CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre avec plus fort,fuite possible?

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
18 janvier 2014 à 23:44:49

Bonsoir,

je viens juste de commencer a jouer et ce jeu est assez déroutant.

Donc je commence,je prends 2 pirates,j'achète une hache pour un de mes pirates,je fais mon bateau et je pars.

Je vais vers une zone de danger un et je rencontre un bateau ennemie,je décide d'attaquer.

Problème,les mecs en face m'ont l'air plus fort a vu de nez (plus de santé,...) et si je les attaque je meurs.Quoi faire?Peut on fuir?

J'ai cherché par tout les moyens mais apparemment on ne peut que se suicider en attaquant ou attandre que le moral baisse et tuer son propre equipage...

Y'a t-il d'autres solutions?

merci!

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:12:42

La base de la logique lorsqu’on connait un peu la programmation des jeux vidéos notamment au niveau de fonctionnement de la sauvegarde:

Lorsque tu vois que cela ne sert à rien d'attaquer, tu quitte le jeu en sauvegardant auto, puis tu charge la partie et hop ils disparaissent. A ne pas faire lorsque tu es sur le bateau ennemi car lors du chargement de partie tu vas apparaître dans l'eau et te noyer :ok:

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
19 janvier 2014 à 09:23:26

Au pire tu fonces dans le tas, si tu meurs, tu charges ta partie qui te ramènera dans la dernière zone sûr où tu étais ( île ou ville ) :)

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
19 janvier 2014 à 11:15:31

Hum ok.

Enfin je trouve ça dommage,parce que avant de dire qu'on va se battre on a aucun moyen de connaitre la force de l'ennemie.du coup s'il est trop fort,on essaye de se battre mais dans la plupart des cas,on va juste charger une sauvegarde,c'est vraiment pas terrible je trouve.

Dans FTL on avait un moyen de s’échapper par exemple,mais y'avait un timer et en attendant on prenait cher,mais c'était beaucoup mieux.

Un peu décevant.

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:43:47

En même temps le jeu est en Alpha, donc c'est normal que ça soit brouillon sur ( pas mal ) certain point :)
Mais c'est vrai que très souvent quand on sait qu'on a aucune chance et qu'on tente la fuite, ça foire 90% du temps :hum:

lemoino
lemoino
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:25:36

Si tu sauvegardes et quitte ça garde la rencontre en mémoire. Il faudra alors que tu changes de trajectoire avec ton navire pour annuler totalement la rencontre car si tu quittes pendant une bataille, que tu reviens et lance le même trajet tu tombes forcément sur une rencontre.