please une solute.je manque de temps après le saut de la berge.qué qun a une réponse
ChuiUnCouillon
Niveau 5
01 décembre 2002 à 18:43:50
Burnout 2 Est mieu...!
Baptisted
Niveau 3
08 décembre 2002 à 20:21:41
Moi c´est pareil ! Désolé ! ! Sinon j´ai réussi à terminer cette scène là mais avec seulement 65% mais j´ai fais expres pour voir après ou j´y arrivais pas. Je me suis donc grouiller sans prendre les objectifs.