CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jamais j'irais en Inde!!!!!!!!!

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:30:49

Putain si jamais je vais en Inde et que je voit un Tuk-Tuk je pourrai pas m´empecher de foncer dessus et de le detruire jusqu´à ce qu´on m´arrete!
Tout ça pour dire que je n´arrive toujours pas à passer la dernière mission de Pacte Sanglant!
Voila pour mes problèmes, je vous laisse a vos occupations moi je vais re-re-re-re-re-re-re(X150)essayer de la passer!
@+ gandalf le blanc

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
12 septembre 2002 à 19:34:04

ouais moi aussi j´étais coincé je vais essayé de te guidé, Bon tu démarre tu tourne a droite en passant entre les voitures tout t´en allant legérement a gauche pour pas te faire explosé la gueule(jusque la tout va bien).Après tu monte les escaliers tu rentre dans la maison et tu resort, ensuite tu va pas trop vite pour pas tappé les murs et pas tombé en bas.Tu passe a coté de lexplosion tu ralentit pour pas te coincé dans le passage étroit tu accélére passe a coté de l´explosion saute sur l´autre toit et ralentit vers le mure de gauche eccélére a fond fond fond ne touhe pas les murs pour pas te ralentir et saute(pour moi j´étais souvent coincé là).Ensuite tu passe a coté de l´explosion en tournant pour pas tombé du toit, tu accélér passe a coté de l´explosion prend de l´élant saut au dessus de l´helico, tourne tourne passe le checkpointe dessend (attention s´est dur)ralentit vas vers la droite pour allez a gauche sur le bord de la maison ou l´helico te tire dessus dessend passe entre les voitures accélére saute dand le camion, si tu étais bien droit tu aurra aucun mal a passer entre les voiture, continue passe vers l´explosion, va a fond vise le bateau(ouais parsque ce serais con de loupé la mission a la fin) tu aura fini la mission en 100% si tu aura regardé mon texte en entier.ouffffffffffffffff je suis crevé(s´étais un plaisir de t´aider)

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:55:38

Merci mais g réussi pas longtemps apres avoir posté mon message!
Mais merci quand même!
Maintenant je me casse les burne en pilotage en groupe!
Amicalement gandalf le blanc
(le pire c ke a la fin la premiere fois je me suis pris un taxi a la fin!)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 septembre 2002 à 16:48:02

moi g pas eu bocou de peine dan celle la moi c la premiere de pacte sanglant qui ma tuer grrrr ste peine au moin 1000 foi et la der de whooping and hollering argg putain de train apres ca va conspiracy est vraiment trankil a passer et la premiere de dakota scott la 2eme elle est coriace

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:09:27

Merci mais ca fait longtemps que j´ai passé cette putain de scene mais c vrai que conspiracy est trop facile!g halluciné!
Maintenant la merde c le monster truck ca me gave mais j´en pe plus!
Voila c tout

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 septembre 2002 à 19:09:14

moi je l adore se monster truck c chiant pour l avoir mais une foi kon la c trop cool

bibipc2000
bibipc2000
Niveau 8
16 octobre 2002 à 17:44:19

VIVE LES JEUX QUI DETENDENT
o fait il est dans la boite?? le bon de réduction de 50% pour la maison de repos de son choix

La vidéo du moment