En seulement une poignée d'heure, j'ai la sensation que le gameplay n'a plus trop de mystère.
Certes, on aura de nouveaux monstres mais au final l'objectif d'évolution restera le même. Sneak a mort et évolution + destruction du power ou de l'équipe.
Certes, il y aura de nouvelles maps, mais celles-ci ne diffèrent pas vraiment l'une de l'autre, on restera dans un seul grand objectif de chasse. Seuls importeront les LevelDesign (Très verticaux d'ailleurs), et peut être le bestiaire des dites maps. Oui mais rien qui change fondamentalement.
Certes, on aura enfin de nouveau persos pour chaque classes, mais est-ce que ce sera vraiment amusant de maxxer une classe ? De débloquer les armes et les skins ? Est-ce que ce n'est pas l'évolution du pauvre ?
Alors attention, c'est pas désagréable, mais a l'instar de TitanFall, j'ai l'impression qu'en 4 ou 5 heures on a malheureusement vu le "gros" du jeu, et que le reste ne modifiera pas -fondamentalement- le jeu.
Vous êtes convaincu vous ? Qui garde ou lance sa préco ?