CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes craintes pour Evolve..

haplodon
haplodon
Niveau 9
02 novembre 2014 à 21:13:35

Enfin surtout ma principale crainte, c'est que la majorité de la partie se résume a une fight chasseur vs monstre;

J'ai peur que l'on perde le côté chassé, le sentiment d'être suivi ou de suivre qlqn discretement vous voyez?

cRLftw
cRLftw
Niveau 7
02 novembre 2014 à 21:25:42

Venez découvrir du gameplay FR d'evolve en multijoueurs sur twitch.
http://www.twitch.tv/rdn91

Viens découvrir le jeu en direct avec nous tu aura la réponse a tes questions :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
02 novembre 2014 à 21:54:44

Tu as raison, et ça manque d'objectifs aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 07:24:06

"objectifs" c'est du pvp bete et mechant l'atout principal c'est la vision de jeu et coordination pour les chasseur / skill pour le monstre et pour le coté traqué ect quand tu debarque sans armure tu dois fuir obliger sinon tu va die, tu par en combat quand ta ton armure et tu disengage le coté chassé/ chasseur et bien ressenti je peu te le dire ^^

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
03 novembre 2014 à 07:40:48

D'un côté comme de l'autre il y a trop moyen de brain son adversaire et d'autres modes de jeu viendront sûrement s'ajouter, qui plus il est il y aura 3 monstres à la sortie ainsi que 12 persos humains !

FadeOP
FadeOP
Niveau 5
03 novembre 2014 à 08:34:12

C'est surtout ultra répétitif, le gameplay manque de profondeur.
Le jeu est sympa mais en l’état je vois plus ça comme le petit jeu que tu lance avec des potes de temps a autre pour faire une partie de 30min et après tu passe a autre chose. Ça fait cher 35€ pour ce que c'est en l’état.

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
03 novembre 2014 à 09:44:31

moi je trouve ça pas mal du tout .
quand on y pense left4dead aussi est répétitif et pas très profond , pourtant j y ai joue des centaines d heures .
Il faut voir quels modes de jeu seront ajoutés .

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
03 novembre 2014 à 09:47:12

puis rien a voir mais counter strike : répétitif , bête et méchant car dans 99% des parties publiques ( entre joueurs random quoi ) ça courait dans tous les sens et tirant partout , foire a la flash bang , personne ne jouait la bombe ni les hotageS.
pourtant , succès monstre et fun sans limite .

towist
towist
Niveau 9
03 novembre 2014 à 10:19:02

Plutôt d'accord avec FadeOP :
Le jeu est sympa, on passe un bon moment, en chasseur comme en monstre. Mais j'ai peu pour la tenue dans le temps.
Vdd compare à counter Strike, mais dans CS tu as beaucoup de stratégie différentes : rush sur un point, rush sur un autre, division de l'équipe en 2 groupes, chacun dans un coin de map, tous packés en défense etc...
Là, pour le monstre, à part fuir au début et ensuite tuer les chasseurs en priorisant le medic.. Alors oui il y a quelques subtilités : fausses pistes, mini "embuscades", mais si les chasseurs savent jouer, cela revient "fuite puis focus medic".
Pour les chasseurs, pas de possibilité de se diviser (sinon c'est la mort assurée si le monstre est pas manchot), donc à part courir derrière un monstre tous packés au début, puis à la fin combattre le monstre avec toujours la même organisation, c'est-à-dire le support protège le medic qui heal le groupe pendant que l'assaut bourrine et le trapper emmerde la bébête, il n'y a pas beacoup de stratégies viables différentes.
Dommage car j'ai bien apprécié mes premières parties

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:23:42

Dans Counter Strike, t'as aussi une énorme courbe de progression, ça aide pas mal. Evolve n'a pas suffisamment de profondeur pour durer dans le temps. C'est franchement dommage.

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 novembre 2014 à 12:08:27

Waroxed :d) C'est aussi le constat de Nofrag après la gamescom, après je trouve qu'en Monstre si un peu plus, mais pas fou c'est sûr

La vidéo du moment