moi je l´est pas finis,mais je suis pas très motivé pour.
je reproche:temps de chargement un peu trop long(environ 15 secondes),manque de sensations de vitesse,et jouabilitée tros simple,pour ne pas dire arcade..(aucune possibilitée de jouer en boite manuelle),et graphisme trop terne.