CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achéte ou achéte pas

loony-q
loony-q
Niveau 2
21 septembre 2002 à 17:56:32

salut, moi j´hésite à acheter stuntman. J´ai lu qu´il était balaise comme jeux et qu´il faut si reprendre 50 fois pour réussir une mission alors je sais pas s´il faut que je l´achette. Donnez moi votre avis svp merci.

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:59:09

Vue qu´il a 11/20 moi je l´ai pas acheter et je le regrette pas . Je vais acheter Burnout 2 et Gta : vice city

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
21 septembre 2002 à 19:23:05

Il parait que les temps de chargement ne sont pas du tout optimisés et que l´on passe beaucoup de temps à attendre que les niveaux se chargent. Et en plus quand on loupe une cascade, devinez-quoi, le niveau doit à nouveau être rechargé... Et on attend... C´est le genre de truc qui m´énerve, et qui montre bien qu´un produit n´a pas été correctement fini... Donc je ne pense pas que je l´achèterai, ou peut-être en platinum d´okaz, donc dans très longtemps...

stephdc
stephdc
Niveau 6
21 septembre 2002 à 22:35:48

désolé de vous contredire (lol) mais ce jeu est à la hauteur de mes espérances ! un challenge bien dosé (quoique sur la fin...), des graphismes corrects et une jouabilité proche de driver... que demander de plus ? je l´ai eu pour 45 euros et je ne le regrette pas !

loony-q
loony-q
Niveau 2
22 septembre 2002 à 15:57:06

vos opinions confirment bien ce que j´ai lu sur internet c´est-à-dire des avis mitigés. Moi j´ai lu qu´il fallait si reprendre a 50 fois pour reussir certaines missions et que les conseils du réalisateur n´étaient pas syncro avec la progression du véhicule ds le jeux. Voilà du coup je ne pense pas l´acheter. Sinon y a quoi comme bon jeux sortis en ce moment sur PS2???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2002 à 16:10:49

Voilà l´avis de quelqu´un qui a terminé ce jeu
Sincérement réfléchis bien avant de l´acheter:
le principe est assez novateur et amusant mais rapidement on déchante !
Les graphismes sont superbes, le jeu est assez varié mais il y a de très gros problèmes qui viennent gâcher l´ensemble
- premièrement le fun : pour cacher une durée de vie faiblarde (6 films seulement et une trentaine de cascades), la difficulté du jeu est ridicule: il vous faudra au départ 5 à 10 fois (attention cela se corse vraiment dans certaines cascades du deuxième pou être à nouveau plus facile) puis carrément 40 à 50 fois sur la fin
A tel point que vous serez dégoûter de certains films (merde au clone de James Bond)même si cela n´est pas infaisable
-les temps de chargement : ils ne sont pas longs mais il y en tout le temps et cela devient très agaçant en particulier quand vous recommencez plusieurs des cascades que vous loupez au début
-la difficulté mal dosée entre les films (premier simple, le deuxième dur, le troisième et le quatrième assez simples, le cinquième et surtout le dernier difficiles) ou même à l´intérieur des films (parfois il est plus simple de terminer un film que de le commencer)
-l´absence de liberté : rien n´est toléré (limité dans le temps, dans l´espace, dans les actions...) ce qui est à la longue frustrant même si l´on réalise ici des films
-une durée de vie totalement foireuse : que faire quand on a terminé les films ? Ce n´est certes pas "l´editeur de cascades" (amusant quelques jours) et encore les jeux de pilotages (facilité déconcertante et foireux sur le principe)
Non sincérement réfléchis bien. Ce jeu est loin d´être mauvais mais 60 euros c´est cher payé
Je le conseille par contre en occasion dans quelques temps (croyez moi vous le trouverez sans problèmes car je ne suis vraiment pas le seul à penser cela)
Dommage car ils avaient tout pour faire un bon jeu mais en voulant augmenter sa durée de vie il n´y a plus de fun à la longue et cela devient vite lassant

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
23 septembre 2002 à 20:43:07

Merci beaucoup pour ton descriptif. Ton point de vue est très intéressant et me conforte dans mon opinion: je le prendrai quand il sera en okaz dans quelques semaines. Encore merci!

La vidéo du moment