CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan level 20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 19:56:54

j'ai déverrouillé les 4 au personnages (mais pas le kraken)

et je n'ai plus envie de jouer

-l'autre trappeur (il n'y a plus daisy le chien renifleur qui ressuscite les joueurs mort) c'est clairement un désavantage les sencor sympa mais moins bien que daisy et le grappin portatif est moyen vu que tu es occupé avec ça tu ne peu pas tirer

- le 2eme gros assaut ses grenades sont merdique sont lance flamme sympa et sa galting aussi

- le 2eme medic rez les joueurs plus vite et peut se camoufler mais il n'a que le heal de groupe et un fusil snip semi auto

-et le robot support est pas trop mal avec ses mini tourelles qu'il peut deployer (4 ou 5 tourelles je crois)
et sont drone(sa tete) est sympa pour son arme c'est des missiles guidé assez puissant.

pour se qui est du kraken je ne l'ai pas débloqué mais je l'ai affronté au moins 5 fois dans tout les parties que j'ai faite tout les joueurs ne l'ont pas et nous l'avons tué qu'une fois.

et ce monstre est tres dur a suivre, toucher, enfermer, résister, et son attaque au sol OS

je me suis bien amusé malgré tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 20:04:51

d’ailleurs le kraken est tellement chiant actuellement a traquer que tu te pose la question au bout de 10 minutes a courir dans la foret
si tu va pas le laisser passer stade 3 et l'attendre au réacteur

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
02 novembre 2014 à 20:07:10

detecteur de mouvement + camera espion du deuxieme support = plus de probleme de tracking.
De rien ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 20:07:42

le mettre en cage si tu préfère alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 20:08:34

kaydara laisse moi deviner!

tu joue kraken et tu crois avoir du skill c'est ça?

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
04 novembre 2014 à 12:26:09

Je joue soutient, trapper et Goliath (le kraken etant jn peu trop op pour le niveau actuel des joueurs).
Ou en tout cas, etant tres difficile de jouer a 4 potes lors de l alpha, je comprends que la coordination des chasseurs en patissent.

Pour info 100% de winrate avec n importe quel monstre et 50% en chasseur face au Kraken. (Qui est un vrai challenge je le reconnais)

Wody91
Wody91
Niveau 4
04 novembre 2014 à 12:35:47

LE jeu est clairement au niveau, je win presque toute mes game avec griffin (le second trappeur), apprends à train un champion avant de donner des leçons sur un jeu que tu connais depuis 3 jours. (je suis level 25 pour info).

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
04 novembre 2014 à 13:49:59

Quand je vois les manchots avec qui je suis tombé dans certaines parties que j'ai eu l'occasion de faire. ça ne m'étonne pas qu'ils perdent... (les hunters)

Le monstre lvl 3 goliath, il lui reste 20% de sa vie. On est plus que 2 en vie, l'autre se bat dans son coin, moi comme je sais qu'on va y passer qu'est ce que je fais ? (je jouais trapper) je me casse. Je pose des pièges pour le ralentir et attendre le respawn. Et l'autre à la place de combattre le monstre il me fonce dessus... Ramenant avec lui tout naturellement le monstre que j'avais essayé de semer pour que les autres respawn, mais c'est un génie ce gars.

C'est pas le kraken qui est op, ni le goliath ni le level 3 des monstres, c'est les hunters qui n'arrivent pas à faire preuve de synergie, trop d'individualisme tue l'esprit de groupe.

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
04 novembre 2014 à 13:54:01

Après je suis tombé sur des gars qui assurent aussi.

Le Warrior tout seul qui se fait le monstre tout seul.

Mais quand on tombe contre un monstre lvl 3 faut jouer sur la durée et la résistance, faut pas vider bêtement son chargeur sur lui. Le trapper pose des pièges (grappin) près de ses équipiers pour les défendres, le médic profite que personne ne se fait toucher pendant que le monstre est agrippé pour switcher d'arme et prendre soit le tranquilisant soit le sniper pour intensifier les dommages.

Dans ce jeu faut beaucoup switcher entre les différentes armes selon la situation et ça exige donc de connaître le fonctionnement de son personnage favoris par coeur.

Là pour le moment il y a beaucoup trop de noob pour qu'il y ait une quelconque égalité.

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
04 novembre 2014 à 14:00:53

Précédemment dit ça c'est l'astuce pour venir à bout du Goliath, Elle est quelque peu différente pour le Kraken, Le médic devra souvent switcher entre les tranquilisants et les soins avec le snipe dès que possible.

Le mieux c'est de faire un combo. Pour le kraken level 3, il faut parsemer le sol de piège, même si il vol, dès que le sol est rempli de pièges, le médic doit prendre l'initiative de le tranquiliser, il pourra plus voler pendant un moment donc naturellement il va se déplacer et tomber dans un piège(grappin entre autre) ce qui va encore plus le retenir. Mais comme le Kraken fait très mal le Médic devra être à fond sur le heal en même temps.

