CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je morfle!

Seudal
Seudal
Niveau 8
29 janvier 2014 à 18:52:32

Bonjour tout le monde!

J'ai commencé le jeu il y a quelque jours et perso j'en chie à mort. Dès que j'arrive aux rencontres lvl2 je me fais laminer la tronche!
J'ai lu sur le forum qu'avant il n'y avait pas le systeme des livres de compétences. C'est vrais que là, a peine j'ai l'argent pour en acheter un et l'aprendre à un de mes pirates, il se fait tuer peut de temps après.
Bref je n'arrive pas à progresser dans ce jeu, je passe mon temps a crever arrivé au rencontres lvl2 et à recommencer.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
29 janvier 2014 à 19:07:21

Ce que je fais personnellement, c'est que dès que j'ai pu leurs apprendre les compétences, je fais super attention à eux et j'essaie de up leurs armes rapidement avec des pierres que tu peux avoir, soit à l'achat, soit dans les coffres sur les îles.

J'essaye toujours de me faire les petits lvl pour bien les up tranquillement. Part aussi à l'attaque de bateau, des fois ça rapporte bien niveau argent et arme sans trop de danger au début.

Tu as aussi de la nourriture, des potions etc que tu trouves soit sur les îles, dans des coffres ou à l'achat, que tu peux utiliser en plein combat en faisant espace, et en "équipant" sur tes persos.

Les items (armure, casque, bouclier etc), que tu peux équiper au même endroit que pour la nourriture etc, servent aussi parce ce qu'ils ont plein de bonus qui vont t'aider.

Après il arrive que des fois certains meurent, ce que je fais c'est que je quitte sans save et je relance, étant donné que le jeu n'est pas du tout fini, il y a des soucis d'équilibrage.

Dès que tu auras choppé le truc, ça va aller tout seul :ok:

Seudal
Seudal
Niveau 8
29 janvier 2014 à 19:26:07

Mais comment fais tu pour "faire attention à tes personnages"? Parce que moi quand je fais un clic droit vers les ennemis, tous mes pirates foncent dans le tat comme des gros bourinos, je peux pas obliger certains à rester en arrière.

A oui, autre petite question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Dans les stats des pirates, a quoi sert la "VIT" et l'"AGI"? (je soupçone la "VIT" d'être la vitality et de déterminer les HP du pirates mais j'suis pas sùr).

Seudal
Seudal
Niveau 8
29 janvier 2014 à 19:27:17

Merci pour ta réponse sinon! (j'en oublie les bonne manières désolé!^^)

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
29 janvier 2014 à 19:48:59

Je disais ça dans le sens ou il faut regarder ou en est leurs santé, soit via la petite barre verte au dessus de leurs têtes quand tu fais espace, soit directement dans l'onglet Crew.
De cette façon tu peux faire attention au HP de tes perso et en cas, leurs donner de la nourriture ou autre pour les faire remonter.

Je pensais que VIT c'était la vitesse et l'agilité pour AGI. Du coup tu me fais douter pour VIT.

Seudal
Seudal
Niveau 8
29 janvier 2014 à 19:54:32

ben comme le jeu est en anglais, "VIT" ne peut pas etre la vitesse sinon ça aurait été "SPE" pour "speed" ou peut etre "RAP" pour "rapidity".

Sinon pour l' "AGI", peut etre détermine elle justement la vitesse à laquelles le personnage se déplace ou la vitesse à laquelle il frappe.

J'ai un peu cherché sur google, je ne trouve pas de wiki bien complet sur le jeu.

Seudal
Seudal
Niveau 8
29 janvier 2014 à 21:05:40

j'ai trouvé des infos en farfouillant sur steam. J'ai créé un sujet pour faciliter les recherches sur le forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32099-404-1-0-1-0-les-stats-des-pirates.htm

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
30 janvier 2014 à 00:03:17

Niquel ça peut bien servir, merci bien.

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
30 janvier 2014 à 21:06:09

3 vita= 1 hp