Voilà l´avis de quelqu´un qui a terminé ce jeu
Sincérement réfléchis bien avant de l´acheter:
le principe est assez novateur et amusant mais rapidement on déchante !
Les graphismes sont superbes, le jeu est assez varié mais il y a de très gros problèmes qui viennent gâcher l´ensemble
- premièrement le fun : pour cacher une durée de vie faiblarde (6 films seulement et une trentaine de cascades), la difficulté du jeu est ridicule: il vous faudra au départ 5 à 10 fois (attention cela se corse vraiment dans certaines cascades du deuxième pou être à nouveau plus facile) puis carrément 40 à 50 fois sur la fin
A tel point que vous serez dégoûter de certains films (merde au clone de James Bond)même si cela n´est pas infaisable
-les temps de chargement : ils ne sont pas longs mais il y en tout le temps et cela devient très agaçant en particulier quand vous recommencez plusieurs des cascades que vous loupez au début
-la difficulté mal dosée entre les films (premier simple, le deuxième dur, le troisième et le quatrième assez simples, le cinquième et surtout le dernier difficiles) ou même à l´intérieur des films (parfois il est plus simple de terminer un film que de le commencer)
-l´absence de liberté : rien n´est toléré (limité dans le temps, dans l´espace, dans les actions...) ce qui est à la longue frustrant même si l´on réalise ici des films
-une durée de vie totalement foireuse : que faire quand on a terminé les films ? Ce n´est certes pas "l´editeur de cascades" (amusant quelques jours) et encore les jeux de pilotages (facilité déconcertante et foireux sur le principe)
Non sincérement réfléchis bien. Ce jeu est loin d´être mauvais mais 60 euros c´est cher payé
Je le conseille par contre en occasion dans quelques temps (croyez moi vous le trouverez sans problèmes car je ne suis vraiment pas le seul à penser cela)
Dommage car ils avaient tout pour faire un bon jeu mais en voulant augmenter sa durée de vie il n´y a plus de fun à la longue et cela devient vite lassant