salut moi je veux po savoir la date de sorti comme tou le monde arrete po de poser cette question là tk mais je veux juste savoir si ca existe stuntman sur PC si oui merci!!!
dragon-shark
Niveau 4
22 mai 2003 à 12:53:14
je ne saurai pas répondre a ta question, mais pour la
dragon-shark
Niveau 4
22 mai 2003 à 12:55:02
( g pas compri mon pc vien de beguer) ouai, pour la rubrique du code secret, si tu pouvai nous aider a l´avoir? merci d´avance.