Bonjour, après tout ce temps passé je dois quand même vous donner les raisons pour lesquelles la trad n'a jamais été partagée.
Premièrement, légalement, je n'aurais pas le droit de modifier ces fichiers, encore moins de les partager. Détail me direz vous puisqu'il suffirait de demander l'autorisation aux devs et ce serait tout bénéf pour eux, j'imagine.
Deuxièmement, et non des moindres, j'ai eu un gros dégoût de la trad que j'effectuais sur kerbal space program. Environ 1 an de suivi sur la traduction a été repris par une personne pour s'y attribuer le "mérite" en y posant son nom et surtout, un copyright. Tout ça pour promouvoir son site de traduction... Du coup, en ce qui me concerne, le modding et l'esprit communautaire en ont prit un gros coup dans le tronche! Et surtout ma motivation.
Troisièmement (venant principalement du numéro 2), la traduction est un métier, certaines personnes sont payées pour faire ce genre de travail. Ça semble sans aucun doute vénal de dire ça mais après ce qu'il s'est passé avec KSP, je n'ai vraiment plus aucune envie de passer autant de temps sur une traduction si ce genre de personnes peuvent se faire du fric avec toute les heures que j'ai pu passer là dessus.
Voilà, voilà, bien que la trad est été complète et fonctionnelle 2 ou 3 jours après mon dernier post, je ne l'ai jamais partagé pour ces raisons... Maintenant vous pouvez me jeter des cailloux pour ma lâcheté