4D ? chasser godzila dans des paysages tropicaux ?

mouai je m'attendais a mieux de leur part, quand je voit la claque que m'a mis L4D a l’époque...

je comprend pas l'engouement autour du jeux, l'univers est vraimment banal, les persos ne sont absolument pas charismatique, et puis sincèrement je voit pas comment les parties pourrons être mouvementer a 4 contre 1 :doute:

j'espere me tromper !

maeldran
maeldran
Niveau 6
25 mai 2014 à 23:10:12

Pour avoir été un gros joueurs du versus sur L4D 2, j'attends Evolve comme le messie.

Je trouvais justement que L4D2 avait une quantité énorme de défaut dans le versus, et le premier était justement le 4v4.

C'est sûr on est plus dans le même registre, maintenant parler charisme alors qu'on a pas touché au jeu, et surtout, en comparaison des personnages de L4D ... Je comprends pas.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:14:57

Les troller commence ta arriver :o))

Se jeu va être énorme, p et puis il veulent le mettre a l'E-sport donc ces qu'il doit y avoir du challenge :bave:

djembai
djembai
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:49:38

+1 Maeldran.

Pour les parties mouvementées, il faudra faire attention a la faune aussi... Et a la vue des video, le monstre a plus d'une corde a son arc pour faire chier les humains.

Maintenant si j'ai bien compris il y aura aussi des objectifs différents (genre détruire tel réacteur,...). Donc on ne doit pas forcément tuer l'adversaire pour gagner.

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
26 mai 2014 à 14:48:08

Le jeu ne risque pas d'être une grosse révolution techniques où graphique, mais il va être fun pour les gens qui aiment ce style de jeu, donc c'est vraiment chacun ces goûts pour le coup :hap:

Thaalion
Thaalion
Niveau 7
27 mai 2014 à 10:38:07

+1 Mael. J'ai lâché L4D y a un moment mais je m'étais jamais autant éclater sur un FPS perso, alors j'ai bon espoir.

Y avait pas grand chose de plus fun/tendu que les affrontements contre les tanks, alors avec un tank géant ça devrait être sympa :-d

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:24:15

Pour le coup je vous suis pas sur l4d2 les mecs.
J'aimerais bien un peu d'explications sur le "L4D2 avait une quantité énorme de défaut dans le versus, et le premier était justement le 4v4" car je vois pas en quoi le fait d'être 4 constitue un défaut.

Et même au contraire le Tank dans l4d/2 est un game breaker, c'est absolument ridicule en vanilla , franchement que peut faire un tank contre des survivants au T2 avec des molos ou autre, si ceux-ci savent un minimum jouer (même si le niveau en public est désastreux).

Et même en promod le tank est bien souvent ce qui casse une partie, avec le slowdown et un bon focus un tank ne vit pas 15 secondes à découvert, on se retrouve donc avec des parties où tout va reposer sur le support pendant le tank, et même plus particulièrement sur le boomer.

Alors bon quand une partie de plus d'une heure entre 2 teams équilibrées se joue simplement sur un rocket boomer qui passe ou pas pendant un tank, c'est pas extra.

A voir pour evolte, car justement pas de support donc ça va être différent. Mais j'ai de grosses craintes concernant l'équilibrage... Quand on voit L4D/2 et tous les efforts que font les créateurs de mods compétitifs pour rééquilibrer le jeu... (pas de kits de soins, pas d'armes tier 2-3, pas de snipers, pas de molo/pipes, juste 1 ou 2 bash au lieu de 5...) On se dit que le jeu de base était franchement pas équilibré, mais bien trop en faveur des survivants pour peux que ceux ci sachent jouer.

[Katsumasa]
[Katsumasa]
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:39:23

justement, là ils perfectionnent l'équilibrage en simulant des matchs monstre VS hunter non-stop, pour atteindre un niveau parfaitement équilibré, ça a été dit dans une vidéo il me semble, donc j'ai hâte de voir le rendu final :bave:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:05:37

L4D2, ça a été entièrement fait par Valve.

L4D, ça a été fait par Valve et Turtle Rocks.

Evolve, c'est fait par Turtle Rocks. (juste comme ça)

L'autre coup ils ont lâché les stats de jeu (sur une semaine de playtest) et y avait 51% de victoire pour le monstre, 49% pour les hunters, sur un total d'un peu moins de 200 parties.

J'dis pas que ça signifie qu'on verra exactement ça à chaque fois quand Nous on jouera, mais bon, c'est plutôt encourageant et ça veut dire que ce seront les joueurs qui seront cheatés et pas "équilibrés" à la rigueur, mais pas le jeu.

Depuis le début, l'équilibrage du jeu est limite LE point qu'ils surveillent.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:20:37

je sait pas mais je vient de voir une nouvelle video, et je doit dire que ca me fait clairement pas bander....

ca a l'air super ennuyant...

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:54:46

Ça peut pas plaire à tous l'monde ^^
On verra bien quand on pourra vraiment y jouer.

venom-0312
venom-0312
Niveau 5
10 juin 2014 à 14:02:13

J'ai l'impression qu'il y aura pas que les hunters et le monstre car sinon ça ne serait pas drôle, je pense qu'il y a d'autres monstres ( comme les zombies normaux dans L4D 1 et 2)pour que le monstre puisse établir une stratégie à la place de charger bêtement. Je pense que Evolve va permettre à Turtle Rock de reprendre la place de jeu n°1 en coop pris par Payday 2 qui est aussi un bon jeu.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:56:22

Je pense que les gens se sont ennuyés un peu plus vite sur payday 2 que sur L4D2 tout de même...
Enfin..

Oui, il y aura 4 monstres à la sortie du jeu (le Goliath, le Kraken, un en DLC et un autre encore non dévoilé)

Il y aura aussi la faune locale contrôle par l'IA, plus ou moins grosse et dangereuse, et qui changera plus ou moins en fonction de la map.

La vidéo du moment