ouais moi aussi j´étais coincé je vais essayé de te guidé, Bon tu démarre tu tourne a droite en passant entre les voitures tout t´en allant legérement a gauche pour pas te faire explosé la gueule(jusque la tout va bien).Après tu monte les escaliers tu rentre dans la maison et tu resort, ensuite tu va pas trop vite pour pas tappé les murs et pas tombé en bas.Tu passe a coté de lexplosion tu ralentit pour pas te coincé dans le passage étroit tu accélére passe a coté de l´explosion saute sur l´autre toit et ralentit vers le mure de gauche eccélére a fond fond fond ne touhe pas les murs pour pas te ralentir et saute(pour moi j´étais souvent coincé là).Ensuite tu passe a coté de l´explosion en tournant pour pas tombé du toit, tu accélér passe a coté de l´explosion prend de l´élant saut au dessus de l´helico, tourne tourne passe le checkpointe dessend (attention s´est dur)ralentit vas vers la droite pour allez a gauche sur le bord de la maison ou l´helico te tire dessus dessend passe entre les voitures accélére saute dand le camion, si tu étais bien droit tu aurra aucun mal a passer entre les voiture, continue passe vers l´explosion, va a fond vise le bateau(ouais parsque ce serais con de loupé la mission a la fin) tu aura fini la mission en 100% si tu aura regardé mon texte en entier.ouffffffffffffffff je suis crevé(s´étais un plaisir de t´aider)