j´arive pas a paser la 1er mision du 2eme film des conseils svp
mantis-fabe
Niveau 6
07 novembre 2002 à 14:27:19
bin faudrait me dire ce ke tu arrive pas exactement a kel endroit et je pourrai t aider plus precisement
Josue_1
Niveau 4
07 novembre 2002 à 16:08:09
LE BLEME C´EST QUE OU BIEN J´ARRIVE PAS PARCE QUE LA VOITURE EST CASER OU BIEN PAS DE TEMPS OU BIEN PAS ASES DE POUCENTAGES J´AI FAIT 70% MAX
Buzz_Bunny
Niveau 3
07 novembre 2002 à 17:11:35
ben sa sé parce que té nul...j´mexcuse mais...c une des plus facil alors tu va rocher pour le finir ce jeux...lol...
mantis-fabe
Niveau 6
09 novembre 2002 à 09:42:42
ouai c vrai c pas bien dur faut jusqte perseverer et tu y arrivera rappele toi bien de tt ce ki a a faire et tu passera les cascade sans probleme . fabe