Et je parle seulement des premiers personnages, après chaque perso a sa technique, sa combinaison de combo avec d'autres perso.

Le mot d'ordre: Jouer la résistance, ou le timer (les parties ne peuvent pas excéder 20 minutes après quoi les hunters gagnent (normalement).

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
04 novembre 2014 à 14:34:44

Quelques conseils en vrac:

Le support est surement le membre le plus polyvalent de l'équipe et le plus essentiel sans qui l'équipe tomberait comme des mouches.

Quand le support donne un bouclier il faut qu'il évite de le donner sur le damage dealer. Il a son propre boubou. Et si il l'as pas le rechargement des compétences spéciales apparaît pour tous les membres de l'équipe en bas à gauche donc vous le saurez.

Pour l'invisibilité il doit surtout la réservée au médic qui est le membre qui doit passer le plus inaperçu en permanence. Voilà.

Le trappeur est essentiel aussi après le médic, c'est lui qui maintien l'arène sans laquelle il est strictement impossible de finir le monstre. C'est donc celui qui a le plus besoin du bouclier du support.

Le support aussi a besoin d'être heal. Mais après ce sont pas des compétences maintenues sur une seule cible faut savoir s'adapter. Par contre le boubou sur le damage dealer c'est pas une bonne idée surtout face à une AoE... J'en connais d'autre qui en auraient plus besoin.

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
04 novembre 2014 à 14:57:18

Et pour terminer, ne restez pas trop groupés.

Le médic a un sniper et un tranquilisant très longues portées. Ce n'est pas pour faire joli, il se joue essentiellement de loin pour éviter justement de mourir et de mettre son équipe dans une situation délicate. Dans l'arène, il tentera donc de trouver la position la plus éloignée possible du monstre.

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
04 novembre 2014 à 15:30:06

KongMing[-_-] Voir le profil de KongMing[-_-]
Posté le 4 novembre 2014 à 14:00:53 Avertir un administrateur

Le mot d'ordre: Jouer la résistance, ou le timer (les parties ne peuvent pas excéder 20 minutes après quoi les hunters gagnent
(normalement).

Des le moment ou tu engages ou que le monstre engage le combat avec toi le timer se fige.

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
04 novembre 2014 à 16:10:00

Faut savoir que les pièges et les mines sont destructibles à distances par les monstres. Un coup de lance flamme du Goliath par exemple ça clean absolument tout.

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
04 novembre 2014 à 16:27:41

Petit conseil en jouant Hunter : il est plus intéressant se séparer en deux groupes de deux ( medic avec assaut et support avec traqueur ). J'avoue ne pas avoir pu rencontrer de kraken mais en Hunter j'ai souvent fini des parties car j'avais un bon instinct, même une fois j'ai repère le monstre depuis le vaisseau on a fini la partie en 5 minutes ! :rire:

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
04 novembre 2014 à 17:22:01

Je rigole en voyant le medic doit se mettre loin du monstre

Moi quand je suis le monstre je go constamment sur le medic donc il a du mal a se cacher ;) apres le soutient et la trappeuse peuvent l'aider a survivre mais bon tot ou tard je le tue ;) et apres cest juste une question de temps avant que je gagne ;)

Apres si le monstre est bon les 4 guerriers ont vraiment interet a etre tres bon pour gagner surtout level 3

Ou jouer le temps ya que ca ;)

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
04 novembre 2014 à 17:24:39

Chauvinateur tu peux te separer en deux groupes lorsque le monstre est level 1 mais lorsque il est level 2 ou voir 3 cest juste sucidaire car jai deja vu des membres se separer et jetais level 2
Je passe level 3 dun coup
Un groupe de deux me rattrape
Je le massacre puis je chasse les deux derniers rentré sur la base

Une boucherie mdr ^^

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
04 novembre 2014 à 20:52:45

"[Volke]
Posté le 4 novembre 2014 à 15:30:06
KongMing[-_-] Voir le profil de KongMing[-_-]
Posté le 4 novembre 2014 à 14:00:53 Avertir un administrateur

Le mot d'ordre: Jouer la résistance, ou le timer (les parties ne peuvent pas excéder 20 minutes après quoi les hunters gagnent
(normalement).

Des le moment ou tu engages ou que le monstre engage le combat avec toi le timer se fige."

Non il se fige pas, il apparait en haut à gauche au dessus du temps du respawn quand il reste seulement 2 minutes de jeu, et j'ai eu le temps d'apprécier de voir que même en combat le compteur continue d'avancer.

