CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Z'en êtes où dans le jeu?????

Blind2
Blind2
Niveau 6
13 octobre 2002 à 20:17:57

Moi je l´ai presque fini mais il me manque quelques caisses...
Sinon le jeu est terrible àpart quelques ralentissements mais bon on peu pas être parfait!!!

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
14 octobre 2002 à 11:14:37

moi je l´ai fini depuis un moment

kouil2lou
kouil2lou
Niveau 2
15 octobre 2002 à 20:32:02

moi je l´est pas finis,mais je suis pas très motivé pour.
je reproche:temps de chargement un peu trop long(environ 15 secondes),manque de sensations de vitesse,et jouabilitée tros simple,pour ne pas dire arcade..(aucune possibilitée de jouer en boite manuelle),et graphisme trop terne.

Blind2
Blind2
Niveau 6
18 octobre 2002 à 21:13:33

Tout ca n´est pas faux

patamachew
patamachew
Niveau 3
04 juin 2003 à 13:05:08

je suis à la dernière scène et je suis coincé j´aimerai bien ke quelqu´un me dise ce ke je dois faire la baniole jaune n´est pas assez rapide et g pas vu la fin du jeu à l´aide

oheme57
oheme57
Niveau 8
16 juin 2003 à 11:17:17

j ´en suis 1 ere scene avec la moto neige

ghost83
ghost83
Niveau 7
16 juin 2003 à 17:31:35

et moi au monster truck mais j´y arrive po si vous pouvez m´aidez svp
@+++++++++

timberlake101
timberlake101
Niveau 1
04 juillet 2003 à 14:53:39

moi je suis a la deuxieme scene du 3eme film! et toi?

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
06 juillet 2003 à 14:50:57

Moi j´en suis à la dernère mission!
A+

Brian13
Brian13
Niveau 1
22 juillet 2003 à 23:26:54

moi je suis bloquer au 1er film, 6ie stunt,
je narrive pas a faire les tonneaux a la fin!!
sa fait 29 fois que je recommence ce stunt!!

AIDER-MOI SVP!!!

sk8er-fremeau
sk8er-fremeau
Niveau 4
26 juillet 2003 à 17:19:14

pour faire un toneau appuie sur L1

sk8er-fremeau
sk8er-fremeau
Niveau 4
30 juillet 2003 à 10:38:41

pour le monster truck ecrase TOUTES les voitures

Kato_74
Kato_74
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:32:24

pour ls monster truck il faut accélérer a fond(couleur jaune autour du conteur de vitesse) pour ls sauts et pour écraser ls voitures il faut accélérer plu doucemen(couleur vert autour du conteur de vitesse).pst:il faut fair 3 tour.

Kato_74
Kato_74
Niveau 10
02 août 2003 à 15:41:03

Moi j´ en sui a la dernièr mission.

La vidéo du moment