CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BuzzEnculer BuzzEnculer
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 05:13:20

Bonjour/Bonsoir.

Alors j'ouvre tout simplement ce topic pour que vous puissiez partager votre avis sur ce nouveau Super Robot Taisen.

Vaut-il le coup ? Est-il meilleur que ces anciens concurrents ? Nouvelle bombe ou déception ? Les points positifs et négatifs ? Que retenir de cette suite ?

Voilà, les posts sont ouverts.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 08:16:57

Pas encore finis le jeu, mais j'en suis satisfait. C'est dans la continuité de SRT Z II, mais avec un gameplay amélioré.

Je suis un peu déçut sur le côté technique. C'est quand même moins réussis que pour SRT OGs2 ou OG DP.
Sur Ps3 il y a un temps de chargement de 3-4 secondes avant les animations. Les arrières plans qui ont un effet de profondeurs ne défilent pas avec fluidité (ça à la limite on y fait plus attention au bout d'un moment).
Et la qualité des animations est très inégale. Certaines ont été entièrement refaites on dirait presque celles des animes, mais d'autres sont juste des portage HD de celles de Z II ou UX. Et d'autres n'ont même pas été retouchées (celles du Dancougar Nova sont affreuse sur grand écran).

Je n'en suis qu'à la moitié, faut voir les animations des robots de fin de jeu. Mais pour le moment on s'est un peu éloigné de la bombe visuelle de 2011 avec SRT OGs2.

Sinon le casting est sympa, le custom BGM est un ajout fort intéressants et le système de duo mieux pensé que dans les autres épisodes.

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
21 avril 2014 à 16:39:37

On a l'impression de jouer à un Z2 amélioré, le point fort c'est le système de Tag Team qui offre beaucoup plus de possibilités que dans les précédant SRT, les graphismes sont jolies avec une bonne animation même si ça vaut pas les OG Ps3, je trouve ça correct, on est loin de UX... ! :)

Un des meilleurs pour son casting, si ce n'est le meilleur pour moi, je suis qu'à la moitié et j'aime de plus en plus ! :oui:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:20:01

Heureusement qu'on est loin de UX :fou:

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
21 avril 2014 à 19:48:19

UX n'est pas moche non plus, on a vu mieux c'est tout ! :(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:01:50

Non mais UX est sur 3DS surtout. Si sur Ps3 après avoir fait OGs2 ils n'arrivaient pas à faire mieux que UX, ça serait inquiétant.
Mais UX est quand même plus moche que les Z II sortie 2 ans avant, 3DS oblige :-p .

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
21 avril 2014 à 20:59:34

Pour ça que je dit que c'est le fait d'avoir vu mieux qui nous rend sévère, surtout que les budgets et les teams qui bossent sur SRT Z, OG et DS ne sont pas les mêmes ! :)

Pour UX c'est la team DS (tu t'en doute bien), donc petit budget, c'est pas catastrophique mais peut mieux faire c'est sur ! :oui:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 07:47:43

Justement c'est leurs gestion des projets qui sont discutable comme je l'ai souvent dit.
D'un coté t'avais un SRT en 2D sur 3D qui forcément sera plus moche que ceux sur PsP sortie 2 ans avant.
Et de l'autre t'as un SRT en 3D sur PsP qui sera forcément moche car la 3D ils ne savent pas vraiment faire.

Fallait juste remanié les équipes pour éviter d'avoir ces incohérence de développement...

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
22 avril 2014 à 16:15:09

On aurait eu à peu près le même résultat, je pense que l'équipe principal travaillait sur Z3 à ce moment là, UX et OE étaient des test, pour ça qu'ils ont pas investit des masses et je peux comprendre !

neosayen neosayen
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 13:29:53

Salut,
La version PS Vita offre un DLC avec avec le jeu chez certain vendeurs. Le DlC fonctionne avec un compte EU ou obligatoirement avec un compte JAP ?

Je vais attendre avant de l'acheter j'ai pas encore fini le 1er Z2 et pas encore touché à l'autre Z2(suite). :)
En plus je suis en train de refaire ma save de Gundam Breaker sur mon compte EU :D

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
27 avril 2014 à 14:30:48

Compte Jap ! :oui:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:01:43

Voilà mon avis sur le jeu:
https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/51306-3rd-super-robot-taisen-z-1-1-1.htm#avis_1481342

Un peu déçu donc, mais il reste sympa.
Vivement la suite !

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
11 mai 2014 à 16:30:36

J'aime bien Dancougar Nova, je sais pas d'ou vient cette haine envers lui même si je préfère le premier avec qui il aurait fait équipe si il était là, idem pour Aquarion qui est remplacé, ça m'étonnerai pas de les revoir vu ce qu'il se passe à la fin ! :cool:

Je me suis pas ennuyé, j'ai savouré chaque missions comme il se doit, le final est juste énorme, la meilleur ligne droite que je me suis taper dans un SRT, en même temps le casting regroupe tout mes animes préférés, il manque juste G Gundam ! :rire:

Bref pour l’objectivité faite plutôt confiance à Bahamut ! :oui:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:02:14

C'est pas l'anime Dancougar Nova que je n'aime pas dans ce jeu, mais juste la qualité de ces animations sur Ps3. Déjà c'est tout pixélisé, et puis c'est un copié collé de ce qui c'est fait sur SRT L...
Et ce "décor" qui apparaît pendant ces animations finales, le sol tout blanc et tout plat, est ridicule.
Ce n'est pas la seule unité ou ce décor neutre raté apparaît, mais le Dancougar Nova cumule tout les défauts dans ce jeu. Car en plus il n'est pas très puissant pour un Super Robot avec de nombreux pilotes.

Et puis je n'ai pas vu l'anime Dancourgar, je peux pas en parler :rire2:
Par contre j'ai commencé l'anime original, et je suis assez déçu pour le moment :-( , que c'est ennuyant...

Après je ne cherche pas à être objectif, c'est pas le test du machine à laver ou le contrôle technique de l'auto.
C'est juste que j'ai vu des SRT plus réussis. Si il n'y avait pas Gundam CCA, Gundam Unicorn et la base de l'univers Z, ça aurait été pour moi un des plus mauvais SRT auquel j'ai joué.

Mais si dans Z III-2 on a un casting mieux exploité, avec des robots avec leur vrai potentiel et un final épique ça sera déjà bien mieux, tan pis si l'aspect technique n'évolue pas d'ici là.

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
11 mai 2014 à 20:03:23

Je dit ça parce-que tu relève des problèmes techniques en le comparant à d'autres SRT plus réussi, juste ça ! :)

Moi je parle uniquement de ce qui me plait et rien d'autres ! :rire:

Mais je te rassure, la version Vita n'a pas ce souci de pixels ou décors flou, juste le chargement avant les répliques ! :ok:

En gros, vive les portables ! :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment