comment on l´enclanche ds le nivo ou faut l´utiliser ( vers le debut de jeu ) merci
kpj
Niveau 10
08 février 2003 à 08:12:51
en fait, t´appuie sur un bouton, mais je ne sais plus lequel... de toutes façons, tu ne peux utiniser la nitro seulement quand tu es sur je rectangle vert où le type te dis de l´enclencher !
PS : c´est pareil pour enclencher les tonnos !
Bedri
Niveau 1
02 mars 2003 à 09:15:40
t´enclenche la nitro en appuiyen sur L1(pareil pour les tonno) ATTENTION elle y ai dans quellque mission sof si ta fai le code chao