Quoi faire ? Comment le faire ?
Tout d'abord un truc essentiel a savoir, la composition type d'un équipage pirate :
A savoir
Un capitaine
Un maître voilier
Un maître d'équipage
Un ou plusieurs canonniers
Des charpentiers
Un médecins ( a savoir que dans la réalité si le médecin était tué ou gravement blessé c'est généralement le charpentier qui fessais office de doc )
Et bien sur évidement des Matelots.
Alors maintenant qu'on sait tout ça, que faire.
Pour commencer, les choix, pour le 1er je n'est pas trouvé de réelle différence sur la difficulté bien que les changement ce font bien ressentir sur le gameplay, je joue en "1c" Drames.
Pour l'événement récent, j'ai choisis "2a" La grand guerre.
Je vous conseil aussi de prendre le choix "3b", le père alcolo, c'est pas très glorieux, mais commencer avec un 2eme personnage, qui plus est son papa chéris, ça n'a pas de prix... Et c'est surtout pas négligeable
Âpres libre a vous de suivre ceci.
Comment faire ?
Une fois votre capitaine créer il vous faudra impérativement vous mettre en quête d'un autre bonhomme,si vous avez choisis le père alcoolique, il sera déjà a vos coté. Je vous conseil donc d'acheté un book Doctor Aura au libraire
Vous ne pourrez bien sur pas l'apprendre de suite, mais gardez en tête que ce livre sauvera certainement votre partie.
Ou c'est que faut que j'aille ? #PirateRibéry#
Des le départ il vous faudra rentrer un maximum d'or le plus rapidement possible, commencez par attaquer tout les navires de lvl 1 des environs jusqu'à avoir 300/500po, coulez le plus possible de bateaux pour recolter de l'or ou dés que votre réserve de nourriture est trop basse rentrez a votre ville de spawn. ( normalement papouné va devoir pouvoir lire son book a ce moment la
)
Une fois rentré au bercail vous pouvez recruter 2 mecs de plus et les équipé d'arme les plus puissante que vous avez ( évitez quand même d'acheter des armes au marchand, c'est chère et pas super... ) et sans non plus dépenser aucuns TP, acheté aussi les book & cook & cleaner,et des ramem bowl ( aux villes lvl 3 les "soup pot" serons bien plus rentable ) et du rhum sans aucunes modération !
ne capturez des bateaux qu'a partir du lvl 3, et uniquement dans un but esthétique ou de les démonter pour en remonter un autre juste après... La capture c'est pas vraiment rentable, mieux vaut couler !
Les iles sont souvent beaucoup plus dangereuse que les bateaux au même lvl, alors évitez-les le plus possible en début de partie
Voila, vous avez les bases, vous repartez comme ça jusqu'à avoir suffisamment d'or pour recruter/équiper/nourrir/satisfaire votre équipe et vous serez le roi des océans