jecrit BiNdErS. en guise de nom de pilote . je skip lhistoire je vais dans stunt constructor et g pas tous les bonus et voitures g juste les choses du debut alors koment on fait pour les faire fonctionner les codes. merci davance
Sepultura123
Niveau 10
19 août 2004 à 20:39:05
moi aussi je sais pas comment...
NadiNou2
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:43:19
moi aussi lol
theclermontois
Niveau 3
10 décembre 2005 à 19:53:27
il fo rentrer BiNdErS mai il fo que le S ne clignote po donc il fo rajouter une lettre
VOOooDOOoo
Niveau 2
19 décembre 2005 à 13:12:07
C´est a cause de la version PAL ! Si t´as la version PAL c´est:BiNdErS Si tu l´as pas c´est:BindI