"Lord_2009
Posté le 4 novembre 2014 à 17:22:01
Je rigole en voyant le medic doit se mettre loin du monstre

Moi quand je suis le monstre je go constamment sur le medic donc il a du mal a se cacher ;) apres le soutient et la trappeuse peuvent l'aider a survivre mais bon tot ou tard je le tue ;) et apres cest juste une question de temps avant que je gagne ;)

Apres si le monstre est bon les 4 guerriers ont vraiment interet a etre tres bon pour gagner surtout level 3

Ou jouer le temps ya que ca ;)"

C'est très mauvais de se focaliser que sur un mec à la fois, c'est là où les hunters doivent faire preuve d'intelligence. Si ils veulent pas mourir les uns après les autres il suffit juste de le bombarder de tir pour faire en sorte que sa vie descende le plus vite possible, le monstre aura deux choix. Soit il change de cible et permet à un autre hunter de remettre le médic sur pied. Soit il garde la même cible mais il aura beaucoup moins de vie quand il s'attaquera à la seconde, ce qui permettra au dernier hunter survivant de pouvoir se cacher pour attendre le respawn. Le monstre aura a nouveau deux choix: Soit il détruit le power relay, soit il tente de restaurer son bouclier (mais pour sa vie c'est un peu perdu). Si il tente de détruire le power relay, suffit de jouer à cache cache avec lui, de l'interrompre et de se cacher immédiatement. Donc de faire ça à distance. Le temps que les alliés respawn. Si il décide de restaurer son bouclier alors il pourra mieux préparer le prochain combat. Sauf que les humains seront à nouveau au complet et qu'il ne lui restera pas beaucoup de vie, ce qui signifie qu'il devra mieux faire que la première fois (ce qui sera pour lui très difficile).

Vous voyez ce n'est jamais perdu avec un peu de talent.

"NakedSafin
Posté le 4 novembre 2014 à 16:10:00
Faut savoir que les pièges et les mines sont destructibles à distances par les monstres. Un coup de lance flamme du Goliath par exemple ça clean absolument tout."

Le but dans la stratégie indiquée plus haut n'est pas de poser une embuscade au monstre, mais de poser les pièges durant la bataille, on perd en DPS, mais ça ne dure qu'un temps c'est pour mieux repartir. Il n'y a qu'un véritable damage dealer dans l'équipe (celui avec le laser) le reste à la limite ça sert presque à rien de tirer. A part pour soutenir le tir du damage dealer. Mais dans tous les cas un trapper sera plus utile en plaçant un piège sur Goliath pour le ralentir et permettre au Damage dealer de faire son boulot, plutôt que vider un chargeur sur lui. Il y a que le médic avec son snipe qui apporte tout de même un véritable support au damage dealer.

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
04 novembre 2014 à 20:58:58

Je dis ça parce que après le monstre ma classe favorite c'est le damage dealer justement. Et en terme de dêgat y a pas de comparaison possible, je me place sur moi le buff qui augmente les dêgats pour jouer pleinement mon rôle et les dégâts que font les autres hunters à coter des miens c'est risible. Si le monstre faisait pas aussi mal je pourrais en venir à bout tout seul. D'ailleurs quand le monstre fuit j'attend jamais mes alliés, il a plus peur de moi en général que l'équipe entière réunie. Je le lâche pas d'une semelle même si je suis seul et bien souvent il doit battre en retraite, sauf quand il est level 3, sa vie augmente vraiment, bon c'est le perso qui inflige des dégâts mais la vie du monstre devient colossale à partir du niveau 3. Et les autres teammates qui utilisent leurs armes à feu c'est comme envoyer un caillou dans l'eau.

Chaque personnage a sa spécialité. Le tueur, c'est pas le trapper, c'est pas le médic, c'est pas le support.

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
04 novembre 2014 à 21:07:15

Après par rapport aux atouts que l'on peut sélectionner en début de partie (je suis lvl 14) j'ai vu que l'on pouvait mettre un atout qui régénère 10% de vie, pour un hunter c'est insignifiant (inutile) mais sur le monstre 10% de vie c'est beaucoup (comme on compte en pourcentage plus la vie du personnage est grande plus il en reprendra, et le monstre lvl 3 a beaucoup de vitalité).

Donc il pourra peut-être tenter avec cette capacité de se reposer un petit laps de temps dans une grotte.

Mais comme on ne peut pas encore voir tous les atouts qui seront disponible, c'est dur de se faire une idée finale sur le gameplay haut level.

Parce que les atouts (et aussi l'amélioration des compétences, la partie RPG du titre) apportent quand même un plus non négligeable. Avoir 4% de dommage en plus avec une compétence parce que l'on a 5 niveau de plus qu'un autre c'est pas rien. Donc je pense qu'un monstre level 20 qui tombe contre une équipe entière de lvl 1 gagnera pratiquement tout le temps. Il y a quand même un aspect évolutif dans les compétences, des hunters mais aussi du monstre.